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★★★★★
basée sur 1805 avis publiés

Derniers avis clients neutres

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★★☆☆☆
Sur le site rien à dire. Par contre sur la réception des colis point négatif, cela fait 3 commande que j’effectue, la 1ere aucune soucis, la 2e des yaourts sont arrivés légèrement écrasé sans être percé par contre la 3e des compotes écrasées et percées que j’ai dû jeter et vu le prix j’ai eu mal au cœur. Des yaourts sont arrivés écrasés aussi.
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Claire V.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Claire, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre e-Shop n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans encombre. Cependant, je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous, cela nous permettra d'améliorer notre service de livraison et d'éviter de tels incidents à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant les packs de 9 pour un même plat ça fait beaucoup, des packs de 5 seraient mieux ou alors plusieurs plats
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Dimitri M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque et nous allons prendre en compte votre suggestion pour proposer des packs de 5 prochainement. Nous sommes ravis que la livraison vous ait plu, à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Ma commande aurait pu être parfaite si les 2 paquets de biscuits n'étaient pas arrivés en miettes... C'est dommage... En ce qui concerne les bledidej, rien à redire. Commande reçue dès le lendemain, le délai est parfait 👍
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Candice M.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Candice, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes précédentes. Notre priorité est de garantir la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en compte votre avis afin de nous améliorer et de vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé assez vite, juste dommage qu’on ne puisse pas suivre le colis
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Nicolas M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Nicolas. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais. Vous avez la possibilité de suivre votre colis via l'email envoyé par notre prestataire de livraison DPD. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Bien mais cher
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Gaelle G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Gaelle, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure qualité pour votre bébé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site ! Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
2 /5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Malheureusement, quelques pots ont éclaté dans la box.. J'avais vu des avis dans ce sens, j'espérais juste que cela ne se produise pas pour moi. Dommage..
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Hélène L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre e-Shop Blédina. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains pots dans votre box. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus d'envoi afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Revoir les emballage mais sinon j'ai commandé le samedi j'ai reçu ma commande le mercredi
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Manthita K.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manthita, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Concernant les emballages, nous faisons constamment évoluer nos packagings pour répondre aux mieux aux attentes des parents et respecter l'environnement. Nous prenons note de votre remarque. Merci encore pour votre confiance !
3 /5
★★★☆☆
Commande entière mais l'était des paquets a revoir, certaines briquettes était écrasée dans le carton... Un carton sur les quatre était dans un mauvais états... A part cela je recommanderais...
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Cassandra J.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cassandra, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos paquets étaient abîmés lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque à notre service de livraison afin qu'ils prennent des mesures pour améliorer l'état des colis à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos produits et que vous serez satisfaite de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Je suis decue car je recherchais des gourdes pour ma fille. J'ai commandé un lot de gourdes fruités et brassés...pensant que ce n'était que des gourdes, le mot brassé pour moi évoquant un synonyme de mélangé...mais non, chez Bledina, cela est synonyme de pot. Le visuel n'était pas explicite, on apercoit les packagings des boites produits mais pas le fait que ce soit des pots... j'aurai du mieux decrypter le descriptif et le visuel ! Le retour produit etant payant, je conserve les brassés (:-( ) mais je n'acheterai pas les gourdes, trop decue de l'échange telephone du SAV qui m'a dit que tout etait tres clair sur le site ! j'espere que le service communication pourra etre plus explicite sur le contenu des lots ...pour d'autres ! Cordialement
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Nadege L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Nadege, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre commande sur notre site Blédina e-Shop. Nous prenons en compte votre remarque concernant la confusion entre les gourdes et les pots brassés et nous allons travailler à rendre notre visuel plus explicite pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous pourrez retrouver confiance en notre marque malgré cette expérience. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour côté site informatique RAS en revanche livraison une nouvelle fois avec des produits ecrasés.
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Corinne P.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés lors de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3 /5
★★★☆☆
Les deux colis étaient bien complet, seul petit probleme un lot de compote exploser..
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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un lot de compote abîmé. Nous allons faire remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons que vous apprécierez nos produits.
3 /5
★★★☆☆
Prix en hausse
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Mohammad B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Mohammad,

Merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.

Bien cordialement,

L'équipe Blédina e-Shop
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais les biscuits st tous arrivés cassés
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Patricia R.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nous sommes désolés que les biscuits soient arrivés cassés, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer ce point. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée ! L'équipe Blédina e-Shop.
3 /5
★★★☆☆
La moitié des plat commandés étaient ouverts et avaient coulés dans le carton. Pas super pour la conservation Sinon plat très bon et apprécié par ma fille
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Sarah B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sarah, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des plats ouverts dans votre commande. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous sommes cependant ravis de savoir que votre fille a apprécié nos plats. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre e-shop. Cordialement, l'équipe Blédina.
2 /5
★★☆☆☆
Certaines compotes dans des pots en plastique sont arrivées percées.
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Loren F.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Loren, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour éviter ce désagrément à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de produits sont souvent en rupture de stock, ce qui limite grandement le choix. Gros problèmes avec le service de livraison DPD : le livreur ne s'est jamais présenté à la date indiquée, ne m'a pas appelée pour prévenir d'une éventuelle difficulté à entrer dans l'immeuble, et a déposé le colis (assez lourd) dans un point relais situé à l'autre bout de chez moi. Après avoir contacté le SAV, ils ont finalement livré le colis le samedi suivant (mais sans prévenir, heureusement que j'étais présente).
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Camille S.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Camille, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec notre service de livraison DPD. Merci de votre patience et de votre fidélité à Blédina. Nous espérons que votre colis vous apportera entière satisfaction malgré tout. Belle journée à vous. L'équipe Blédina.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bien. Mais livraison a revoir. Ça serait bien de pouvoir prévoir une date de livraison a domicile en avance et les petits pots en plastiques sont cassés une fois sur deux
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Mariana F.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci Mariana pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et nous allons faire notre possible pour améliorer ce service. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.
3 /5
★★★☆☆
Pas encore essayer car j’attend l’arrivée de mon enfant mes on ma donner que des bon avis
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Cheyenne B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Cheyenne. Nous sommes heureux de savoir que vous avez entendu de bons avis sur notre e-Shop. Nous espérons que vous serez également satisfaite de nos produits lorsque votre enfant goûtera. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Bonne journée !
2 /5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
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Amandine L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
2 /5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
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Laetitia A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes désolés que le bon de réduction inclus dans votre colis soit arrivé à expiration. Nous allons vous contacter pour rectifier cela avec vous. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
2 /5
★★☆☆☆
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
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Cyrille D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des aléas avec notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre e-shop sera plus agréable. Belle journée à vous, Blédina e-Shop.
3 /5
★★★☆☆
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
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Virginie V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis, VIRGINIE. Nous sommes désolés que vous ayez encore reçu des compotes percées. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à nos produits Blédina.
2 /5
★★☆☆☆
Les retours sont à nos frais
User icon
Amelie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits abîmés lors de la livraison !!
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Stephanie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Quelques pots sont arrivés cassés
User icon
Deborah D.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Deborah, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Un peu chère mais contente
User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis long à recevoir et 1 petit pot cassé à la livraison...pas top
User icon
Floriane B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des bledidej et des gâteaux les gâteaux sont arrivés en miettes. Du coup ...ça finira en crumble ... ce qui n'était pas vraiment prévu.
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Sophia B.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
3 /5
★★★☆☆
De nombreuses boites de gâteaux et céréales endommagées. Cependant sans conséquences pour leur consommation
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Marion R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci beaucoup Marion pour votre avis ! Nous sommes navrés qu'il y ait eu des produits endommagés. Nous ferons le nécessaire afin d'améliorer l'emballage de nos produits pour qu'ils arrivent en parfait état à nos clients. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
3 /5
★★★☆☆
On ne reçoit plus les petits cadeaux. Dommage
User icon
Ophelie D.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés de l'apprendre, Ophelie. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.