/10
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix. Envoie rapide Le seul bemol, c'est la qualité de livraison (colis de 9kg jeter par dessus mon portail). Mais indépendant de la volonté de bledina. Je reste satisfaite des produits que j'ai commandé.
Céline M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
5/5
★★★★★
Envoie rapide soigné s’est parfait 👍 merci
Coralie M.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
4/5
★★★★☆
Rapide et efficacement emballer
Gül T.
Le
suite à un achat du 23/09/2023
5/5
★★★★★
Super contente du service, livraison rapide et produits conformes à ma commande. Les petit plus, les offres du moment : nouveautés, lait infantile... Je recommande
Malvina S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Audrey T.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Je vais encore commander.
Maixent Romaric L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
4/5
★★★★☆
Plus long que ce que j'attendais, mais super je recommande !
Méline L.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement
Lucile T.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Justine D.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Assia B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
Priscille E.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
5/5
★★★★★
Envoie très bien suivie et rapide
Camille R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidemenr est complete 👌
Séverine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien mais un peu chère
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5/5
★★★★★
RAS
Josiane G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
4/5
★★★★☆
Parfait
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison gratuite et rapide. Conforme à mes attentes
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Candice L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure. Bien emballé ! Et top
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et conforme a ce que j'avais commander je recommanderais sans hésiter 👍
Jessica D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait, réception rapide et conforme à la commande, merci.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
4/5
★★★★☆
Parfait pour le shop et l’emballage. En revanche, colis très maltraité pendant le transport, heureusement sans casse mais des pots très marqués.
Amandine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du service de livraison ! Le livreur m a jeté ma commande en bas de l immeuble ! N a voulu faire aucun effort de m l a monter car l ascenseur ne marchait pas! Personne très désagréable !!!!
Karen B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Karen. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez été déçu(e) du service de livraison. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir et contactons notre prestataire à ce sujet. Merci de votre retour.
3/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5/5
★★★★★
Parfait
Morgane D.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été « subtilisé » par le transporteur, mandataire de bledina et bledina s’en lave les mains.
Magali S.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
5/5
★★★★★
Service de qualité au top mais dommage que la livraison ne peut pas s’effectuer en 24h ou 48h max
Cermak M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
4/5
★★★★☆
Une très jolie box composée par Blédina, mais livrée n'importe comment car prise par DPD qui gâche un peu l'expérience
Margarita I.
Le
suite à un achat du 11/08/2023