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★★★★★
basée sur 1804 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes mais je suis déçu aucun geste commercial. J'en ai eu pour quasi 70 euros de commande et aucun bons de réductions ou autre..
Julie C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J’ai tout reçu, mais deux plats était ouvert.
Tifany D.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bons par contre tous les emballages des produits était abîmés/ déchirés.
Anne Marion Sandrine T.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour sur nos produits. Nous sommes désolés que les emballages de vos produits aient été abîmés ou déchirés. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce désagrément. Merci encore pour votre confiance.
Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce désagrément. Merci encore pour votre confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n’ayant pas été bien emballé, un paquet de céréales s’est renversé. Le carton est arrivé transpercé. Heureusement ce n’est qu’un seul. Sinon j’aurai retourné le colis.
Fatouma H.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Fatouma, nous sommes désolés pour l'inconvénient causé par la livraison de votre colis. Nous allons immédiatement remédier à la situation et veiller à ce que vos prochaines commandes soient soigneusement emballées pour éviter tout problème. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre site et espérons vous revoir bientôt.
Nous vous remercions pour votre fidélité envers notre site et espérons vous revoir bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que les offre ne sont pas très diversifiée . mon bebe eta t allergique beaucoup d offre ne sont pas adaptée. Et les mix pas adaptée. Je trouve quz les offre avec les yaourt devrais être avec plusieurs goût différent et pas seulement un seule et unique goût c est dommage car sa m empêche de commander
Yvanne M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Yvanne, merci pour votre avis concernant notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que les offres ne sont pas assez diversifiées pour votre bébé allergique. Nous prenons en compte vos remarques et allons travailler sur une plus grande variété d'offres adaptées aux allergies. Merci encore pour votre retour, nous espérons que vous continuerez à commander sur notre site malgré ces quelques points à améliorer. Bonne journée à vous!"
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu les pots cassés et impossible de le signaler
Rayane B.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Rayane, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous allons immédiatement remédier à la situation. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci de votre compréhension. Bonne journée.
Merci de votre compréhension. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de colis endommagés donc non livrés : problème d'emballage indéniable...
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que certains de vos colis ont été endommagés lors de la livraison. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos emballages et nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour l'améliorer. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
Partenaire de livraison num
Saad C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Saad, merci pour votre avis concernant notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que votre expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires afin de continuer à améliorer notre service de livraison et ainsi vous offrir une meilleure expérience d'achat en ligne. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçus avec quelques pots éclaté
Audrey M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ait été endommagée. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir une expérience d'achat en ligne sans faille. Nous allons prendre en compte votre remarque afin d'améliorer notre service de livraison. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci pour votre retour.
Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
C'est cher
Mikaele B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je comprends votre remarque sur le prix de nos produits. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité pour votre bébé, avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. Nous prenons également en compte vos retours et suggestions pour continuer à améliorer nos offres.
2
/5
★★☆☆☆
Colis reçu en très mauvais état. Toutes les boîtes de Bledine étaient abîmées et écrasées
Lauriane J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Lauriane, je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un tel état. Il est important pour nous que nos clients soient entièrement satisfaits de leur commande. Nous allons nous assurer de prendre en compte votre retour d'expérience afin de nous améliorer dans l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
Merci de nous avoir fait part de votre avis.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour très rapide sympa par contre j’ai commandé des petit snack qui son arrivé en miettes donc aucun intérêt
Demanghon J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Demanghon, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et agréable. Cependant, nous sommes désolés que les snacks commandés soient arrivés en mauvais état. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison rapide par contre le livreur qui balance les cartons au dessus du portail les briques ont été abîmés pas assez protégés pour ma part ,dommage.
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes sincèrement désolés pour les dommages causés à vos produits lors de la livraison. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la protection de nos colis. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
À part le fait que j’ai reçu 3 pots cassés rien à dire sur les petits pots en eux même.
Angélique V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre commentaire, Angélique. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pots cassés. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et résoudre ce problème ? Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits pots. Nous espérons que vous continuerez à les acheter pour votre bébé. Merci et à bientôt sur notre site !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits pots. Nous espérons que vous continuerez à les acheter pour votre bébé. Merci et à bientôt sur notre site !
3
/5
★★★☆☆
Site et services clients irréprochable réactif et compétant. Or société de livraison déplorable, peut être faudrait il changé quitte même à faire payer la livraison pour que les produits arrivent sans dégâts !
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Anaïs,
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services clients, c'est très important pour nous. En ce qui concerne la société de livraison, nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre fidélité.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services clients, c'est très important pour nous. En ce qui concerne la société de livraison, nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre fidélité.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car j'ai reçus des pots de Compote exploser et des dates de péremption courte. J'ai envoyer une demande qui a l'heure d'aujourd'hui n'a pas encore eu de suite.
Anais D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Anais. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des pots de purée de fruits endommagés. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. De plus, les produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours. Nous prenons vos commentaires au sérieux et je vais faire remonter cette information à notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais. Encore merci pour votre avis sur notre site.
2
/5
★★☆☆☆
Mon colie est arrivé cabossé
Christele H.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Christele, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de nos services de livraison. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de nos services de livraison. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
3
/5
★★★☆☆
Commande satisfaisante mais certains produits étaient abîmés dans min colis.
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits étaient abîmés dans votre colis. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu apprécier nos produits. À bientôt sur notre site ! L'équipe Blédina eShop.
Nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu apprécier nos produits. À bientôt sur notre site ! L'équipe Blédina eShop.
3
/5
★★★☆☆
4 compotes percées et moisies …. Sinon ok pour le reste
Samantha P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Samantha, nous sommes désolés d'apprendre cela. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacterMerci pour votre avis. Cordialement, l'équipe Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Colis trop entassé
Celine V.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Chère Celine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis Blédina e-Shop ait été trop entassé lors de sa livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour garantir un emballage plus soigné à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre remarque.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis Blédina e-Shop ait été trop entassé lors de sa livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour garantir un emballage plus soigné à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre remarque.
Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
2
/5
★★☆☆☆
Bien mais cher et si lon commenade pour plus de 75 euros des frais de port sont appliqué, pas terrible. Des cadeaux pas top non plus
Mikaele B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Mikaele, nous sommes désolés de lire que votre expérience sur notre e-shop Blédina n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la livraison est gratuite dès 49 € en France métropolitaine et en dessous de 30kg, vous retrouvez cela dans nos conditions générales de ventes et en bas de page du site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Manque la possibilité de créer notre box avec différents produits
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nos productions sont conçues avec soin pour répondre aux besoins des parents et des bébés, cependant nous comprenons votre envie de personnalisation. Nous prenons note de votre suggestion et espérons pouvoir vous proposer cette option à l'avenir. Merci de votre avis constructif.
2
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★★☆☆☆
Les retours pour les remboursements sont très lents et les montants sont erronés. C'est vraiment dommage J'ai refait une commande si c'est pareil je ne passerai plus par bledina 🙁
Lindsay L.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Lindsay, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos remboursements, cela ne reflète pas notre volonté de vous satisfaire. Nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation au plus vite et espérons que votre prochaine expérience sur notre e-shop sera plus satisfaisante. Merci de votre confiance et de votre fidélité, à bientôt sur Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande passé sur votre site mais deux petits points mon dérangé. Le premier c’est le manque d’offre à l’unité ou des plus petit lots de même variété. La seconde c’est le cadeau offert pour 100€ d’achat. J’ai choisit le set de table et je trouve que c’est vraiment de la publicité mensongère. Autant ne pas donner de cadeau.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'offre à l'unité et la taille des lots proposés. En ce qui concerne le cadeau offert, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du set de table. Merci encore pour votre confiance et votre avis constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe Blédina e-Shop.
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu du coffret que j’ai reçu absolument tout taché.
Manon A.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret est arrivé taché. Cela ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
2
/5
★★☆☆☆
Très mal emballés, moitié de commande écrasée et qui à fuit.
Manon L.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre e-shop. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'emballage de nos produits afin de garantir leur qualité lors de la livraison. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
3
/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles car, bien que je sois consciente que c'était la faute du transporteur, j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date indiquée et que le livreur n'est même pas arrivé jusqu'à mon domicile. Le SAV Blédina a, en revanche, était très à l'écoute et aidant. Déçue par le geste commercial de seulement 5€ sur ma prochaine commande suite à cette mésaventure.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Margaux, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que le livreur n'ait pas pu vous livrer directement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre e-shop.
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas très bien protéger pour des petits pots de bébé en verre.
Adeline D.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Adeline,
Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.
Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Bouteille de bledidej plein de coup pas une mais 5 lot à croire qu il les ont jeter. C est la première fois que cela arrive
Amandine D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre compréhension.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de retour possible vraiment dommage, frais de port assez élevé, pratique tout de même étant donné que c’est difficile de trouver toute la gamme dans tout les supermarchés.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Cependant, nous acceptons bien les retours, article 7 de nos CGV https://shop.bledina.com/content/14-conditions-generales-de-vente-. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port, nous faisons notre possible pour trouver des solutions plus avantageuses pour nos clients. En attendant, nous sommes heureux de vous offrir un large choix de produits de qualité difficile à trouver en supermarché. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction sur notre site. Belle journée à vous.