9.3/10
★★★★★
basée sur 1797 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un ensemble avec pantalon et châle JAUNE, je reçois un ensemble avec pantalon et châle TURQUOISE, couleur qui n’est pas en harmonie avec la chemise : JE SUIS TERRIBLEMENT DÉÇUE
Murièle M.
Murièle M.
Le
suite à un achat du 03/03/2025 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Murièle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur fabricant concernant l'ensemble que vous avez reçu.

Avez-vous bien reçu notre étiquette retour afin que nous puissions vous faire parvenir l'échange ?

Votre satisfaction est notre priorité, nous nous engageons à rectifier cette situation dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande complémentaire !

Vous remerciant de votre confiance,
Bien cordialement,
L'équipe de Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une tenue le 30 novembre avec la promesse d'être livrée le 12 décembre Nous avions un gros événement le 14 et je comptais offrir cette tunique à mon mari. Mais elle n'est jamais arrivée dans les délais promis et pas de message d'explication Je me suis retrouvée sans tenue pour lui pour ce samedi Treeeees déçue pour lui donc Mais surtout très déçue de manque de communication de votre part/service Je n'ai plus besoin de l'article Je vous renverrai le colis si un jour je le reçois et attendrai le remboursement de votre part Nathalie
Nathalie H.
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Nathalie HUYVAERT, Nous vous remercions de nous avoir informé de cet incident, nous sommes sincèrement navrés du désagrément occasionné. Suite à votre avis, nous avons effectué le suivi de votre colis, celui ci indique que votre commande était disponible au retrait dans le locker sélectionné depuis le 5 décembre, et sans avoir été collectée dans les délais, elle a été retournée à l'expéditeur en date du 11 décembre et est actuellement en cours d'acheminement. Les informations de suivi du colis sont disponibles dans l'email d'expédition de commande qui vous est envoyé automatiquement. Dès sa prise en charge, Mondial Relay vous notifie par email et SMS de l'arrivée du colis. Notre équipe est disponible par email, téléphone et WhatsApp pour vous assister dans toutes vos demandes, n'hésitez pas à nous solliciter ! Nous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
La feuille de tatouage toute froissée car le carton trop petit ! Boucles de nez grandes avec chaîne impossible à porter car de très mauvaise qualité, les deux ! Clip qui fait très mal... Petite boucle de nez ne tient pas... catastrophe .
Dard-magninReviewer icon
Dard-magnin
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Dard-Magnin, Nous vous remercions d'avoir partagé les difficultés rencontrées avec l'utilisation des produits commandés et la qualité de l'emballage. Veuillez accepter nos sincères excuses. Votre avis précieux a été pris en compte et nous travaillerons à améliorer les points nécessaires, pour cela, nous vous sommes reconnaissants. Les bijoux proposés dans notre boutique sont des accessoires traditionnels portés par les femmes indiennes lors des festivités. Notre service clientèle prendra contact avec vous par e-mail pour vous fournir des explications supplémentaires sur le port des boucles de nez, accompagnées d'un tutoriel vidéo, afin que vous puissiez pleinement profiter de vos bijoux ! Nous restons à votre entière disposition pour toute assistance, n'hésitez pas à nous solliciter, Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Premièrement je n' ai pas été prévenue que mon colis a été livré au point relais. De plus l emballage était complètement écrasée, la boîte cassée, 1 perle détachée. C est vraiment parceque j en ai besoin ce weekend pour un spectacle mais sinon vite fait que je l'aurai renvoyé. Déçue !!
Suze L.
Suze L.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Suze Lolo Decoux, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, nous allons faire notre possible pour vous assister face à cet incident de livraison. Nous comprenons votre déception dû au manque d'information concernant la disponibilité au retrait de votre commande. En effet, un mail d'expédition de la part de Bollywood Fashion est envoyé dès que votre colis part de notre entrepôt avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son état en cas de besoin. Une fois le colis pris en charge par le transporteur, celui-ci prend le relais pour vous notifier de l'état de l'acheminement et/ou de la livraison du colis au point retrait que vous avez choisi. En général, Mondial relay notifie par mail et par sms, et envoi un rappel 2 jours avant le dernier délai. Un incident a dû se produire pour que vous n'ayez reçu ces notifications, nous en sommes sincèrement navrés. Nous prenons note de l'état du colis à la livraison, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément occasionné. Afin de pouvoir remonter la réclamation auprès du transporteur, pourriez-vous s'il vous plait nous envoyer les photos du colis ainsi que de l'article endommagé à l'adresse contact@bollywood-fashion-online.com ? Nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande complémentaire. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et elle est urgente - je ne sais pas où aller pour vérifier j'ai fait une première commande et cela s'est super bien passé et ici RIEN
Geraldine V.
Geraldine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Madame Geraldine Van Den Brande, Nous vous remercions de nous avoir informé de la non réception de votre commande. Suite à votre avis, nous avons procédé à différentes vérifications, et avons le plaisir de vous confirmer que votre commande est disponible au retrait au point relais que vous avez sélectionné. Il semble que vous n'avez pas reçu les mails de suivi de transporteur, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. En vous en souhaitant bonne réception, nous restons à votre entière écoute pour toute demande d'informations complémentaire. A bientôt sur Bollywood-fashion-online.com ! Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
J ai ete déçu. Car en prenant ma taille habituelle l ensemble rouge est trop petit pour moi. Au niveau de l autre tunique que j ai commandé le pentalon est si énorme que je pourrai faire entrer 2 personnes de dans. Et pourtant je n ai pas changer de taille. Résultat je ne peux mettre ni l une ni l autre.
Sindy G.
Sindy G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Madame Sindy Guillen, Nous vous remercions de nous avoir informé du problème de taille que vous avez rencontré. Nous en sommes sincèrement navrés. Sur certains modèles, en effet, nous conseillons de choisir une taille supplémentaire, cela est alors mentionné sur la fiche descriptive. Il est vrai que les pantalons indiens sont très larges à la taille, et s'ajustent ensuite selon votre tour de taille à l'aide du cordon fourni. Si vous le souhaitez, pour plus de confort, il est également possible de remplacer ce cordon par un élastique. N'hésitez pas à nous contacter, si vous souhaitez procéder à un échange pour une taille supérieure, notre service clients reste à votre disposition par mail à l'adresse contact@bollywood-fashion-online.com. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas du tout aux tailles européennes Les tissus sont de très mauvaises qualité Tres déçu pour le prix..
Christine F.
Christine F.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Mme Favino, Nous prenons note de votre avis qui nous permettra d'améliorer nos articles et l'affichage des informations de chaque produit, pour mieux vous servir. Nous vous en remercions. Nous constatons que votre commande comporte l'article Diya à 19.92€, en effet ce modèle taille petit, nous recommandons sur la fiche produit de l'article de choisir une à deux tailles supplémentaires. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à contacter notre service client pour un échange de l'article en taille supérieure. Notre équipe est à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande d'information complémentaire. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Désolé les piercing m ont provoqué un hématome au nez ????
Taraore L.
Taraore L.
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Mme Taraore, Nous sommes profondément navrés d'apprendre que le port des piercings que vous avez commandé vous a provoqué un hématome. Ces bijoux de nez fantaisies sont en vente depuis plusieurs années sur notre boutique en ligne, nous n'avions à ce jour pas eu d'incident. Il semble que ces piercings ne correspondent pas à votre type de peau, nous en sommes profondément désolés. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement, prenez soin de vous. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait La taille des bracelets n'a pas été respecté !!! la colle a blindis s'était vidée dans le carton. J'espère que le site va me livrer les bon produits ou me rembourser !!!!!
ValReviewer icon
Val
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé du problème rencontré sur votre commande, nous sommes sincèrement navrés de cette erreur et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service clients vous contactera afin d'échanger la bonne taille de bracelets et vous renvoyer un flacon de colle qui a été renversé dans le carton lors du transport. N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. En vous souhaitant une excellente journée, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est transparent la qualité est très basse rien à voir avec la photo sur le site
Vincent M.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour M. Masson, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis Client, nous vous en sommes reconnaissants, cela nous permet d'améliorer nos produits et services pour vous satisfaire. La tunique est en coton silk qui est un tissus souple et léger, de sorte à ce qu'elle puisse être portée été comme hiver avec un T-shirt manches longues ou courtes à l'intérieur. Nous souhaitons vous assurer que les images sur notre boutique en ligne proviennent de nos produits en stock. Toutefois, nous comprenons qu'il peut arriver que des articles ne puissent correspondre à votre attente, votre satisfaction étant notre priorité, nous transmettons votre avis au service concerné afin que vous soyez recontacté. Pour toute demande complémentaire, notre service clients reste à votre écoute à l'adresse contact@bollywood-fashion-online.com, n'hésitez pas à nous solliciter 🙂 Au plaisir de vous servir, à très vite sur notre boutique en ligne ! Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Déçu ! Le bijoux ne tiens pas, se casse vite et trop gros!
Fatima Z.
Fatima Z.
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai pas reçu ma commande.Aucune nouvelle c'est pas tres professionnel de votre part.
Hayat M.
Hayat M.
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Mme Ahzaoui Mouallal Hayat, Nous vous remercions de nous avoir fait part de la non réception de votre commande. Suite à votre message, nous avons effectué le suivi de votre colis expédié en date du 9 Mars et constatons en effet un souci de livraison. Nous vous contactons par email pour vous apporter une réponse personnalisée. Nos mails peuvent parfois être redirigés dans les courriers indésirables, nous vous prions de bien vouloir vérifier si vous ne recevez pas de mail de notre part dans les 24H. Nous sommes navrés du désagrément occasionné et vous assurons mettre tout en oeuvre afin de résoudre le problème rencontré. Restant à votre entière disposition, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets que j'ai commandé m'ont provoqué une allergie sévère sur les bras et les poignets. Il y a probablement du nickel dedans auquel je suis allergique et qui est désormais interdit en France. Les matières ne sont même pas décrites dans les produits donc je ne pouvais savoir. Le bijou de nez s'est cassé 2h après l'avoir utilisé. 30 euros pour de la pacotille qui provoque des allergies et se casse, c'est cher payé à mon goût !!
Manon G.
Manon G.
Le
suite à un achat du 23/09/2019 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Mme Garbez, Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que les bracelets vous ont provoqué une allergie. Nous n'avons à ce jour jamais eu de réclamations à ce sujet. Nous prenons en compte votre message et remontons ce problème à notre fabricant. Nos produits ne contiennent pas de nickel, ils sont contrôlés par la douane. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, nous nous renseignons sur ce sujet auprès du fabricant. En vous souhaitant un bon rétablissement, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une kurta jaune et j'ai reçu une orange !!!
Julien J.
Julien J.
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour M. Joos, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait apporté satisfaction. L'article Rajiv est en effet d'une couleur originale: safranée avec reflets. Selon le réglagle de la luminosité de chaque ordinateur, la couleur peut ressortir plus ou moins nuancée. Nous vous présentons toutes nos excuses du désagrément occasionné. Au plaisir de vous servir, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très deçue, erreur de commande. Aucun sérieux et très laxiste. Je déconseille fortement ce site.
Gina B.
Gina B.
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour Mme Battista Gina, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de commande. Nous comprenons votre déception. Dès que nous avons eu connaissance de cette erreur, notre service clients vous a contacté par téléphone pour vous en informer, avant même que vous ayez reçu votre colis. Nous vous avons également envoyé un bon de retour avec une option où le facteur passe récupérer le colis dans votre boite à lettres afin que vous n'ayez pas à vous déplacer à la poste pour nous retourner le colis reçu. Ainsi, procéder de notre côté, à l'expédition du bon article. Malheureuseuement, nous n'arrivons pas à vous joindre par téléphone, ni par email, nous sommes dans l'attente de votre retour pour pouvoir rétablir votre commande au plus vite. Ce genre d'erreur est extrêmement rare, nous vous serons gré de bien vouloir excuser notre équipe. Nous restons à votre entière disposition et à votre écoute, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité
C S.
C S.
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente J'avais saisi des articles et c'était disponible et en fait on m'a rappelé le lendemain pour me dire que les articles n'étaient pas disponibles alors que j'avais commandé et payé en ligne ! La raison du fournisseur : le site est vieux et c'est comme ça.. Pas très commercial et du coup je n'ai pas eu les articles que j'avais sélectionné et aucune compensation en échange pour le désagrément
Veronique S.
Veronique S.
Le
suite à un achat du 13/12/2018 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Votre avis est précieux, nous vous remercions de nous en faire part, cela nous permet de nous améliorer et de mettre tout en oeuvre pour vous apporter un meilleur service. Nous comprenons votre mécontentement et vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Notre site ne possède en effet pas une fonctionnalité avancée, celle de gérer une quantité précise pour chaque coloris choisi. Comme dans le cas spécifique de votre commande, d'une dizaine de quantité dans un coloris unique. Nous pouvons y indiquer qu'un stock total pour chaque produit, tous coloris regroupés. Pour cette raison, nous apportons par la suite un suivi de commande très personnalisé et vous recontactons au plus vite en cas d'indisponibilité, en vous proposant une solution adéquate. Nous ne validons les propositions uniquement avec votre accord. Si les articles suggérés ne conviennent pas, nous procédons immédiatement au remboursement de votre commande. Par geste commercial, afin de pouvoir compléter la quantité souhaitée, nous vous avons proposé en remplacement un modèle plus cher, pour le même prix. Vous nous avez donné votre accord, ainsi ces articles vous ont été parvenus sans frais supplémentaires. Pour toute future commande en quantité supérieure à 4 pièces pour une même couleur (même taille) et même modèle, nous conseillons de nous contacter au préalable via notre formulaire "contactez-nous", nous vous accompagnerons, vérifierons le stock et réserverons les articles afin que vous puissiez valider une commande comportant des articles en quantité, en toute sérénité. Votre commande passée dimanche, vous avez été contactée Lundi matin. Nous constatons que votre colis a été livré 2 jours plus tard. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, et sommes navrés d'apprendre que notre service et disponibilité ne vous ait apporté satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute, n'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande de renseignements. Au plaisir de vous servir, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour moi qui complimente beaucoup par téléphone du positif, mais cette commande été particulière car les articles ne sont pas à mes attentes, aussi les bagues trop petit, et c'est de la feraille, et pour le retrait de colis trop compliqué
OusseiniReviewer icon
Ousseini
Le
suite à un achat du 06/08/2018 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous prenons compte de votre avis et vous en remercions. Nous aimerions vous informer que les bagues fantaisies sont réglables, en tirant dessus,l'anneau s'élargit. Eventuellement, l'article que vous avez reçu ne s'élargirait-il pas? Dans ce cas, nous vous proposons d'effectuer un échange. Concernant le retrait gratuit sur Marseille, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. En effet, nous travaillons avec un bazaar (qui était il y a quelques mois un point de retrait Mondial Relais- mais ne le sont plus). La personne qui vous a acceuillit n'était pas informée de votre paquet, il y a alors eu confusion. Heureusement, cela a été résolu par un coup de fil. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Reçu collier cassé, sur le site joli collier mais en vrai pas top… dommage, j'attends la réponse car j'ai écrit, on m'a répondu et j'a envoyé la photo du collier cassé et depuis rien..
Florence M.
Florence M.
Le
suite à un achat du 20/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Les bracelets sont beaucoup trop petits ... même après avoir mesuré les mains de mes filles comme indiqué sur le site. Très déçue!
TracyReviewer icon
Tracy
Le
suite à un achat du 21/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux très sal avec des trous et des taches
ShamilaReviewer icon
Shamila
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre avis et vous en remercions. Suite à votre message, nous avons vérifié votre commande, il s'agit d'un chapeau indien en livraison Retrait magasin à Marseille. Cependant, tous nos articles sont vérifiés avant expédition, le chapeau était en très bon état. S'agirait-il d'une erreur, un avis concernant un autre article commandé dans une autre boutique ? Si cela concerne bien le chapeau, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer des photos à l'adresse suivante: contact@bollywood-fashion-online.com, nous procéderons ainsi à l'échange de votre produit. S'il s'agit d'une erreur, nous vous serons gré de bien vouloir annuler votre avis afin de ne pas nuire à la confiance de nos clients, ainsi qu'au bon service que nous mettons tout en oeuvre pour toujours mieux vous servir. En vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la couleur des photos sur le site Frais d'envois et de retour restant à la charge du client lors d'un remboursement
PascaleReviewer icon
Pascale
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait apporté satisfaction. Nous vous assurons que tous les articles de notre boutique en ligne correspondent à l'image présentée. Il peut arriver que selon les réglages de nos différents ordinateurs,selon le contraste/ la luminosité, le coloris apparaisse légèrement différent. Nous comprenons votre avis, malheureusement dans le but constant de proposer un bon rapport qualité prix, nous ne pouvons prendre en charge les frais postaux. En espérant vous revoir sur notre boutique en ligne, nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise taille et aucune nouvelle depuis! Inacceptable!!!
Simon H.
Simon H.
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses de l'erreur sur votre commande. Nous vous assurons mettre tout en oeuvre afin que la bonne taille vous parvienne au plus vite. Notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Suite à votre email du Dimanche 24 Décembre, Lundi 25 Décembre étant férié, nous avons pris connaissance de celui-ci que ce jour, Mardi 26 Décembre 2017. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. En vous remerciant de votre confiance, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour 2018 ! Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Malgré les dimensions écrites, cela ne correspond pas a chèque j ai reçu On dirait un vase de dînette pour enfant Je ne recommande mas
Aurelie C.
Aurelie C.
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous prenons compte de votre avis concernant l'article que vous avez reçu. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous ait apporté satisfaction. En effet, la fiche du produit indique les dimensions correspondant à 8,2 cm de hauteur et 10,5 cm de diamètre. Ce vase artisanal est un pot pouvant servir de déco de table ou sucrier. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous retourner cet article dans son état d'origine à l'adresse Bollywood Fashion 17 Impasse Junot 13003 Marseille, nous effectuerons le remboursement de ce produit dès réception. Au plaisir de vous servir, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Parrure arriver cassée, des perles se baladaient dans le boîtier, des anneaux manquant.... Déçu
Linda S.
Linda S.
Le
1/5
★☆☆☆☆
La tunique n est pas faite pour les femmes rondes malgré un 52 je trouve que c est mal tailler. Merci plr vôtre compréhension.
Mme C.
Mme C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma tunique.....la poste est longue ! Cordialement, Catherine Sailler
Catherine S.
Catherine S.
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, nous sommes ravis de constater que votre commande vous a été livrée le 5 Juin ! Merci de votre confiance, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux vous noter car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Arnault H.
Arnault H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai ete tres surpris de ma minceur, pour quelqu'un qui commande quand même du 46 (je fais du 44, mais un peu plus large au cas où et toujours mieux conseillé..), en fait, je me retrouve avec un pantalon qui peu recevoir deux, voir trois gars comme moi (ce doit être une taille de plus de 100..... Donc tres déçu surtout que le prix est assez important malgré tout. Donc une fois chez vous, mais pas deux.... Salutations Patrick
PatrickdierkensReviewer icon
Patrickdierkens
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis, cela nous permet d'améliorer nos services et produits. Nous sommes désolés que votre commande ne vous ait apporté satisfaction. Les pantalons indiens sont en effet toujours très larges à la taille, et s'ajustent à l'aide du cordon. Cependant comme indiqué dans le descriptif des produits, les tailles de vêtements correspondent aux hauts (tuniques), il est nécessaire de se baser uniquement aux mesures du tour de poitrine, le pantalon fourni y est adapté et ajustable. Pour plus de confort, le cordon du pantalon peut être remplacé par une élastique. Nous vous proposons de nous retourner votre article pour un échange, et vous réexpédier une taille plus adaptée. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition pour toute demande de renseignement, Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion
1/5
★☆☆☆☆
Je suis super deçu en colère j'ai commander des bijoux indien j'ai recu le bijoux avec 11 strass de tomber et le bijoux en mauvaise etat vous avez recoller des strass a des endroit le strass est noir c'etais pour un mariage frenchement merci beaucoup ..... plus jamais je commanderais et je ne conseille pas votre site .
Sophia A.
Sophia A.
Le
Réponse de Bollywood Fashion
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la parure que vous avez commandé est arrivée en mauvais état. Nous contrôlons les articles avant expédition, il peut cependant arriver (malgré les soins et protections apportés pour les protéger) qu'avec le transport et les secousses les strass se décollent car les bijoux sont effectivement fabriqués à la main. Nous vous proposons de nous retourner votre article, nous procéderons au remboursement ou à l'échange selon votre souhait. Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. Bien cordialement, L'Equipe Bollywood Fashion