9.4/10
★★★★★
basée sur 16 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison. Le but était de se faire livrer chez une assistante maternelle, le colis a été livré dans un relais. Elle a dû reprogrammer la livraison qui est arrivée plus tard. Perte de temps pour tout le monde.
User icon
Brigitte R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Blossom Care France
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée comme prévu. Nous comprenons que cela ait pu être une source de déception, et nous avons immédiatement déposé une réclamation auprès de Chronopost afin d’éviter que cette situation ne se reproduise. Heureusement, ce type d’incident ne concerne pas toutes nos livraisons.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite des produits reçus et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer constamment notre service.

Bien cordialement,
L'équipe de Blossom Care