9/10
★★★★★
basée sur 1804 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Merci
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour très rapide sympa par contre j’ai commandé des petit snack qui son arrivé en miettes donc aucun intérêt
User icon
Demanghon J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Demanghon, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre expérience ait été rapide et agréable. Cependant, nous sommes désolés que les snacks commandés soient arrivés en mauvais état. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et nous ferons le nécessaire pour améliorer nos services. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Super produits, arriver en bon état
User icon
Oceane R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Noemie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Tout reçu et en bon état
User icon
Aimie L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Pratique et rapide. Dommage qu'il n'y a pas de réductions sur la gamme bio
User icon
Marjorie M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
Celiane G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Changer de système de livraison s’il vous plaît, à tous les coups dpd fait tourner notre colis dans toute la France entière et ne livrera jamais à la maison. Ils déposent toujours en relay alors qu’on les attend chez nous
User icon
Domoina R.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Domoina, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison désagréable avec notre partenaire DPD. Nous prenons note de votre remarque et travaillons activement à améliorer notre système de livraison afin de garantir une meilleure expérience client. Nous espérons que vous serez satisfait lors de votre prochaine commande sur notre site.
5 /5
★★★★★
J'adore bledina de bons plat et beaucoup des choix pour notre fils 💪😁🤗🤗🤗🤗
User icon
Susana G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Le site en lui même est parfait par contre 2 fois commandé 2 fois problème de livraison, faudrait penser à changer de service de livraison DPD ces vraiment une catastrophe.
User icon
Priscilla V.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Je préfère commande sur Blédina shop car j’y trouve tout ce dont j’ai besoin pour mon bébé et cela arrive toujours bien emballé et en très peu de temps ! En magasin et en ligne concernant les grandes surfaces, il n’y a pas forcément tout ce qu’on cherche et je n’ai pas de voiture c’est plus simple pour moi de passer commande sur bledinashop. Gagne temps et sûreté d’y trouver tous les produits.
User icon
Naomi A.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5 /5
★★★★★
Super application juste un point négatif c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de stock quand il y a les moins 20 % sur les bledichef généralement il y a toujours des ruptures et c'est vraiment dommage
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide par contre le livreur qui balance les cartons au dessus du portail les briques ont été abîmés pas assez protégés pour ma part ,dommage.
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes sincèrement désolés pour les dommages causés à vos produits lors de la livraison. Nous prenons note de votre remarque et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la protection de nos colis. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
4 /5
★★★★☆
Pratique Malheureusement deux des pots en plastique étaient fissurés, sans doute de la maladresse lors du transport des colis..
User icon
Valérie R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
3 /5
★★★☆☆
À part le fait que j’ai reçu 3 pots cassés rien à dire sur les petits pots en eux même.
User icon
Angélique V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre commentaire, Angélique. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des pots cassés. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions vous aider et résoudre ce problème ? Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos petits pots. Nous espérons que vous continuerez à les acheter pour votre bébé. Merci et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Site et services clients irréprochable réactif et compétant. Or société de livraison déplorable, peut être faudrait il changé quitte même à faire payer la livraison pour que les produits arrivent sans dégâts !
User icon
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Anaïs,

Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de nos services clients, c'est très important pour nous. En ce qui concerne la société de livraison, nous sommes conscients des problèmes que vous avez rencontrés et nous en sommes désolés. Nous allons prendre en compte votre remarque et essayer de trouver une solution pour améliorer la qualité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, merci encore pour votre fidélité.

Bien à vous,
L'équipe Blédina e-Shop.
4 /5
★★★★☆
Un pot avait explosé dans le colis. Livraison rapide
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Victoria C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
4 /5
★★★★☆
Super produit plein de choix
User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé abîmé et ouvert. Certaines boîtes étaient cassées
User icon
Marie V.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre colis. Nous mettons un point d'honneur à assurer une livraison impeccable et nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Une grande variété de produits bébé avec des prix convenables. Plus besoin de courir en grande surface avec le risque de ne pas trouver le produit cherché. Stock pour le mois gait pour bébé et réception de mon colis très rapidement.
User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Adeline B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★
Top , arrive en peut de temps Je recommande
User icon
Julie S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car j'ai reçus des pots de Compote exploser et des dates de péremption courte. J'ai envoyer une demande qui a l'heure d'aujourd'hui n'a pas encore eu de suite.
User icon
Anais D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Anais. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des pots de purée de fruits endommagés. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. De plus, les produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours. Nous prenons vos commentaires au sérieux et je vais faire remonter cette information à notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais. Encore merci pour votre avis sur notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Adeline R.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Un choix assez important, des tarifs très intéressants, et une livraison en temps et en heure plus que correcte...
User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Les produits étaient super bien emballé. Rien n’était cassé à la livraison.
User icon
Maïté F.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien déroulé. Colis reçu
User icon
Nadjmat H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Audrey O.
Le
suite à un achat du 28/10/2024