9/10
★★★★★
basée sur 1805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
User icon
Audrey K.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
User icon
Marina C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
User icon
Harmony M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
User icon
Célia P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
User icon
Cecile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
User icon
Marine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
User icon
Francoise R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
User icon
Francesca R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.

Bien à vous,
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il n’y a pas de choix de poisson et les quantités par lot sont parfois trop grandes! Dommage…
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison Et des plats éclatés
User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé. Regrette qu il n y est pas de bon de réduction .( 250 euros commander depuis, aucun avantage ).
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande était conforme à ma demande mais le transporteur DPD pas fiable , ne respectant pas les avis de livraison et les consignes de livraison (j’ai dû reporter 3 jours de suite des rendez-vous pour être à disposition !) , même après appel téléphonique chez DPD .
User icon
Janine T.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison chère. 1 seul pot personnalisé, dommage
User icon
Sophia C.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, ma fille à adoré. Il faudrait qu'on puisse réutiliser les petit pots.
User icon
Carole L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis intacte de l'extérieur à la livraison surprise dans le colis , 3 lots ouvert à coup de cutter. Plein de purée à l'intérieur. Pas satisfait, je ne prendrai plus votre marque.
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Manget,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien suivant pour que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Commande de yaourt et compote . Malheureusement à larriver du colis on l'ouvrant il y a avait un lot de yaourt exploser j'ai envoyer téléphoner on m'a dit d'envoyer photo et que je recevrais un lot de brasser mais j'ai pas de nouvelle ...
User icon
Elodie A.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3 /5
★★★☆☆
C’est dommage d’être obligé de commander par lot de 10 , il n’y a pas autant de choix qu’en magasin
User icon
Stacy F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je vous 3 étoiles parceque j'ai commandé 1 box de 16 boites avec 8 saveurs, et vous m'avez mis 16 boites avec 7 saveurs 4 pommes ai lieu de 2 pommes et 2 fraises. Ce qui est vraiment dommage.
User icon
Na Astou F.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit mais la cuillère en cadeau est de très mauvaise qualité et ne correspond pas a la photo présenté lors de l'achat
User icon
Laure B.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Plusieurs pots arrivés endommagés (fissuration et déversement du contenu) par insuffisance d'emballage protecteur.
User icon
Louva K.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à un raté d’une commande précédente. Le transporteur avait perdu le colis. Il a fallu 1 semaine de discussions avec Bledina pour qu’ils me renvoient la commande.
User icon
Claire S.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une très grande commande. Je l'ai reçue en plusieurs colis. Quand je désemballais l'un des colis, je me suis rendue compte qu'une partie du contenu dedans était abîmée, donc inutilisable. Impossible de renvoyer, parce que ça coulait beaucoup. J'ai contaxté Blédina et depuis une semaine, je n'ai aucune réponse de leur part. Vraiment pas sérieux pour une telle grande marque. Je ne pense pas que je vais recommander de leur site, parce qu'apparemment c'est impossible ou difficile de se faire dédommager en cas de problème.
User icon
Mihaela N.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Très mauvaises conditions de livraison avec DPD, il faudrai revoir votre prestataire. Sinon la commande est conforme à la description.
User icon
Carole J.
Le
suite à un achat du 16/10/2021