/10
★★★★★
basée sur 1812 avis publiés
★★★★★
basée sur 1812 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Pas encore essayer car j’attend l’arrivée de mon enfant mes on ma donner que des bon avis
Cheyenne B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Cheyenne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez entendu de bons avis sur notre e-Shop. Nous espérons que vous serez également satisfaite de nos produits lorsque votre enfant goûtera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Super
Melanie A.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Liam K.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
4
/5
★★★★☆
Très satisfaite 😌 produits de qualités datés de péremption longue très bien emballé. Parfait
Constance B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
5
/5
★★★★★
Génial j ai trouver toit leq produit pour ma fille et la livraison est rapide
Emilie C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Je recommande le site pour tous les parents, pour des commandes en plusieurs quantités, le site est fluide et la livraison très rapide maxi 48h Je suis très satisfaite.
Monie Lydia A.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
COMMANDE ET LIVRAISON TRES RAPIDE
Cathy P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait . Merci
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Super
Katia B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produit de qualité.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, système d'abonnement au top, je ne suis jamais a court de lait
Ondine L.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Ras
Teddy V.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapide , merci
Arame D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Au top
Julia B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien en tout
Noemie R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison super rapide et prix avantageux
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement ! J’ai un stock pour un bon moment. Très satisfaite !
Cassandra A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bon retour à donner, mon bébé adore ses biberons de lait, je recommande. Réception rapide après commande.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
4
/5
★★★★☆
Bébé adore et livraison super rapide
Kerviche A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
Amandine L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande était détériorée, j'ai dû jeter des compote qui s'était ouverte, du coup ça a coulé partout dans le carton.
Cyril J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyril, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison.Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et bon produit je recommande
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes désolés que le bon de réduction inclus dans votre colis soit arrivé à expiration. Nous allons vous contacter pour rectifier cela avec vous. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
5
/5
★★★★★
Excellent !!!
Yirka M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et parfait
Estelle B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Super
Leila B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des aléas avec notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre e-shop sera plus agréable. Belle journée à vous, Blédina e-Shop.
3
/5
★★★☆☆
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
Virginie V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis, VIRGINIE. Nous sommes désolés que vous ayez encore reçu des compotes percées. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à nos produits Blédina.
5
/5
★★★★★
Pratique
Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024