/10
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve sa intolérable de payer 7euro de frais de port pour ce faire livrer 3semaine après et de plus l'étiquette personnalisé n'est même pas collé...
Anna-maria D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Colis en Bonne état super produit
Bahar Celine B.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçus petit pot casser pendant le transport
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Je trouve que un super concept beaucoup de variété
Sandra N.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
5/5
★★★★★
La livraison est toujours livré dans les temps je n'ai rien à dire
Marion M.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site, promos intéressantes. Quelques compotes arrivées endommagées (ouvertes donc à jeter), dommage mais le reste est arrivé intact.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Vanessa H.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
5/5
★★★★★
Depuis plusieurs mois nous passons nos commandes sur ce site et nous en sommes très satisfait. Ayant un enfant autiste dont l'alimentation principale se résume à 2 plats blédina, depuis que nous passons directement par ce site nous sommes soulagé.
Farida A.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
5/5
★★★★★
Top
Sarah G.
Le
suite à un achat du 22/03/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue au complet, bien emballée. Aucun soucis, conforme à ce que j'ai commandé.
Céline F.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
5/5
★★★★★
Commande reçue au top.
Fiona D.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3/5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Expédition et livraison hyper rapide, c’est top !
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3/5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Marine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçue très rapidement. Le suivi DPD n'est pas terrible mais pas du tout à cause de Bledina !
Olivier V.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
5/5
★★★★★
L'idée est très intéressante. Le service de qualité, envoi rapide, belle présentation, explications claires. Merci
Natacha L.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
5/5
★★★★★
Excellent sauf la livraison colis ouvert
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
4/5
★★★★☆
Colis impeccable et livraison rapide. Mais les tarifs sont légèrement supérieurs à ce qu’on peut trouver dans le commerce.
Sophie Z.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
4/5
★★★★☆
Satisfait du pot personnalisé
Sandy M.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5/5
★★★★★
J’ai adoré !
Marie V.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3/5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
Francoise R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3/5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Amandine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
4/5
★★★★☆
Dates un peu courtes sur certains produits quand on commande en grosses quantités et l’étiquette avec le prénom pour le premier pot se décolle avant même de l’avoir ouvert dommage
Cassendre C.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5/5
★★★★★
Très pratique, choix variés.. Expédition rapide..très satisfaite..
Eva C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5/5
★★★★★
Très rapide
Clémence I.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5/5
★★★★★
Nickel ravie de ma box!
Christiana L.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Un large choix, de superbes promotions et une livraison dans les temps. Je vais continuer à commander !! Merci
Gihan O.
Le
suite à un achat du 04/03/2022