9.7/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Si l'argumentaire autour du naturel et du local ne semble pas devoir être mis en cause, la fermeté attendue n'est pas au rendez-vous. 100 nuits pour tester, c'est bien mais c'est au bout de quelques années (ça fait 2 ans que nous utilisons notre matelas Bonnuit) que les subtilités se révèlent, peut-être avec la fatigue des matériaux, ce qui, au bout de 2 ans, paraît un peu prématuré. L'effort d'investissement n'est pas vraiment récompensé.
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre matelas Bonnuit. Aujourd'hui, nous avons différents confort à proposer:
- Ferme
- Mi-ferme
Nous sommes à votre écoute et vous souhaitons trouver une solution qui soit à la hauteur de vos attentes. Quand seriez-vous disponible afin d'échanger et trouver une solution?
Merci pour votre commentaire.
L'équipe Bonnuit
2/5
★★☆☆☆
La commande était compliquée et la livraison pas très satisfaisante. J'ai fini par appeler moi même le transporteur pour communiquer les informations et planifier la livraison. Le colis a été livré après avoir été traîné sur tout le parking. Heureusement que le carton a fait son travail, sinon je n'ose pas imaginer l'état du matelas... Pour cette gamme de prix, on s'attend quand même à plus de sérieux et une meilleure prise en charge pour la réalisation de la commande. Si je n'avais pas pris les devants, je me demande même si ma commande ne serait pas toujours à l'entrepôt...
Reviewer icon
Alexandre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Bonjour Alexandre. Nous nous excusons pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande. Nous nous engageons à travailler dans les meilleurs délais et à vous offrir le meilleur service possible. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre problème liée à la commande et ainsi qu'à la livraison.
3/5
★★★☆☆
2 choses importantes rajouter des poignées au matelas il est très lourd, les curseurs de réglage finissent par bouger....a améliorer envisager un sur-matelas incorporé au matelas
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, il est vrai que notre matelas est lourd mais pour nous c'est un gage de qualité, des poignées seraient une bonne idée. Nous voulons proposer un prix le plus abordable possible, pour le moment nous n'avons pas trouver des poignées durables et facile à coudre pour éviter de perdre trop de temps, mais on y travaille! Les curseurs ne sont pas censés bouger..Nous allons vérifier avec David le responsable des sommiers. Merci encore pour votre message.
A bientôt
Cédric
3/5
★★★☆☆
Bonjour à toute votre équipe, Notre avis est partagé et surtout plein de déception... Nous avons recu fin novembre 2021 notre nouvelle literie commandée chez vous. Premier bon point : la literie, son confort et sa qualité. Pour cela nous sommes super satisfaits. Par contre la tête de lit est ratée. Toile non tendue, rendu pas top. Nous l'avons signalé à plusieurs reprises (décembre, avril et juin 2022) et toujours RIEN. On nous a appelé, on s'est excusé, on a promis l'envoi d'une nouvelle tête de lit ...mais toujours rien. Pouvez vous nous faire signe? Une belle tête de lit avant Noël ce serait genial! Bien à vous Anne et Stéphane Coirre
Reviewer icon
Stephane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Bonjour Anne,
Merci pour votre message, effectivement vous avez reçu nos premières têtes de lit qui étaient sans ouate. Aujourd'hui, elles sont ouatinés et tendues! Votre nouvelle tête de lit partira de chez nous semaine prochaine! Bonne journée!
Cédric
3/5
★★★☆☆
Pas assez ferme
Reviewer icon
Florence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2021 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Bonjour,

Merci pour votre message, nous avons un matelas mi-ferme et maintenant un matelas ferme pour les adepte du ferme. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'info.

Merci encore pour votre message!

Bonne journée

Cédric
3/5
★★★☆☆
Cela faisait 7 mois que je n’avais plus mal au dos quand soudain c’est revenu. Nous avons tourné le matelas (pied à tête) et c’est à nouveau parfait, cependant je ne suis pas sure que cela soit normal que le matelas ne tienne pas dans le temps ainsi ? A voir dans 7 mois.
Reviewer icon
Pauline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Bonjour Pauline,
Merci pour vos messages, n'hésitez pas à nous contacter car le matelas n'est pas censé bouger dans le temps.
Bonne journée
Cédric
2/5
★★☆☆☆
Je suis malheureusement satisfaite qu’à moitié. En effet il s’est formé un creux a l’endroit où j’ai l’habitude de dormir. Le sommier grince un peu. J’ai effectué mon achat en juin22. Pour le prix c’est décevant. Prendre un photo comme vous me l’avez demandé fait preuve de votre confiance envers une cliente
Reviewer icon
Valérie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Merci encore votre message, ce n'est pas normal du tout. Il faut absolument qu'on puisse s'appeler pour en discuter.
Bonne journée
Cédric
3/5
★★★☆☆
La barre dans le milieu du sommier donne mal au dos
Reviewer icon
Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Le poids du matelas nécessite une amélioration des modalités de livraison : carton moins fragile, deux livreurs ....
Reviewer icon
Célian L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Bonnuit-matelas
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité des livraisons. Nous vous remercions à nouveau de nous faire part de vos suggestions et nous travaillons pour y remédier.