9.4/10
★★★★★
basée sur 2242 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait non seulement cette bandelette qui devrait comprimer l'urètre comprime toute la verge ce qui n'empêche pas les fuites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 afin qu’un conseiller puisse vous accompagner dans l’utilisation de la bandelette ou pour vous orienter vers un produit plus adapté à votre situation. Sinon, n’hésitez pas à utiliser votre garantie « satisfait ou remboursé » disponible pendant 1 mois sur ce produit en nous contactant. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Site facile d'utlisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison Rapide et bien emballée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide. Et produit conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4 /5
★★★★☆
Avis favorable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
5 /5
★★★★★
Pas de remarques particulières. Commande correcte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Facile pour commander et rapide au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
4 /5
★★★★☆
Site très bien conçu. Les pas à pas facilitent la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné comme d'habitude !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
4 /5
★★★★☆
Bien quand la pince ne glisse passe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★
Soigneux , respect du délai d'expédition et de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très très insatisfaite. Aucun service client. J'ai envoyé un courriel au service à la clientèle le 12 mars dernier concernant du fait que l'application Cyclotest Mysense n'est pas disponible au canada et que je ne peux pas utiliser le produit.Trois jours plus tard, toujours pas de réponse, comme j'avais pris un échelonnement de paiement, je continue de payer sans pouvoir utiliser le thermomètre, ni retourner le produit. J’espère simplement qu'on va me contacter pour faire le suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Fabiola, effectivement nous n’avions pas reçu votre mail. Comme convenu ensemble, nous prenons en charge le remboursement et le retour de votre produit. Nous ignorions que l’application n’était pas disponible au Canada, grâce à votre message, nous allons pouvoir le préciser sur notre site internet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
4 /5
★★★★☆
Efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
5 /5
★★★★★
Tout s’est passé comme prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★
Bien expliquer très simple et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
5 /5
★★★★★
Très bien. Juste livraison chère en belgique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
4 /5
★★★★☆
Ras livraison,récente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables. Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
5 /5
★★★★★
Materiel répondant parfaitement aux promesses. J'ai 82 ans et je viens de passer un WE de folie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacques, je suis ravie que le produit vous plaise ! Permettre à nos clients de s’épanouir dans leurs relations est important pour nous. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
5 /5
★★★★★
Impeccable, fidèle au descriptif et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2022
4 /5
★★★★☆
Rien de particulier à signaler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5 /5
★★★★★
Reçu très vite. Correspond à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait ! aussi bien la livraison sur trois jours , et je suis au portugal , la qualité du produit est extraordinaire , j'avais une autre marque avant qui neme donnait pas cette qualité d'érection !! il faut le dire !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Patrick, merci d’avoir partagé votre avis. Je vais transmettre votre avis à toute l’équipe, ils seront contents ! Nous avons à cœur de proposer la même qualité de service en France ou à l’étranger. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical