/10
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande arrivé à temps contente de mon achat
Soilhata S.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
4/5
★★★★☆
Très bien, mais manque pour le suivis de colis . Mais pas compris le système d abonnement. Merci
Oceane D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais le colis est arrivé avec carton déchiré. Colisage à revoir quand colis lourd pour protéger les bords du colis. Merci
Leïla H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Gagne temps et pleins de choix je recommande
Laura L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Qualité des produits irréprochable. Le conditionnement des plats est juste parfait et l’envoi des colis rapide. Sans parler du prix très attractif comparé à ce qu’on trouve dans la grande distribution. Je recommande vivement 😁
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Contente des produits proposes notamment les brassés au lait végétaux
Flavie B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Bon commande est bon choix dans la nourriture pour bébé merci pour tous est je recommande de à 100% pour mes proches
Carolina G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Super ! Juste le faite que le colis n’est pas arriver chez moi mais deposer dans un point relais
Haye H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
Charlène C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Super, RAS
Aurore R.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Ras
Rachel F.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5/5
★★★★★
Les nouveaux pots plaisent énormément à ma fille
Caroline A.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
J'aime la ligne de repas pour les enfants de 15 mois à 3 ans. Ces produits ne sont pas toujours disponibles dans les magasins de ma région. Grâce à votre site internet, je peux passer une commande et je n'ai pas à m'inquiéter.
Malgorzata P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Super colis. Et reçu très rapidement
Tiphaine T.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3/5
★★★☆☆
L'achat s'est bien passé. La livraison par contre était prévue le samedi "entre 9h et 18h". Nous nous sommes arrangés pour qu"il y ait toujours quelqu'un à la maison mais ils ne sont jamais passés. Elle a eu lieu le lundi suivant, sans la moindre indication de quand le passage se ferait ni possibilité de prévenir de l'absence. Heureusement que le voisin a pu le récupérer.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, livraison dans les temps
Chatele B.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
5/5
★★★★★
Envoi soignez Mon fils raffole des blédidéj
Émilie G.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Très bien, commande conforme et reçue rapidement
Mélina Et Alan V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Nombreux colis reçu endommagé et transporteur qui ne suit pas les consignes et ne permet pas de changer de date de livraison, dommage !
Alison B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Axelle B.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je pensé faire une affaire, au final les brise de lait son arrivé toute déformer. Je suis tees déçu.
Manon G.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
5/5
★★★★★
Super merci pour votre rapidité, cette commande au top ce petit pot au prénom de mon bébé et super un grand merci à vous je recommanderais
Morgane M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Colis complet et box très pratique. Ma fille de 6mois a adoré et nous aussi! Nous aurions juste aimé trouver des yaourts nature car nous préférons limiter le sucre pour notre toute petite.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Conforme, rapide, bien emballé
Cécilia S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
5/5
★★★★★
Produit bien protégés ! Propre, rapide. Bledina c’est la confiance. Je recommande réellement !
Thomas R.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Efficace et rapide! Je recommande
Chloe D.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire. J'ai commandé le lait que j'ai beaucoup de mal à trouver en mag depuis quelques temps je l'avais quelques jours plus tard. J'attends de voir comment va se passer l'abonnement maintenant. Carton OK par contre déposé aux 4 vents par le livreur....
Sophie J.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement mais incomplet, il manque 2 boîtes ... Assez déçu pour ma première commande. J'attends depuis le remboursement, pas encore sur mon compte a ce jour
Cyril R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous allez bien être remboursé sous un certain délais, mentionné dans nos conditions générales de vente : "Le remboursement sera effectué dans les quatorze (14) jours à compter de la notification de votre volonté de retourner le(s) Produit(s) ; le remboursement pourra être différé jusqu’à la réception des Produits.".
L'équipe Laboratoire Gallia
5/5
★★★★★
Top
Clara J.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé endommagé
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame Mortier,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Avez-vous pu contacter notre service consommateur afin que nous puissions soit vous rembourser soit vous réexpédier le produit si vous le souhaitez ? https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
L'équipe Laboratoire Gallia