9/10
★★★★★
basée sur 1647 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car j'ai reçus des pots de Compote exploser et des dates de péremption courte. J'ai envoyer une demande qui a l'heure d'aujourd'hui n'a pas encore eu de suite.
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Anais D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Anais. Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu des pots de purée de fruits endommagés. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. De plus, les produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours. Nous prenons vos commentaires au sérieux et je vais faire remonter cette information à notre service client afin qu'ils puissent vous apporter une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais. Encore merci pour votre avis sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Mon colie est arrivé cabossé
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Christele H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Christele, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de nos services de livraison. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons malgré tout avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
3/5
★★★☆☆
Commande satisfaisante mais certains produits étaient abîmés dans min colis.
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Aurélie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Merci pour votre retour, Aurélie. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits étaient abîmés dans votre colis. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous veillerons à renforcer nos emballages pour éviter cela à l'avenir. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu apprécier nos produits. À bientôt sur notre site ! L'équipe Blédina eShop.
3/5
★★★☆☆
4 compotes percées et moisies …. Sinon ok pour le reste
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Samantha P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Samantha, nous sommes désolés d'apprendre cela. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacterMerci pour votre avis. Cordialement, l'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Colis trop entassé
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Celine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Chère Celine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis Blédina e-Shop ait été trop entassé lors de sa livraison. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'améliorer notre service de livraison pour garantir un emballage plus soigné à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition pour toute autre remarque.

Bien à vous,

L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais cher et si lon commenade pour plus de 75 euros des frais de port sont appliqué, pas terrible. Des cadeaux pas top non plus
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Mikaele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Mikaele, nous sommes désolés de lire que votre expérience sur notre e-shop Blédina n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la livraison est gratuite dès 49 € en France métropolitaine et en dessous de 30kg, vous retrouvez cela dans nos conditions générales de ventes et en bas de page du site. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Manque la possibilité de créer notre box avec différents produits
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Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nos productions sont conçues avec soin pour répondre aux besoins des parents et des bébés, cependant nous comprenons votre envie de personnalisation. Nous prenons note de votre suggestion et espérons pouvoir vous proposer cette option à l'avenir. Merci de votre avis constructif.
2/5
★★☆☆☆
Les retours pour les remboursements sont très lents et les montants sont erronés. C'est vraiment dommage J'ai refait une commande si c'est pareil je ne passerai plus par bledina 🙁
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Lindsay L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Lindsay, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec vos remboursements, cela ne reflète pas notre volonté de vous satisfaire. Nous allons faire le nécessaire pour régler cette situation au plus vite et espérons que votre prochaine expérience sur notre e-shop sera plus satisfaisante. Merci de votre confiance et de votre fidélité, à bientôt sur Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande passé sur votre site mais deux petits points mon dérangé. Le premier c’est le manque d’offre à l’unité ou des plus petit lots de même variété. La seconde c’est le cadeau offert pour 100€ d’achat. J’ai choisit le set de table et je trouve que c’est vraiment de la publicité mensongère. Autant ne pas donner de cadeau.
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Alexandre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandre, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'offre à l'unité et la taille des lots proposés. En ce qui concerne le cadeau offert, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du set de table. Merci encore pour votre confiance et votre avis constructif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée. L'équipe Blédina e-Shop.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu du coffret que j’ai reçu absolument tout taché.
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Manon A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre coffret est arrivé taché. Cela ne correspond pas à la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions trouver une solution ensemble ? via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Votre satisfaction est notre priorité. Merci beaucoup.
2/5
★★☆☆☆
Très mal emballés, moitié de commande écrasée et qui à fuit.
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Manon L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manon, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre e-shop. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer l'emballage de nos produits afin de garantir leur qualité lors de la livraison. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors de votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
J'ai mis 3 étoiles car, bien que je sois consciente que c'était la faute du transporteur, j'ai reçu ma commande 1 semaine après la date indiquée et que le livreur n'est même pas arrivé jusqu'à mon domicile. Le SAV Blédina a, en revanche, était très à l'écoute et aidant. Déçue par le geste commercial de seulement 5€ sur ma prochaine commande suite à cette mésaventure.
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Margaux B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Margaux, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande ait pris du retard et que le livreur n'ait pas pu vous livrer directement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client ait pu vous apporter une solution satisfaisante. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre e-shop.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé pas très bien protéger pour des petits pots de bébé en verre.
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Adeline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Adeline,

Merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés que le colis ne soit pas arrivé dans les meilleures conditions. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à utiliser nos services.

Bonne journée,
L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
Bouteille de bledidej plein de coup pas une mais 5 lot à croire qu il les ont jeter. C est la première fois que cela arrive
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Amandine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Amandine, merci pour votre retour. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite, lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Merci pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Pas de retour possible vraiment dommage, frais de port assez élevé, pratique tout de même étant donné que c’est difficile de trouver toute la gamme dans tout les supermarchés.
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Alexandra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Alexandra, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Cependant, nous acceptons bien les retours, article 7 de nos CGV https://shop.bledina.com/content/14-conditions-generales-de-vente-. Nous prenons en compte votre remarque concernant les frais de port, nous faisons notre possible pour trouver des solutions plus avantageuses pour nos clients. En attendant, nous sommes heureux de vous offrir un large choix de produits de qualité difficile à trouver en supermarché. Nous espérons que vous continuerez à trouver satisfaction sur notre site. Belle journée à vous.
2/5
★★☆☆☆
Sur le site rien à dire. Par contre sur la réception des colis point négatif, cela fait 3 commande que j’effectue, la 1ere aucune soucis, la 2e des yaourts sont arrivés légèrement écrasé sans être percé par contre la 3e des compotes écrasées et percées que j’ai dû jeter et vu le prix j’ai eu mal au cœur. Des yaourts sont arrivés écrasés aussi.
Reviewer icon
Claire V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Claire, je suis désolé(e) d'apprendre que votre expérience avec notre e-Shop n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et faisons tout notre possible pour assurer une livraison sans encombre. Cependant, je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience avec nous, cela nous permettra d'améliorer notre service de livraison et d'éviter de tels incidents à l'avenir. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Cependant les packs de 9 pour un même plat ça fait beaucoup, des packs de 5 seraient mieux ou alors plusieurs plats
Reviewer icon
Dimitri M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour. Nous prenons bien note de votre remarque et nous allons prendre en compte votre suggestion pour proposer des packs de 5 prochainement. Nous sommes ravis que la livraison vous ait plu, à bientôt sur notre site !
3/5
★★★☆☆
Ma commande aurait pu être parfaite si les 2 paquets de biscuits n'étaient pas arrivés en miettes... C'est dommage... En ce qui concerne les bledidej, rien à redire. Commande reçue dès le lendemain, le délai est parfait 👍
Reviewer icon
Candice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Candice, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos commandes précédentes. Notre priorité est de garantir la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients. Nous prendrons en compte votre avis afin de nous améliorer et de vous offrir une expérience de shopping en ligne optimale. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés ou manquants. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre car nous ne retrouvons pas votre demande : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivé assez vite, juste dommage qu’on ne puisse pas suivre le colis
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Je vous remercie pour votre retour, Nicolas. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les délais. Vous avez la possibilité de suivre votre colis via l'email envoyé par notre prestataire de livraison DPD. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Bien mais cher
Reviewer icon
Gaelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Gaelle, merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Nous travaillons chaque jour pour vous offrir la meilleure qualité pour votre bébé. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir bientôt sur notre site ! Merci encore pour votre confiance. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide. Malheureusement, quelques pots ont éclaté dans la box.. J'avais vu des avis dans ce sens, j'espérais juste que cela ne se produise pas pour moi. Dommage..
Reviewer icon
Hélène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Hélène, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre e-Shop Blédina. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains pots dans votre box. Nous prenons note de votre remarque et allons faire de notre mieux pour améliorer notre processus d'envoi afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.
Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Revoir les emballage mais sinon j'ai commandé le samedi j'ai reçu ma commande le mercredi
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Manthita K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Manthita, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement. Concernant les emballages, nous faisons constamment évoluer nos packagings pour répondre aux mieux aux attentes des parents et respecter l'environnement. Nous prenons note de votre remarque. Merci encore pour votre confiance !
3/5
★★★☆☆
Commande entière mais l'était des paquets a revoir, certaines briquettes était écrasée dans le carton... Un carton sur les quatre était dans un mauvais états... A part cela je recommanderais...
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Cassandra J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Cassandra, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes désolés d'apprendre que certains de vos paquets étaient abîmés lors de la livraison. Nous allons faire remonter votre remarque à notre service de livraison afin qu'ils prennent des mesures pour améliorer l'état des colis à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos produits et que vous serez satisfaite de votre prochaine commande. Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Je suis decue car je recherchais des gourdes pour ma fille. J'ai commandé un lot de gourdes fruités et brassés...pensant que ce n'était que des gourdes, le mot brassé pour moi évoquant un synonyme de mélangé...mais non, chez Bledina, cela est synonyme de pot. Le visuel n'était pas explicite, on apercoit les packagings des boites produits mais pas le fait que ce soit des pots... j'aurai du mieux decrypter le descriptif et le visuel ! Le retour produit etant payant, je conserve les brassés (:-( ) mais je n'acheterai pas les gourdes, trop decue de l'échange telephone du SAV qui m'a dit que tout etait tres clair sur le site ! j'espere que le service communication pourra etre plus explicite sur le contenu des lots ...pour d'autres ! Cordialement
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Nadege L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Nadege, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre commande sur notre site Blédina e-Shop. Nous prenons en compte votre remarque concernant la confusion entre les gourdes et les pots brassés et nous allons travailler à rendre notre visuel plus explicite pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons que vous pourrez retrouver confiance en notre marque malgré cette expérience. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour côté site informatique RAS en revanche livraison une nouvelle fois avec des produits ecrasés.
Reviewer icon
Corinne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Corinne, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des produits endommagés lors de votre livraison. Nous prenons cet incident très au sérieux et ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Les deux colis étaient bien complet, seul petit probleme un lot de compote exploser..
Reviewer icon
Stéphanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un lot de compote abîmé. Nous allons faire remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions tout de même d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et espérons que vous apprécierez nos produits.
3/5
★★★☆☆
Prix en hausse
Reviewer icon
Mohammad B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Mohammad,

Merci pour votre avis sur notre site Blédina e-Shop. Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix juste pour nos clients. N'hésitez pas à consulter régulièrement nos offres promotionnelles pour profiter de nos produits à des prix avantageux. Merci encore pour votre confiance envers notre marque.

Bien cordialement,

L'équipe Blédina e-Shop
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais les biscuits st tous arrivés cassés
Reviewer icon
Patricia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Patricia, merci pour votre retour sur notre site Blédina e-Shop. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison. Nous sommes désolés que les biscuits soient arrivés cassés, nous allons faire remonter l'information à notre équipe pour améliorer ce point. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée ! L'équipe Blédina e-Shop.
3/5
★★★☆☆
La moitié des plat commandés étaient ouverts et avaient coulés dans le carton. Pas super pour la conservation Sinon plat très bon et apprécié par ma fille
Reviewer icon
Sarah B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Sarah, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu des plats ouverts dans votre commande. Nous allons faire remonter cette information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter. Nous sommes cependant ravis de savoir que votre fille a apprécié nos plats. Nous vous remercions pour votre retour et espérons que cela ne vous empêchera pas de commander à nouveau sur notre e-shop. Cordialement, l'équipe Blédina.
2/5
★★☆☆☆
Certaines compotes dans des pots en plastique sont arrivées percées.
Reviewer icon
Loren F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Blédina e-Shop
Le
Bonjour Loren, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour éviter ce désagrément à l'avenir. Sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter.Bien à vous, L'équipe Blédina e-Shop.