/10
★★★★★
basée sur 1646 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Cindy P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
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Bien à vous,
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
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Le
Bonjour,
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3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Chatele B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Alison B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
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Le
Bonjour Madame,
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L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Manon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
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Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
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Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
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Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
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L'équipe Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
Laura S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Leticia K.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
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Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
2/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
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Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Corinne C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
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Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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3/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu la commande rapidement mais déçue car je pensais que le pot personnalisé serait de meilleure qualité (peinture sur le verre et non sur étiquette qui se décolle et qui s’efface).
Sophie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonne reception du colis car le livreur avait reconnu mon adresse ...car il y avait n'y nom de famille n'y mon prénom... donc un autre livreur ne ce serais pas cassé la tete pour me le livré.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non conforme
Audrey K.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
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Le
Bonjour Madame,
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3/5
★★★☆☆
Livraison DPD catastrophique, produit arrivé avec des emballages abîmés
Marina C.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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3/5
★★★☆☆
Les petits pot toujours tres bien cependant je me suis faite avoir en achetant les pots personnalisés : je pensais que tout le lot serait personnalisé ... Quelle déception.
Harmony M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue sinon top
Angélique B.
Le
suite à un achat du 20/04/2022
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Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
Nous nous engageons à avoir un délai de livraison de 2 à 5 jours après réception du paiement pour une livraison en France et de 2 à 8 jours pour une livraison à l'étranger. Ces conditions sont bien indiquées lors de la commande.
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous commande en quantités et déçu car la livraison ne se fait jamais a mon adresse j ai du aller la chercher et j en suis déçu ca fait 2 fois que ça m arrive .meme pas un geste commercial de votre part je laisse quand même des 100 aines d euros
Célia P.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
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Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments avec notre transporteur. Nous ferons remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien la prochaine fois, si ce genre de problème recommence : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec des cartons abîmés et donc ce qui était dedans aussi!!prévoir la prochaine fois de bien caler les produits ou mettre des cartons plus petit par rapport a sa contenance .
Olivier T.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de commande sur l’e-shop Blédina ne s’est pas déroulée comme prévue et sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés. Nous vous invitons donc si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
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3/5
★★★☆☆
Cartons recu abime a l'intérieur. Non presentable pour offrir. Cependant très joli coffret.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
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Le
Bonjour,
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3/5
★★★☆☆
Super l'idée des laitages végétale. Par contre dans le colis certains yaourts étaient éclaté.
Marine B.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
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Le
Bonjour,
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3/5
★★★☆☆
Boite biscuit toute abîmé
Francoise R.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
3/5
★★★☆☆
Super colis pour démarrer la diversification de bébé par contre je trouve qu'il manque quelques cadeaux ou accessoires liés au repas pour le prix
Amandine C.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Mécontent car j' ai reçu des articles qui était percé dans le colis
Karine V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
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Le
Bonjour,
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3/5
★★★☆☆
La livraison rapide mais 1 pot en verre et 3 pots en plastique cassé, j'écris un email, mais aucun réponse
Francesca R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de
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Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
Je vous invite à réitérer votre demande auprès de notre service consommateur via ce lien https://shop.bledina.com/nous-contacter et nous vous rembourserons les produits abîmés.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.
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L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompée sur 1 article et il n a pas été possible de renvoyer uniquement cet article.
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 16/02/2022