9/10
★★★★★
basée sur 1646 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
Reviewer icon
Claire D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison Et des plats éclatés
Reviewer icon
Alexandra L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
Reviewer icon
Christelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La commande était conforme à ma demande mais le transporteur DPD pas fiable , ne respectant pas les avis de livraison et les consignes de livraison (j’ai dû reporter 3 jours de suite des rendez-vous pour être à disposition !) , même après appel téléphonique chez DPD .
Reviewer icon
Janine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison chère. 1 seul pot personnalisé, dommage
Reviewer icon
Sophia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bon produit, ma fille à adoré. Il faudrait qu'on puisse réutiliser les petit pots.
Reviewer icon
Carole L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis intacte de l'extérieur à la livraison surprise dans le colis , 3 lots ouvert à coup de cutter. Plein de purée à l'intérieur. Pas satisfait, je ne prendrai plus votre marque.
Reviewer icon
Céline M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Manget,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Commande de yaourt et compote . Malheureusement à larriver du colis on l'ouvrant il y a avait un lot de yaourt exploser j'ai envoyer téléphoner on m'a dit d'envoyer photo et que je recevrais un lot de brasser mais j'ai pas de nouvelle ...
Reviewer icon
Elodie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
3/5
★★★☆☆
C’est dommage d’être obligé de commander par lot de 10 , il n’y a pas autant de choix qu’en magasin
Reviewer icon
Stacy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je vous 3 étoiles parceque j'ai commandé 1 box de 16 boites avec 8 saveurs, et vous m'avez mis 16 boites avec 7 saveurs 4 pommes ai lieu de 2 pommes et 2 fraises. Ce qui est vraiment dommage.
Reviewer icon
Na Astou F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais la cuillère en cadeau est de très mauvaise qualité et ne correspond pas a la photo présenté lors de l'achat
Reviewer icon
Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs pots arrivés endommagés (fissuration et déversement du contenu) par insuffisance d'emballage protecteur.
Reviewer icon
Louva K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à un raté d’une commande précédente. Le transporteur avait perdu le colis. Il a fallu 1 semaine de discussions avec Bledina pour qu’ils me renvoient la commande.
Reviewer icon
Claire S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait une très grande commande. Je l'ai reçue en plusieurs colis. Quand je désemballais l'un des colis, je me suis rendue compte qu'une partie du contenu dedans était abîmée, donc inutilisable. Impossible de renvoyer, parce que ça coulait beaucoup. J'ai contaxté Blédina et depuis une semaine, je n'ai aucune réponse de leur part. Vraiment pas sérieux pour une telle grande marque. Je ne pense pas que je vais recommander de leur site, parce qu'apparemment c'est impossible ou difficile de se faire dédommager en cas de problème.
Reviewer icon
Mihaela N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très mauvaises conditions de livraison avec DPD, il faudrai revoir votre prestataire. Sinon la commande est conforme à la description.
Reviewer icon
Carole J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits don’t de bonne qualité.. mais payer les frais port car je demande la livraison a l’etranger et de surcroit vous limitez les quantités.. je trouve ca un peu exagéré.
Reviewer icon
Audrey H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage bien. Reçu assez rapidement . Bémol très peu de choix pour une diversification alimentaire
Reviewer icon
Oceane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y avait pas de réductions dans le colis
Reviewer icon
Sandrine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles car c'est ma deuxième commande et les produits bien mais la livraison une vrai catastrophe et vraiment si je peux éviter de commander je le ferais
Reviewer icon
Florence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une partie de mon colis, l’autre est en retard car elle a du être re-étiquetée. Pour avoir payé 36€ de frais de port car à l’étranger, je trouve cela inadmissible. Il serait peut-être intéressant de regarder d’autres transporteurs pour permettre des frais de port moins élevés et surtout à l’heure dans la livraison !
Reviewer icon
Juliette B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la totalité, une assiette ouverte dans le carton. Livraison repousser plusieurs fois
Reviewer icon
Gwenaelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrive avec une brique de bledidej explosée et en contre partie on me propose des bons d achats inadmissible
Reviewer icon
Melanie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Malheureusement je ne peux pas dire quelle soit soignée car les cartons étaient percés déchirés et limite ouverts. Heureusement les produits étaient intactes. J'ai commandé le 1er pot personnalisé avec le prénom de mon bébé , je suis déçue car c'est une simple étiquette sur le pot donc lorsqu'elle décollera il n'y aura plus de pot personnalisé. Je pensais que ça serait imprimé directement sur le pot... Large choix de saveur Par contre c'est plus cher qu'en grande surface! Je pensais que ça serait moins en commandant directement puisque par d'intermédiaire mais non
Reviewer icon
Juliette R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison annulée 2 fois par le livreur. Prévenu au dernier moment !
Reviewer icon
Philippine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement.
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
On ne sait pas ce qu'on achète en produits nouveaux et on peut être très déçu du résultats
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Certains petits pots étaient fendus donc poubelle les paquets étaient détériorés
Reviewer icon
Lauriane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cartons a moitié ouvert.. Date de péremption rapide.... Un peu déçue au vu du prix
Reviewer icon
Cyrielle F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien, très bonne initiative cette 1ère box. Mais je trouve le site pas assez complet. L'éventail de produits proposés est limité c'est dommage.
Reviewer icon
Marie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Transport très chère livreur désagréable carton et briques abîmées
Reviewer icon
Florence P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Site agréable plus cher qu en magasin, j ai reçu ma commande en 2 fois 2 jours différents le 2eme colis état lamentable (c est DPD et pas Bledina)
Reviewer icon
Laetitia G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Grangé ,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lié à notre transporteur, nous leur avons fait remonter votre cas.
Bonne dégustation à votre bébé,
L'équipe Blédina