9/10
★★★★★
basée sur 1646 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits sont souvent en rupture de stock, ce qui limite grandement le choix. Gros problèmes avec le service de livraison DPD : le livreur ne s'est jamais présenté à la date indiquée, ne m'a pas appelée pour prévenir d'une éventuelle difficulté à entrer dans l'immeuble, et a déposé le colis (assez lourd) dans un point relais situé à l'autre bout de chez moi. Après avoir contacté le SAV, ils ont finalement livré le colis le samedi suivant (mais sans prévenir, heureusement que j'étais présente).
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Camille S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Camille, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre service de livraison DPD. Merci de votre patience et de votre fidélité à Blédina. Nous espérons que votre colis vous apportera entière satisfaction malgré tout. Belle journée à vous. L'équipe Blédina.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bien. Mais livraison a revoir. Ça serait bien de pouvoir prévoir une date de livraison a domicile en avance et les petits pots en plastiques sont cassés une fois sur deux
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Mariana F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci Mariana pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et nous allons faire notre possible pour améliorer ce service. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayer car j’attend l’arrivée de mon enfant mes on ma donner que des bon avis
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Cheyenne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Cheyenne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez entendu de bons avis sur notre e-Shop. Nous espérons que vous serez également satisfaite de nos produits lorsque votre enfant goûtera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne journée !
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
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Amandine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
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Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
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Laetitia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes désolés que le bon de réduction inclus dans votre colis soit arrivé à expiration. Nous allons vous contacter pour rectifier cela avec vous. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
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Cyrille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des aléas avec notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre e-shop sera plus agréable. Belle journée à vous, Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
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Virginie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis, VIRGINIE. Nous sommes désolés que vous ayez encore reçu des compotes percées. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à nos produits Blédina.
2/5
★★☆☆☆
Les retours sont à nos frais
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Amelie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Produits abîmés lors de la livraison !!
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Stephanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Quelques pots sont arrivés cassés
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Deborah D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Deborah, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance et bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu chère mais contente
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Patricia H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis long à recevoir et 1 petit pot cassé à la livraison...pas top
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Floriane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des bledidej et des gâteaux les gâteaux sont arrivés en miettes. Du coup ...ça finira en crumble ... ce qui n'était pas vraiment prévu.
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Sophia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3/5
★★★☆☆
De nombreuses boites de gâteaux et céréales endommagées. Cependant sans conséquences pour leur consommation
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Marion R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup Marion pour votre avis ! Nous sommes navrés qu'il y ait eu des produits endommagés. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état à nos clients. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
3/5
★★★☆☆
On ne reçoit plus les petits cadeaux. Dommage
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Ophelie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre, Ophelie. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais Emballages a revoir cartons qui se décomposent dès leur prise en main et les produits se retrouvent par terre
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Sylvie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre avis, Sylvie. Nous sommes désolés que notre emballage ne vous ait pas satisfaite. Nous prenons en compte vos remarques et allons les prendre en compte pour l'amélioration de notre emballage.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l’ensemble sauf un pot qui est arrivé littéralement « tout pourri ».
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Diogobe N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Diogobe,
Nous sommes désolés pour le pot que vous avez reçu. Nous nous engageons à offrir un service de qualité et nous allons prendre les dispositions nécessaires pour vous assurer une meilleure satisfaction lors de votre prochaine commande. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçue certains produits étaient détériorés et ouverts.
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Mélanie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas reçu mon colis a cause du prestataire de livraison qui ne s'est donné aucune peine a l'effectuer..'ce serait bien que bledina change de prestataire de livraison au risque de perdre beaucoup de ces clients..mon colis de ce fait a été retourné à l'entrepôt bledina et j'attend mon remboursement.
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Priscille E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous regrettons profondément que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison et nous nous excusons sincèrement pour cela. Notre service consommateur se charge de votre demande. Nous allons également chercher à améliorer la qualité de notre service de livraison pour éviter ce genre de situation à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Lors de l'ouverture il y avait des pots ouvert.
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Jennifer R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Prix et lots sympa mais 2 produits ouverts et déversés dans un colis et toujours pas de retour à ma réclamation....
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Sandrine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de votre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Vous nous avez contacté hier, notre service consommateur se charge de vous répondre ce jour.
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Remy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Les biscuits sont arrivés en miettes, je suis très déçue pour les reste c'était ok
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Charlotte L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Moi commande comment de habitude et la commande moi pas encomende de ceriale liquide e viem becoup mon garcon non boire
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Patrícia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Pleins de choix mais trop en grosse quantité. Des réductions seraient le bienvenue. Envoie super rapide
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Géraldine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
3/5
★★★☆☆
De la casse dans les deux dernières commande Les cartons sont trop lourd il faudrait faire deux cartons lors de commande conséquente
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Marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temps, en revanche beaucoup de packaging déchiré dommage.
Reviewer icon
Jennifer L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Déçu colis bien protégé mais qui n'a pas empêcher la casse de 2 petits pots désolée cordialement
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Evelyne E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai reçus un colis endommagé
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Charlotte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
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Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue mais avec des pots écrasés que j’ai pas utilisé pour bébé
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Rokhaya N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter