/10
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison super rapide et prix avantageux
Gwendoline D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Colis arrivé très rapidement ! J’ai un stock pour un bon moment. Très satisfaite !
Cassandra A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon retour à donner, mon bébé adore ses biberons de lait, je recommande. Réception rapide après commande.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
4/5
★★★★☆
Bébé adore et livraison super rapide
Kerviche A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison catastrophique donc produits abîmés mais impossible de me faire rembourser car je n'ai pas conservé les numéros de lot ayant jeté les produits abîmés durant le transport. J'avais une centaine de pots donc je n'allais pas conserver des pots impropres à la consommation. Les produits sont parfaits sinon et bon rapport qualité-prix
Amandine L.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande sur notre e-Shop Blédina. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans encombre. Je vous invite à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre pour voir ce point ensemble : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe Blédina e-Shop.
1/5
★☆☆☆☆
La commande était détériorée, j'ai dû jeter des compote qui s'était ouverte, du coup ça a coulé partout dans le carton.
Cyril J.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyril, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service de livraison.Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et bon produit je recommande
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis bien emballé mais un bon de réduction était dans colis mais expiré
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour sur notre service de livraison. Nous sommes désolés que le bon de réduction inclus dans votre colis soit arrivé à expiration. Nous allons vous contacter pour rectifier cela avec vous. Cordialement, L'équipe Blédina e-Shop.
5/5
★★★★★
Excellent !!!
Yirka M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5/5
★★★★★
Rapide et parfait
Estelle B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Super
Leila B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je vais privilégier la livraison en point relais dorénavant car j'ai rencontré trop d'aléas avec votre transporteur. M.DURAND
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cyrille, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des aléas avec notre transporteur. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que votre prochaine expérience avec notre e-shop sera plus agréable. Belle journée à vous, Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Après une seconde grosse commande, des compotes sont encore arrivées percées dans le carton...
Virginie V.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre avis, VIRGINIE. Nous sommes désolés que vous ayez encore reçu des compotes percées. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci de votre compréhension et de votre fidélité à nos produits Blédina.
5/5
★★★★★
Pratique
Emilie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5/5
★★★★★
Super la box le plus original c'est le pot personnalisé avec le prénom de ma fille je pense recommander une autre box avec le paquet de légumes et fruits que Jésus-christ vous bénisse vous et votre entreprise.
Christelle F.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5/5
★★★★★
Super produit et on reçois rapidement 😀
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Super produits livraison rapide packaging au top
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et produits reçus sans problème et date de péremption va loin en juillet 2024 Acheter en debut janvier bledidej part lot
Zayna K.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
4/5
★★★★☆
Site facile à utiliser et beaucoup de choix dans les produits.
Lea B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu conforme à la cde
Christine C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Super rapide et commande complète !
Bahar M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5/5
★★★★★
Tout est parfait. Livraison très rapide
Dorine C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Livraison impeccable en 24h
Claire-elise G.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
C’est une catastrophe ! J’avais un pot de purée le plastique était ouvert j’ai du le jeter parce que j’allais pas donner un produit ouvert à mon bébé ! Et j’ai commandé des bledi dej je n’ai reçu que des blediner. Impossible de regarder ce qu’on a commandé pour savoir si tout est bien là ou si il y a erreur . Rien! Déçu !!!
Cecilia L.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cecilia, nous sommes désolés pour cet incident avec le pot de purée que vous avez reçu. Nous comprenons que cela ait été une source d'inquiétude pour vous en tant que parent. Nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. De plus, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance pour vérifier le contenu de votre commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité envers Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Les retours sont à nos frais
Amelie D.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produits abîmés lors de la livraison !!
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Stéphanie, nous vous prions de nous excuser et nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Parfait, livraison le lendemain de ma commande qui a été tardive pourtant. Merci
Melissa L.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Envoie rapide! Magnifique
Trecy C.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Florian D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024