/10
★★★★★
basée sur 111 avis publiés
★★★★★
basée sur 111 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais bonbons secs pas du tout agréable à manger
Léana B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3/5
★★★☆☆
Commande plutôt rapide et bien emballé mais communication très mauvaise, 10jours pour répondre à une question .
Michael D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Bonjour Michael,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le délai de réponse à votre demande. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous connaissons la période estivale particulièrement chargée, combinée aux nombreuses commandes et à la présence de nos clients en boutique, peut parfois entraîner des délais de réponse plus longs que souhaités.
Concernant votre demande de code promo pour les frais de port gratuit, nous ne pourrons pas y répondre positivement. Nous proposons des codes promo, notamment à l'occasion des anniversaires, afin de remercier nos clients de leur fidélité. Néanmoins, il nous est difficile d'offrir la gratuité des frais de port sur chaque commande.
-La team BBF
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous comprenons tout à fait votre frustration concernant le délai de réponse à votre demande. Nous sommes sincèrement désolés pour cette attente. Nous connaissons la période estivale particulièrement chargée, combinée aux nombreuses commandes et à la présence de nos clients en boutique, peut parfois entraîner des délais de réponse plus longs que souhaités.
Concernant votre demande de code promo pour les frais de port gratuit, nous ne pourrons pas y répondre positivement. Nous proposons des codes promo, notamment à l'occasion des anniversaires, afin de remercier nos clients de leur fidélité. Néanmoins, il nous est difficile d'offrir la gratuité des frais de port sur chaque commande.
-La team BBF
3/5
★★★☆☆
Livraison et emballage rien à redire. Par contre faire attention quand on commande car sur le site il marque le nombre de bonbons dedans et une fois livré sur le pot le nombre et différents 3 en moins pour les fraises guimauves. C'est bien dommage quand on pense avoir pris la quantités exacte pour un évènement.
Laetitia L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour votre avis détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le nombre de bonbons ne correspondait pas.
Nous comprenons tout à fait votre déception, surtout lorsque l'on prépare un événement.
Nous étions en pleine période de transition concernant les quantités de bonbons et malheureusement, votre commande a été passée juste au moment où nous procédions à ces modifications.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour cette erreur. À l'avenir, nous veillerons à ce qu'aucune commande ne soit passée en même temps qu'une modification de quantité, afin de garantir une satisfaction client optimale.
-La team BBF
Nous vous remercions pour votre avis détaillé. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le nombre de bonbons ne correspondait pas.
Nous comprenons tout à fait votre déception, surtout lorsque l'on prépare un événement.
Nous étions en pleine période de transition concernant les quantités de bonbons et malheureusement, votre commande a été passée juste au moment où nous procédions à ces modifications.
Nous vous prions de nous excuser encore une fois pour cette erreur. À l'avenir, nous veillerons à ce qu'aucune commande ne soit passée en même temps qu'une modification de quantité, afin de garantir une satisfaction client optimale.
-La team BBF
2/5
★★☆☆☆
La texture n'est pas celle que je voulais
Jessica R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Bonjour Jessica,
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que la texture est un élément important dans le choix d'un bonbon.
En tant que simple revendeur, nous ne sommes pas en mesure de modifier les produits que nous proposons.
Cependant, nous vous invitons à découvrir d'autres saveurs de notre gamme. Nous sommes convaincus que vous trouverez votre bonheur parmi notre sélection
-La team BBF
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons que la texture est un élément important dans le choix d'un bonbon.
En tant que simple revendeur, nous ne sommes pas en mesure de modifier les produits que nous proposons.
Cependant, nous vous invitons à découvrir d'autres saveurs de notre gamme. Nous sommes convaincus que vous trouverez votre bonheur parmi notre sélection
-La team BBF
2/5
★★☆☆☆
Je m’attendais à recevoir une grosse boîte à ce prix là ! Une vingtaine d’euro pour un pot qui mesure 10cm de haut , ça fait chère LE bonbon . Heureusement qu’ils sont bon !
Cedric. L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Bonjour Cédric,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre boutique de bonbons. Nous sommes désolés que la taille de notre grande box ne corresponde pas à vos attentes.
La grande box est proposée au prix de 13,90 €. Elle contient une sélection de bonbons pesant environ 800 grammes. Cela signifie que le prix au 100 grammes est d'environ 1,70 €. Comparé au prix sur le marché c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la variété et de la quantité de bonbons inclus.
Nous espérons que vous apprécierez tout de même les délicieux bonbons que vous avez choisis, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
La team BBF 🍬🎉
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre boutique de bonbons. Nous sommes désolés que la taille de notre grande box ne corresponde pas à vos attentes.
La grande box est proposée au prix de 13,90 €. Elle contient une sélection de bonbons pesant environ 800 grammes. Cela signifie que le prix au 100 grammes est d'environ 1,70 €. Comparé au prix sur le marché c'est un bon rapport qualité-prix compte tenu de la variété et de la quantité de bonbons inclus.
Nous espérons que vous apprécierez tout de même les délicieux bonbons que vous avez choisis, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
La team BBF 🍬🎉
3/5
★★★☆☆
Dommage que les bonbons soient tous mélangés dans une boîte haute. Ceux du dessous en deviennent inaccessibles et les parfums se mélangent.
Vincent S.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Bonjour Vincent,
Nous comprenons votre point de vue concernant le mélange des bonbons dans les boxs. Cependant, notre concept est précisément de vous offrir une variété de vos bonbons préférés sans que vous ayez à faire le choix d'une seule variété de bonbons.
Petit tips pour la prochaine, vous pouvez par exemple prendre deux contenants différents et mettre les bonbons acidulés dans une box, et dans l'autre, les bonbons gélifiés 😉 Ça atténuera le mélange des saveurs et du sucre.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !🍬
Cordialement
La team BBF 🍬
Nous comprenons votre point de vue concernant le mélange des bonbons dans les boxs. Cependant, notre concept est précisément de vous offrir une variété de vos bonbons préférés sans que vous ayez à faire le choix d'une seule variété de bonbons.
Petit tips pour la prochaine, vous pouvez par exemple prendre deux contenants différents et mettre les bonbons acidulés dans une box, et dans l'autre, les bonbons gélifiés 😉 Ça atténuera le mélange des saveurs et du sucre.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous !🍬
Cordialement
La team BBF 🍬
3/5
★★★☆☆
La qualité des bonbon n’est pas à la hauteur du prix selon moi. Je ne recommanderais pas
Clément P.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Nous sommes désolés que les bonbons ne vous aient pas plus, en étant simple revendeur nous ne pouvons malheureusement pas modifier les goûts, nous essayons en revanche de proposer le maximum de choix pour que chacun puisse trouver le produit qui correspond à ses goûts !
Merci en tout cas pour vos retours, au plaisir 🙂
Merci en tout cas pour vos retours, au plaisir 🙂
3/5
★★★☆☆
Order arrived with a slight delay. Packaging was in order and wine gums tasty
Mike B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Réponse de
Bonbon Factory
Le
Thank you for your comment, and sorry for the slight delay.
We are happy if you liked the sweets 🙂
Hope we'll see you again on our website.
We are happy if you liked the sweets 🙂
Hope we'll see you again on our website.