9.7/10
★★★★★
basée sur 661 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Très bien
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 19/08/2023 
5/5
★★★★★
Conforme
Frantz P.
Frantz P.
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
5/5
★★★★★
Comme d'habitude, commande rapide, envoi en suivant. Le délai de 48h en revanche n'inclu pas le samedi... Dommage
Stéphane P.
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Jean-baptiste C.
Jean-baptiste C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
5/5
★★★★★
Très professionnel, réponse rapide ainsi que la livraison. Je recommande cette entreprise.
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Estelle P.
Estelle P.
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
5/5
★★★★★
Des produit au top ! Un envoie rapide et un service après vente super 👍
Jessica D.
Jessica D.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande par contre tout était en vrac dans le colis la boîte était explosé et pas livré le jour prévu
Gregory R.
Gregory R.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
5/5
★★★★★
Parfait , site clair et liv rapide. Il m'arrive de passer sur les boutiques de BX et Villenave, le personnel est compétent et sympa.
Herve S.
Herve S.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
4/5
★★★★☆
Réception rapide du colis dans ma boîte à lettres, mais emballage négligé.
Louiset P.
Louiset P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J'achète depuis de nombreuses années à Bordo2 villenave d'ornon. Mais cette fois ci pour recevoir ma commande il fallait que je sois présent à mon domicile car "contre signature" ...je fais comment quand je travaille ?? j'ai donc choisi le plan B : le point relai le plus proche...et bien j'ai été livré au fin fond d'une ville .... Très déçu. je ne commanderai plus par internet mais resterai fidèle à la boutique.
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Jean Francois B.
Jean Francois B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
5/5
★★★★★
TB
Francois A.
Francois A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
5/5
★★★★★
Top
Isabelle L.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Par rapport au service d'excellente qualité que Bordo2 offrait avant la reprise, on a beaucoup perdu. J'ai reçu par DPD (au lieu du fiable Chronopost) un paquet où les boîtes étaient explosées, l'emballage n'était pas à la hauteur - un sac plastique par rapport aux carton et papier bulle des envois précédents. Pas de numéro de suivi, malgré ma demande sans réponse sur votre site. Je comprends très bien qu'on est dans une phase de transition, mais il y a du chemin avant de retrouver la qualité de service qu'offrait Bordo2 avant la reprise. Ceci dit, les produits sont à la hauteur 😊 Bien à vous, PS.
Pierre S.
Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
5/5
★★★★★
Très bon service, rien à redire, je voudrais savoir si ce produit est en vente en permanence chez vous, deux sites ne le commercialisent plus ? MERCI CLAUDE
Claude D.
Claude D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Jorge L.
Jorge L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
5/5
★★★★★
Super comme d’ha
Fabienne D.
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur les produits fournis
Francois B.
Francois B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, je mettais trompé dans le taux de nicotine j'ai reçu un bon pour renvoyer cette commande et j'ai reçu ma nouvelle commande le lendemain, merci et bravo pour ce professionnalisme. Mme Miramont
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Bordo2. Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance.
5/5
★★★★★
Bonne qualité des produits, facilités des commandes et toujours livré dans les temps. Merci Bordo2
Kerem T.
Kerem T.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup Kerem pour votre appréciation ! Nous travaillons dur pour offrir un excellent service et des produits de qualité. Nous apprécions votre confiance et nous espérons que nous continuerons à vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Produit conforme rien à dire très bonne marque et qualité , dommage que vous ne proposiez pas plus de saveur
Maxime A.
Maxime A.
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Maxime. Nous apprécions que vous ayez apprécié notre produit et notre marque. Nous pensons à ajouter de nouvelles saveurs à notre gamme pour répondre à vos attentes.
5/5
★★★★★
Complètement satisfaite de vos service.
Nadia S.
Nadia S.
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup de votre satisfaction, Nadia ! Nous sommes heureux que notre service vous plaise et sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
5/5
★★★★★
Service impeccable
Ludovic L.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup, Ludovic, pour votre note et votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que nos services vous aient plu et nous aurons toujours plaisir à vous aider.
5/5
★★★★★
Des liquides d'exceptions et de grande qualités, merci Bordo2
Guillaume V.
Guillaume V.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Guillaume de votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous appréciez notre gamme de liquides haut de gamme et vous remercions de nous faire confiance.
5/5
★★★★★
Très heureux de me servir chez BordO2. Ils ont fiables et serviables. Rien à dire
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Jean-Luc pour cet avis très positif. Nous sommes très heureux de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question.
5/5
★★★★★
Produit conforme
Cedric M.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait.
5/5
★★★★★
Très bon délai
Lionel C.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci Lionel pour votre appréciation ! Nous sommes heureux que votre commande vous soit parvenue dans les temps. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos services.
5/5
★★★★★
Commande satisfaisante
Manuela C.
Manuela C.
Le
suite à un achat du 04/02/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci pour votre avis positif, Manuela ! Nous sommes contents que votre commande vous ait satisfait !
5/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite.
Beatrice B.
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Bordo2
Le
Merci beaucoup de votre avis très positif, Beatrice ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous espérons que nos produits vous satisferont et que vous ferez de nouveau appel à nos services.