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★★★★★
basée sur 1805 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Satisfait de la commande et du délai de livraison. Malheureusement, 4 plats fissurés dans le colis…
Agathe D.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
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3
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★★★☆☆
Je suis contente de la rapidité de la livraison. Cependant je suis déçu car j'avais commandé du 1er age. Et j'ai su que 2 jours après que le lait ne serait pas livré. J'ai failli manqué de lait pour ma petite.
Floriane B.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3
/5
★★★☆☆
L’un de met produit bledina et arriver perforé dans son emballage d’origine gros bémols là dessus . Sinon les autres produits conforme à leur description.
Estelle G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
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Le
Bonjour,
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3
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★★★☆☆
Commande réceptionner dans les temps . état de la commande : ( petit casse 3 ou 4 pot) sinon R.A.S nous sommes satisfait de notre achats .
Teddy J.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
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Le
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3
/5
★★★☆☆
La commande est arrivée rapidement en plusieurs envoi et colis mais certain éléments étaient dégradés et je reste en attente de réponse à mon mail de réclamation.
Gaëlle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
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Le
Bonjour,
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2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée tardivement et des petits pots étaient cassés donc de la purée et du verre de partout... Je ne recommanderai pas
Laura Z.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
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2
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★★☆☆☆
Pas beaucoup de date sur les produits surtout quand on achète en gros
Clara T.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs pots de casser à l'intérieur des cartons intact
Emilie A.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
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3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison est mauvais. Malgré un changement d'adresse il a fallu 1 semaine a la société DPD pour livrer en point relais. Dans mon colis, j'ai eu des produits endommagés. Par contre, le service après vente est au top et les produits que jai commandés sont excellents.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Problème de conditionnement et emballage défaillant !
Toufik L.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
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2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement mais je n'ai pas eu les cadeaux promis
Andree F.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
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Le
Bonjour Madame,
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3
/5
★★★☆☆
Le lait convient à mon fils , ce que je n'ai pas apprécié c'est de recevoir un emballage autre que celui sur la photo, j'ai commandé premium , j'ai reçu blédigest, le même je l'ai eu moins cher en pharmacie. A part ça ça me convient
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le commentaire sur ma commande n'a pas été pris en compte pour corriger mon erreur sur le produit. Je souhaitai le lait deuxième âge au lieu du premier âge de la même gamme. Du coup mauvais produit réceptionné que je dois renvoyer.
Camille M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Les produits OK, le site nickel, le suivi OK mais la livraison... le carton fut ouvert mais comme ce sont des plats pour bébé, ce n'était pas intéressant... donc DPD à éviter !
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas trouvé tous les parfums ou les saveurs que je voulais. Dommage.
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais mais la publicité n’est plus à faire. Cependant l’emballage reste vraiment à désirer. Une commande du coffret diversification qui lui était impeccable en revanche la commande en plus des petits pots, des yaourts ainsi que des plats préparés était lui vraiment en vrac. Pots en plastique des yaourts complètement fissurés avec donc l’intérieur de vidé dans le carton, les emballages cartons déchirés enfin c’était plus que moyens. Le transporteur n’était clairement pas plus soigneux. Pour le tarif payé, le produit est bon mais le reste et vraiment bas de gamme.
Elsa L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
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Le
Bonjour Madame,
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2
/5
★★☆☆☆
Comme d'habitude : livraison DPD ! M. Rentre chez les gens sans autorisation pour déposer le colis dans mon bien immobilier. Rien que pour ca, je ne recommanderais pas sur le net...!!!
Cindy P.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
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Bonjour Madame,
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3
/5
★★★☆☆
La date d'expiration trop courte
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
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Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
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3
/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
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Bonjour,
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3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Chatele B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
2
/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Alison B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
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Le
Bonjour Madame,
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3
/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Manon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
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3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
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3
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★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
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3
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★★★☆☆
Ma fille n’a pas aimé les repas 🙁
Laura S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Pb de produits manquants, appel par le service client, mais aurait pu etre géré par mail pour plus de simplicité.
Lucie B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas beaucoup de choix pour les enfants allergiques au lait de vache (beaucoup de produit en rupture).
Leticia K.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
Nous avons toute une gamme de produit 100% végétal ou d'autres sans lait. Nous nous efforçons d'avoir du stock sur l'ensemble de nos produits. En espérant vous revoir très vite.
L'équipe Blédina
2
/5
★★☆☆☆
En ouvrant le colis j’ai découvert tout l’es yaourt ecraser et ouvert il y en avait partout dans le carton.
Emilie C.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
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Le
Bonjour Madame,
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2
/5
★★☆☆☆
Très mauvaise distribution colis arrivé au delà des délais affichés
Corinne C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3
/5
★★★☆☆
Dommage que beaucoup de produits sur le site ne soit plus disponible alors qu'il est exigé un minimum d'achat sur le site pour une livraison gratuite.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022