9/10
★★★★★
basée sur 1805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais Emballages a revoir cartons qui se décomposent dès leur prise en main et les produits se retrouvent par terre
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
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Le
Merci pour votre avis, Sylvie. Nous sommes désolés que notre emballage ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons en compte vos remarques et allons les prendre en compte pour l'amélioration de notre emballage.
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
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Diogobe N.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
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Le
Bonjour Diogobe,
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
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Mélanie R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
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Priscille E.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
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Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
3 /5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
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Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
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Sandrine A.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Remy S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
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Charlotte L.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
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Patrícia P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide
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Géraldine R.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
De la casse dans les deux dernières commande Les cartons sont trop lourd il faudrait faire deux cartons lors de commande conséquente
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Marie B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
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Jennifer L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
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Evelyne E.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
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Charlotte P.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
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Rokhaya N.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Le service bledina est parfait !!! Par contre la livraison intolérable
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Cecile G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien le colis et j'en content. Toutefois j'aimerais que la date d'expiration soit au moins supérieure à 6 mois et surtout que les produits sont à consommer à Kinshasa( République démocratique du Congo). Merci d'avance d'y prendre bonne note.
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Kura Kura M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage d'être obligé d'acheter pour un minimum d'achat de 25 euros, car si bébé n'aime pas et même en prenant differents produits, les articles nous restent sur les bras. Étant impossible de trouver de la bledine pour bébé 4 mois autre que sur votre site, ce produit pourrait être vendu seul. Et il ne faut pas mettre autant de cuillères que vous l'indiquez pour un bébé qui est déjà en lait épaissi anti régurgitation car sinon ça ne passe pas dans la tétine et trop lourd pour bébé.
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Julie C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçue, reçue le colis avec petits pots cassés.
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Stella P.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
La commande est tres bien mais la livraison beaucoup moins bien , apres avoir annulé le jour souhaité le livreur a juste été très désagréable ma raccroché au nez en me disant quil ne sortirait pas du camion , a savoir quavec un nourrisson c’est délicat de sortir n’importe quand. J’ai été obligé d’envoyer un voisin recup le colis dans la minute au pied du camion car le chauffeur avait décidé que dépassé la minute il renverrait le colis au centre de tri !!!
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Sarah T.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé un grand colis, reçu rapidement sauf que deux paquets de céréales à l’intérieur était déformés dont un ouvert alors que le colis n’avait rien du tout. Dommage sinon j’aurais mit 5 étoiles
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Jeanice P.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
2 /5
★★☆☆☆
Date courte surtout pour une commande aussi grosse vraiment déçue !
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Charlotte S.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Quelques pots en plastique qui ont été cassé. Quelques protections supplémentaires ne serait pas du luxe.
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Jennifer R.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter votre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu ouvert
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Leyla K.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide. En revanche plusieurs yaourts étaient endommagés c’est dommage car nous avons dû les jeter
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Alexia J.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé dans le colis 2 compotes cassé
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Jessica A.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
La commande est simple à passer, la livraison est rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande … j ai souvent des plats cassés dans les cartons … je me dis chaque mois, je vais arrêter de commander 🙁 faisant de grosses commandes, même en ouvrant les cartons, on ne voit pas la casse, il fait tout déballer pour le voir !
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Lisa G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
C'est en cours de teste, on verra bien après
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Anfaita A.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçu de la logistique car livrée avecDPD et changement de point relais / la veille avec un gros détour !
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Sebastien Et O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆
L’emballage des colis à la dernière fois été parfaite (papier bulle, bien calés etc…) mais apparemment nous somme revenus en arrière car colis fourrés de papier légèrement cartonnés, pour des pots bébé qui cassent, c’est bof
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Elena P.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup pour votre retour, Elena. Nous sommes désolés que votre dernière expérience avec Blédina e-Shop ne soit pas optimale. Nous faisons de notre mieux pour veiller à ce que chaque colis soit protégé et empaqueté de la meilleure façon possible. Nous allons examiner notre processus pour vous assurer que la qualité de l'emballage demeure à un niveau élevé.