9.4/10
★★★★★
basée sur 1973 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Pas le droit à l'erreur pour la dimension des anneaux et aucun échange possible.
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Yves C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour,

Pour les rétractations, une fois que les produits ont été ouverts ou utilisés, nous ne pouvons pas proposer d'échange en raison des règles d'hygiène. De notre côté, nous devrons malheureusement jeter les articles retournés pour garantir la sécurité et la qualité pour tous nos clients.

Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande ? aucune exlication slence total de leur part
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Jean-louis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean-Louis, comme convenu, nous avons ouvert une enquête suite à la non-réception de votre colis. D'après le suivi, je vois que votre colis est sur le site qui dessert votre adresse, ainsi, il devrait être livré prochainement. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Très déçue par l’application du trackle qui fonctionne mal (peut-être parce que la version française n’est pas encore bien développée ?). C’est vraiment dommage, sans une application correcte le trackle a peu d’intérêt, c’était une grosse dépense pour un appareil qui ne tient pas ses promesses…
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Emeline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Emeline, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application Trackle, et que la version française ne répond pas à vos attentes. Effectivement, quelques erreurs de traduction peuvent subsister et nous les transmettons régulièrement au support Trackle afin qu'ils puissent les corriger lors de la prochaine mise à jour. Trackle est une application certifiée pour la contraception et propose de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à suivre votre cycle et à identifier vos jours fertiles. Si vous rencontrez des difficultés avec l'application, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous aider et de répondre à vos questions. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Ne supporte pas du tout votre gel ,brulure intense
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Yvette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Yvette, nous n'avons pas reçu d'autres retours dans ce sens, ni d'allergies connues. Il est possible que les lésions soient trop profondes, nécessitant quelques jours pour que le corps les cicatrise naturellement. Une fois que le processus de cicatrisation a commencé, vous pourrez alors appliquer le gel, ce qui favorisera la régénération de l'épithélium, c'est-à-dire la couche supérieure de la peau. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Complétement inutile et pas facile à utiliser. Je veux etre remboursé
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Hanene A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Hanene, nous regrettons que la coupe n'ait pas répondu à vos attentes. Chaque couple traverse des expériences uniques en matière de fertilité, et les défis peuvent varier. Comme en témoignent les retours d'autres clients, il est souvent nécessaire de s'habituer à la coupe pour réussir à l'utiliser simplement. De plus, il est primordial de connaître sa période fertile et d'utiliser la coupe à ce moment-là pour optimiser ses chances de conception. Nous vous souhaitons toute la réussite dans votre projet de conception ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Compte tenu des prix pratiqués et de l'utilité du produit, c'est vol manifeste
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Maxime B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Maxime, toute morphologie est différente, la pince ne peut donc pas convenir à tout le monde. C'est pour cela que nous proposons la garantie Satisfait ou Remboursé. Il ne s'agit pas de vol puisqu'il vous suffit de prendre contact avec nous pour pouvoir utiliser la garantie et vous faire rembourser (délais de 1 mois après réception du produit). Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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★☆☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas
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Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 05 57 26 09 00, ma collègue Julie pourra vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Les produit que j'ai acheté ne sont pas adaptés, ou trop grand ou trop petit et n'ont aucune souplesse.
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Gerald H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Manque d'élasticité, Produit impropre à sa destination! Prix trop élevé en plus! Je demande le remboursement.
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Jean-pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean-Pierre, comme indiqué lors des échanges par mail avec l'une de mes collègues, vous pouvez nous retourner le produit. A réception, nous pourrons procéder au remboursement. Vos retours sont importants pour nous, et nous allons transmettre votre témoignage à notre fabricant. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Ce produit ne me convient pas. Mon problème n'est pas des fuites urinaires, mais lorsque j'ai envie d'uriner, il faut de suite que je trouve un endroit. ce n'est pas le produits qu'il me fallait et vous n'êtes pas responsable. Avec mes remerciements.
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Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, au vu de ce que vous décrivez, il ne s'agit pas d'un problème de fuites urinaires, mais peut-être d'un souci au niveau de la prostate. Effectivement, le produit commandé ne correspond à votre besoin. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé ouvert et cassé. Bien dommage qu’il y ait des personnes si peu consciencieuses. Autrement ras sur la rapidité et les services du site.
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Anais D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Anais, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Ce n'est pas très qualitatif de la part du transporteur… J'espère cependant que le contenu du colis n'a pas été abimé, si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec nous. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil n'a pas fonctionné pour moi
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, nous sommes désolés que le produit n'est pas fonctionné, pour vous. Nous espérons que vous pourrez trouver une solution adaptée à votre situation. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Cde prevue en 48h et 4 jours apres j'attend toujours
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, D'après le suivi de votre colis, votre colis a été livré le 31 août soit 48h après votre commande. Si ce n'est pas le cas ou si vous n'avez pas votre colis, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions lancer une enquête auprès de La Poste. Nous restons donc à votre disposition, Belle journée à vous, Maxime de Bivea
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★☆☆☆☆
Çà ne fonctionne pas.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
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★☆☆☆☆
L appareil ne fonctionne pas ; et est retourné
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, une solution a été trouvée : Nous avons remplacé la partie de l'appareil qui ne fonctionnait pas, celui-ci étant toujours sous garantie. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait non seulement cette bandelette qui devrait comprimer l'urètre comprime toute la verge ce qui n'empêche pas les fuites
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 afin qu’un conseiller puisse vous accompagner dans l’utilisation de la bandelette ou pour vous orienter vers un produit plus adapté à votre situation. Sinon, n’hésitez pas à utiliser votre garantie « satisfait ou remboursé » disponible pendant 1 mois sur ce produit en nous contactant. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
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Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit. J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Fabiola, effectivement nous n’avions pas reçu votre mail. Comme convenu ensemble, nous prenons en charge le remboursement et le retour de votre produit. Nous ignorions que l’application n’était pas disponible au Canada, grâce à votre message, nous allons pouvoir le préciser sur notre site internet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Ne me fait aucun effet J en suis très déçu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, Un conseiller spécialisé va prendre contact avec vous pour faire le point. Je vous rappelle que votre premier avis doit concerner le site et non le produit. Cet avis ne sera donc pas publié. Vous recevrez un second de mail de la part d'avis vérifiés pour que vous puissiez donner votre avis sur le rehabi. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
1/5
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Un vol manifeste . Profitez de la maladie pour pratiquer des prix exorbitant, c’est du vol.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, Le produit que vous avez acheté a été développé avec des spécialistes de la santé et peut représenter un certain investissement qui se veut vite rentable par rapport à des protections sur le long terme. De plus, ce produit se conserve et s'utilise pendant plusieurs années. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, vous pouvez tout à fait nous le renvoyer conformément à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours dont vous disposez. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
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★☆☆☆☆
Le produit que j’ai commandé était en rupture de stock mais ce n’était indiqué à aucun moment lors de ma commande, c’est en vérifiant par moi-même plusieurs jours après mon achat que j’ai vu cela. Après 2 semaines je n’avais rien reçu alors qu’il était indiqué que je serai livrée en 2 jours.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame,
Je vous présente nos excuses de la part de toute l'équipe. Les délais sont bien annoncés sur la fiche produit (au dessus du bouton ajouter au panier), mais je vous concède que cela n'est pas très visible, nous sommes actuellement en train de travailler une nouvelle mise en forme plus plus lisibilité.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Rapide mais commande cassé
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Pourriez-vous nous envoyer une photo du produit afin que nous puissions constater des dégâts et trouver la solution qui vous conviendra le mieux ? Vous pouvez nous envoyer les éléments à info@bivea.com
Bien à vous,
L'équipe Bivea
1/5
★☆☆☆☆
L'anneau que j'ai acheté chez vous ne fonctionne pas bien, le blocage ne tient pas !!! Le nom de l'article :Active LoopRing
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2020 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Pierre,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'anneau ne vous convienne pas. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Nos conseillers spécialisés sont à votre écoute pour vous accompagner !
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
1/5
★☆☆☆☆
Dopo un mese il materiale non è ancora arrivato.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour,
Vous avez passé une commande en mentionnant une adresse italienne et en indiquant le pays "France Métropolitaine".
Votre colis est donc toujours bloqué malgré l'enquête que nous avons ouvert dès la réception de votre premier message.
Comme convenu avec vous, dès la réception en retour de ce colis, nous le renverrons vers votre adresse en Italie.
N'hésitez pas à nous contacter si besoin,
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea Médical