/10
★★★★★
basée sur 1812 avis publiés
★★★★★
basée sur 1812 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
2
/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Cindy P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Parfait. Les prix sont moins chers qu'en magasin, il y a du stock j'ai donc pu faire mon plein, livraison rapide et soignée.
Claire D.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits bien présentés sur le site, navigation fluide et clair. Livraison rapide et efficace dans le délais indiqué. Colis très bien conditionnés, entièrement recyclable et produits non endommagés.
Garcia C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5
/5
★★★★★
Rapide mais je n’ai pas compris je me suis abonnée sans faire exprès
Laurence L.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
5
/5
★★★★★
.
Emilie Raphaël C.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site où on trouve tous les produits bledina.
Hélène B.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Contente de mes achats pour bébé
Anne-claire P.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien sécurisée
Eve P.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
3
/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
4
/5
★★★★☆
Les prix très intéressant, les offres aussi
Emma S.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5
/5
★★★★★
Produits conformes, prix attractifs par rapport aux supermarchés. Livraison rapide, je recommande.
Mallaury V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide par contre colis arrivé en 2 fois dont 1 complètement éclaté ainsi que les cartons de bledidej. Les briques étaient sortis. Je n'ai pas réussi à vérifier la quantité. Sinon, contente des produits
Loriane O.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Narjess D.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
4
/5
★★★★☆
C'était bien dans l'ensemble
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5
/5
★★★★★
Commande arrivé à temps contente de mon achat
Soilhata S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien, mais manque pour le suivis de colis . Mais pas compris le système d abonnement. Merci
Oceane D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4
/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais le colis est arrivé avec carton déchiré. Colisage à revoir quand colis lourd pour protéger les bords du colis. Merci
Leïla H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5
/5
★★★★★
Gagne temps et pleins de choix je recommande
Laura L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5
/5
★★★★★
Qualité des produits irréprochable. Le conditionnement des plats est juste parfait et l’envoi des colis rapide. Sans parler du prix très attractif comparé à ce qu’on trouve dans la grande distribution. Je recommande vivement 😁
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5
/5
★★★★★
Contente des produits proposes notamment les brassés au lait végétaux
Flavie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5
/5
★★★★★
Bon commande est bon choix dans la nourriture pour bébé merci pour tous est je recommande de à 100% pour mes proches
Carolina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5
/5
★★★★★
Super ! Juste le faite que le colis n’est pas arriver chez moi mais deposer dans un point relais
Haye H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
Charlène C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5
/5
★★★★★
Super, RAS
Aurore R.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5
/5
★★★★★
Ras
Rachel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5
/5
★★★★★
Les nouveaux pots plaisent énormément à ma fille
Caroline A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5
/5
★★★★★
J'aime la ligne de repas pour les enfants de 15 mois à 3 ans. Ces produits ne sont pas toujours disponibles dans les magasins de ma région. Grâce à votre site internet, je peux passer une commande et je n'ai pas à m'inquiéter.
Malgorzata P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5
/5
★★★★★
Super colis. Et reçu très rapidement
Tiphaine T.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3
/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina