9.4/10
★★★★★
basée sur 1973 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Du 24 au 28, pas d'info de la part du transporteur.
Reviewer icon
Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, d'après le suivi, je vois que La Poste n'a pas actualisé votre suivi du 24 au 28 août. Il s'agit peut-être d'un oubli de flashage lors de l'acheminement de votre colis de la part de La Poste. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur ces informations... Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
La prise en charge globale du "client" me paraît très bien. Par contre, ce qui explique ma réserve, est une réponse de votre part, par mail, à côté de ma question mais j'ai quand même fait confiance...
Reviewer icon
Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, si la réponse que vous avez reçu de notre part ne vous a pas semblé assez clair, je vous invite à reprendre contact avec nous par mail ou par téléphone, directement. Il est important que vous ayez les réponses à vos interrogations ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Je vous es donner mon avis mais sa vous convient pas
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Problême de réglementer avec la carte bleu
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Bernard, Il arrive parfois que les doubles vérifications par SMS ou application de certaines banques soient un peu capricieuses, N'hésitez pas nous appeler si le cas se représente, nous sommes là pour vous aider à finaliser la commande via l'un de nos différents modes de paiement. Belle journée à vous, Maxime de Bivea
3/5
★★★☆☆
Appareil qui me créé des douleurs à l'aine
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Service rapide, bien reçu, mais à l'essai, il y a à mon sens un problème technique. En effet, le manchon dans lequel on introduit la verge est d'un diamètre trop petit. Pour rentrer la verge on doit le déposer pour tirer sur la peau de la verge pour faire rentrer le gland, puis le remonter sur la pompe à vide. Pour sortir la verge gonflée, c'est pire, même avec le gel, à se faire mal. En plus, ce dit manchon est trop rigide, dès la sous pression, le vide fait, pourtant sans trop de sous pression, que ce manchon appuis sur la naissage de la verge, normal, mais qu'il fait mal de par sa dureté ; un manchon plus souple avec une embase en anneau d'appuis souple aurait été bien plus confortable, car de sa surface d'appuis ainsi plus grande s'aurait été plus confortable car moins douloureux ; mais, à la conception, il fallait l'essayer avant de lancer la production. Pour le prix, il aurait mérité d'avoir une recherche approfondie, médicale. Autre chose, le diamètre de ce manchon trop petit n'est pas en adéquation avec le tube proportionnellement bien long ... Mais encore, la pochette de repliement est trop courte au regard du matériel qu'il faut alors totalement démonter ... Très positif, ce manchon permet de glisser l'anneau rétracteur sanguin, bravo ! Si je laisse cet avis, c'est surtout pour conduire à l'amélioration par Bivea de ce système médical palliatif à la prise de médicament. Pour les futurs acheteurs, malgré ce, je ne regrette pas mon achat ! Bonne découverte ... Yvon
Reviewer icon
Yves P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Yves, tout d'abord, nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait du Vacuum ! Cela nous fait toujours plaisir d'avoir vos retours 🙂 En ce qui concerne vos remarques, voici quelques précisions : Chaque année, nous apportons des améliorations au Vacuum, en fonction des retours de nos clients. Nous avions déjà fait des essais avec des manchons plus souples, cependant, il y avait des fuites. On a donc choisi le manchon le plus souple possible et le plus confortable, qui fonctionne, sans laisser passer l'air. Pour les personnes avec des verges imposantes, il est possible d'ajouter une rallonge pour avoir une assise plus confortable lors de l'utilisation. Au début, effectivement, il est possible que le pénis gonfle de façon non homogène. Cela est dû aux différences de tissus entre le gland et le reste du pénis. Au fur et à mesure des utilisations, le Vacuum sera plus confortable et s'utilisera plus facilement. Enfin, pour les anneaux, nous faisons régulièrement des recherches. Et, il se trouve que plus l'anneau dispose d'un point d'appui large, plus cela peut créer aussi des fuites. J'espère avoir pu répondre à toutes vos interrogations, sinon, nous sommes disponibles par téléphone. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Pénis d'une configuration particulière l’excédent de peau repousse l'appareil. vous n'y ete pour rien
Reviewer icon
André D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen mais le prix n'est pas justifié TRES CHER
Reviewer icon
Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu le produit. Mais il ne répond pas du tout au besoin. Les tailles ne sont pas du tout adaptées. Je serai curieux de savoir comment les autres personnes ont pu l'utiliser.
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, l'anneau Erectionrings est utilisé pour maintenir l'érection. Pour cela, il doit être placé avant l'érection en insérant les testicules et le pénis au repos dans l'anneau. L'avez-vous utilisé de cette façon ? Je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation ou vous conseiller sur un produit plus adapté à votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Petit couac dans la livraison mais matériel bien reçu et très pratique. Vraiment réaliste !
Reviewer icon
Marie-charlotte L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Bousso G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Premiere commande faite sur internet pour tête de pompe reçu seulesans accessoirs non mentionnée a 120 euros nouvelle commande faite a 198 euros le 17/02/2023 et non reçu le 24/02/2023 après plusieus appels tél.
Reviewer icon
Sylvain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, la tête de pompe est vendue sans les accessoires puisque les personnes qui la commandent ont déjà une pompe et les accessoires associés chez eux. D'après les informations sur votre compte, je vois que vous nous avez renvoyé votre tête de pompe et que nous avons procédé au remboursement de celle-ci. Entre temps, vous aviez passé une nouvelle commande. Avez-vous désormais bien reçu votre pompe Rehabi ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles pour le vendeur et le délai. Pour le reste: le produit est erroné dans sa description. L'applicateur d'ovule fait12 mm de diamètre et non 14mm. De ce fait les ovules génitales qui font 14mm ne rentre pas dans l'applicateur et ne tienne pas. L'applicateur étant fragile, si on force un peut il se déchire. L'applicateur est donc inopérant et au prix où les applicateurs sont vendus c'est de l'argent inutilement perdu. Apparemment celui qui a inventé cette bonne idée ne l'a jamais utilisé !
Reviewer icon
Jacqueline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jacqueline, nous avons vérifié sur votre compte et il est indiqué que vous avez passé commande le dimanche 12/03/2023. Ainsi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 13/03 et vous l'avez reçu le 15/03. Cela correspond au délai de 48h à 72h annoncé sur notre site. Avez-vous bien reçu votre colis le 15/03, comme indiqué sur le suivi de votre colis ? Concernant l'applicateur, il a été conçu et testé pour pouvoir y placer un ovule. Pour une mise en place correcte d'un ovule sur un applicateur, l'ovule doit être placé avec la partie conique vers l'intérieur de l'applicateur et la partie plus plate et plus large vers l'extérieur. Nous sommes d'accord, ce n'est pas le fonctionnement le plus instinctif. Nous avons vérifié les dimensions, l'applicateur fait bien 14mm en extérieur, et 12mm en intérieur, nous allons ajouter les précisions sur la page du produit. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de plus d'informations. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Résultats faibles
Reviewer icon
Christian V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, il est important pour nous que le produit fonctionne pour vous ! Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point avec vous par téléphone et vous accompagner sur l'utilisation et vous donner des astuces et conseils, si besoin. Si malgré cet appel, cela ne vous convient toujours pas, vous pourrez utiliser votre garantie "Satisfait ou Remboursé" qui est disponible sur ce produit pendant 1 mois. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait de la livraison J'ai commandé bien avant 15h pour en Chronopost pour le lendemain matin samedi et livraison le mardi suivant ! Je demande le remboursement des frais de livraison
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Pierre, comme indiqué sur notre site, toutes nos livraisons s'effectuent uniquement en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Ainsi, pour une commande passée vendredi avant 15h en Chronopost, la livraison est prévue pour lundi. Cependant, il y a eu effectivement un retard de livraison de la part de Chronopost, puisque vous avez été livré mardi. Comme indiqué lors de ma réponse à votre e-mail, nous avons procédé au remboursement des frais de port. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande chez Bivea et je suis déçue car le délai de livraison n'a pas été respecté.
Reviewer icon
Mahéva M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Mahéva, nous essayons d'être le plus clair possible sur nos conditions et délais de livraison sur notre site, ainsi vos retours sont importants pour nous. Pour vous expliquer un petit peu, je vois que vous avez passé commande le vendredi 13/01/2023 en fin d'après-midi. Nos commandes sont expédiées le jour-même, si elle sont passées avant 15h, du lundi au vendredi. Ainsi, lorsque vous avez passé commande, la date d'expédition estimée (et non de livraison) indiquait le lundi 16/01/2023. Les délais de livraison sont ensuite de 48h à 72h (jours ouvrés), ainsi votre commande a été livrée le 19/01/2023. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions de livraison, je vous invite à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Le premier système ă piles était beaucoup mieux. Existe t'il toujours ?
Reviewer icon
Monique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par la taille du produit qui en réalité se révèle énorme, ne coupe pas super bien les comprîmes et écrase beaucoup en poudre le traitement, ainsi il y a beaucoup de perte …
Reviewer icon
Megane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, c'est toujours important pour nous ! Les dimensions du coupe comprimé sont indiquées sur la page du produit. Cependant, suite à votre retour, nous allons demander à notre photographe, une photo du produit dans une main, cela permettrait de mieux se projeter. Nous avions fait des tests en interne, et la coupe était droite. Nous allons donc attendre de voir si nous avons d'autres retours comme le vôtre, afin de pouvoir faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis en temps et en heure, et j'en suis très satisfait. Le seul petit "dommage" c'est qu'on ne m'est pas donné réponse à mon mail avant de faire ma commande. Meilleurs vœux à tous. Louis
Reviewer icon
Louis R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Louis, je vous remercie pour votre avis ! Effectivement, nous avons bien reçu un mail de votre part à 18h20. Nous sommes une petite structure, ainsi, à partir de 17h30, il n'y a plus personne aux bureaux. C'est donc pour cela que vous avez reçu une réponse de ma part le lendemain matin. En tout cas, je suis contente que le produit vous convienne ! Meilleurs voeux à vous également, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Site nettement perfectible. On n’a pas d’emblée une vue d’ensemble de tous les produits. Longtemps je n’avais pas vu la tête électrique fu vaccum.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, nous essayons d'améliorer continuellement notre site afin qu'il soit pratique avec des informations claires. Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours pour pouvoir y apporter des améliorations. Afin d'avoir une vue d'ensemble des produits sur la dysfonction érectile, je vous invite à aller sur "Intimité masculine" puis cliquer sur "Dysfonction érectile". Vous retrouverez ainsi tous les produits liés à cette catégorie. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Vis : Plusieurs tentatives après création du compte. Impossible de payer par CB. J’appelle, accueil téléphonique par une opératrice plus que limite. (Je précise que c’était entre les midi.) On me demande de rappeler plus tard…. Je m’exécute et tombe sur un conseiller qui me prend un peu pour un novice ne sachant pas payer! Après de longues minutes et vérification de sa part, il s’avère que le paiement CB en 3 fois ne fonctionne pas . Je lui dit que j’ai vu sur d’autres sites que Bivea, le même matériel au même prix et que si cela ne fonctionnait pas,je commanderai sur ces sites concurrents. Il me répond : « de toute manière ce matériel étant breveté chez Bivea, le paiement leur reviendrai ! ». Il me précise que le site venant d’être mis à jour, il se renseignerait sur ce souci lors du paiement en 3 fois et me rappellerait. J’attends encore son coup de fil…! Pour conclure, j’ai attendu deux jours, puis réessayer de payer ma commande en 3 fois et cette fois cela a fonctionné ! Enfin!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, lors de votre appel, la fonction du paiement en 3 fois ne fonctionnait plus, mais nous ne l’avions pas encore remarqué. Les questions que mon collègue vous a posé, vous ont paru évidentes, mais elles nous ont souvent permis de résoudre certains blocages car certains de nos clients ne sont pas toujours à l’aise avec les outils informatiques. Lorsque mon collègue a souhaité vous recontacter, il s’est aperçu que vous aviez finalement réussi à passer commande. Concernant le matériel, il n'est pas breveté chez Bivea mais nous en sommes le distributeur exclusif sur le marché français. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise première impression avec notre accueil téléphonique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Le produit n’est pas très souple et très gênent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
J ai du mal à supporter la pince et moments difficiles lors vessie pleine douleurs urètre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, le Stop Uri Confort peut être porté pendant plusieurs heures d'affilées mais il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes régulièrement afin d'éviter le remplissage excessif de la vessie. Ce produit dispose de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, ainsi nous vous invitons à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit et vous proposer le remboursement, si nécessaire. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Les diamètres sont trop importants, même pour des personnes normalement constitués. Il faut revoir cela.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit et du temps de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Site à l’ergonomie suffisante. Modalités de commande faciles. Délais très satisfaisants !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison, chronopost express qui devait être livré en 24h .....livré en.plus de 3 jours. Si commande urgente éviter. Sav agréable, attendons le remboursement des frais de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livré sans aucun conseil d'utilisation (pour ne pas dire "mode d'emploi"), je rencontre donc des difficultés pour m'en servir ; ce qui le rend (pour l'instant j'espère) inefficace.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, le vacuum est envoyé avec un mode d'emploi en Français, vous auriez dû le recevoir. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux lors de l'utilisation du produit. Il est important pour nous que le produit vous convienne ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable, Site pas très pratique, difficile de savoir ce que vous proposez .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu rapidement le produit qui est de bonne fabrication, heureusement car il est très cher. Par contre, le site internet est perfectible.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le Vacuum est un dispositif médical fabriqué en Allemagne, nécessitant un suivi qualité important. Nous souhaiterions également pouvoir le proposer à un prix plus bas, néanmoins, nous avons fait le choix de l’accompagner de la garantie « satisfait ou remboursé » pendant 1 mois ainsi que d'un soutien assuré par notre service client pour vous accompagner au mieux lors de l’utilisation. Concernant, notre site internet, n’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez partager votre expérience. Nous serons contents d’avoir votre avis pour améliorer la navigation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Bien. Expédition très rapide. Emballage soigné MAIS LE DESCRIPTIF PRODUIT N EST PAS SUFFISAMMENT DETAILLE et ne précise pas clairement que l apareil ne dure que 2 ans.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Correct pour le site et la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déception, colis arrivé ouvert et boîte abîmée. Objet commandé en état de marche
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, ce n’est pas très professionnel de la part du transporteur… N’hésitez pas à nous contacter directement si le produit a pu être endommagé. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà dit que les anneaux à boucles étaient bien ! mais vous ne les fournissez toujours pas ! à languettes ce n'est pas ergonomique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Navigation acceptable pas assez infos. Livraison bien. Pour utilisation de l objet pas entièrement satisfait. M
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Frànco, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation du produit. Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas également à nous faire part de vos remarques quant à la navigation sur notre site lors de votre appel ! Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours pas arrivee
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
3/5
★★★☆☆
La photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message ! Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables. Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien , mais un peu decu, La tenue dans la duree n'est pas au rendez vous.Il se peut aussi qu'il y ait une periode d'apprentissage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, L'utilisation de notre pompe peut efficacement demander un petit temps d'adaptation. Notre conseiller spécialisé va prendre contact avec vous pour faire le point et vous apporter des conseils. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Peu satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Dès le lendemain de la réception, impossibilité de se connecter sur "mon compte". Demande de nouveau message sans réponse.......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons deux sites internet : Bivea et Bivea Médical. Il arrive parfois que nos clients demandent leur mot de passe sur le mauvais site, peut-être est-ce votre cas ? Je vous invite à réessayer sur Bivea Médical. Nous sommes également joignables au 05 57 26 09 00 si vous désirez être accompagné par un conseiller. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Le colis était éventré car le contenu n'était pas floqué. Le contenu était néanmoins intact.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Dans cette situation n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous puissions faire le point avec le transporteur. Nous sommes néanmoins soulagés que vos produits soient intacts. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je n'arrive pas à trouver l'anneau idéal et men sexe se ramollit assez rapidement.. Je ne sais pas combien de temps la recharge dure et j'ai l'impression parfois qu'elle n'évacue pas assez d'air.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 si vous désirez faire le point sur les produits qu'il vous faut et comment les utiliser. Notre pompe ne fonctionne pas par système de recharge, il vous suffit de brancher votre tête quand cette dernière n'a plus de batterie. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Facile à naviguer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour ! j'avais demandé 1 modèle mécanique ,j'ai reçu 1 électrique ??? ce n'est pas très confortable ! mais c'est mieux que rien ! maintenant il faut certainement une notion d'habitude pour en tirer le maxi ????
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur, D'après votre commande, vous avez opté pour un modèle électrique et non manuel. Vous pouvez retrouver le détail de votre commande dans votre espace personnel, rubrique /"Historique et détail de mes commandes/". Concernant votre produit, nous sommes disponibles au 05 57 26 09 00 pour échanger directement avec un conseiller spécialisé pour faire le point et vous conseiller sur l'utilisation de votre produit. Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Je suis au début de l’expérience ,pour l’instant ce n’est pas probant,la suite m’en dira plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Accessoire excessivement coûteux par rapport à son coût de revient.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation ok livraison ok prix très cher produit inconfortable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
3/5
★★★☆☆
GÊNANT DANS LA JOURNÉE SURTOUT EN POSITION ASSISE, PRIX TRES ÉLEVÉ POUR CET APPAREIL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour, Merci de partager votre expérience sur notre site. Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ? Bien à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Equipements reçus dans les delais et entiere satisfaction quant à son utilisation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sachet ouvert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'envoyons pas de produits ouverts et/ou déjà utilisés conformément à nos engagements. Il est possible que le sachet de protection de votre produit se soit donc ouvert durant le transport. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous afin de trouver une solution ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Livraison bien trop longue (plusieurs semaines)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité avec un bon rapport prix Le moins: Le délai de ma livraison a été très longue et il a fallu que j'appel le service client pour en connaitre la raison (rupture de stock). Néanmoins, le service client au téléphone a été prompt à me répondre et très aimable. J'aurai juste souhaité qu'on m'envoi un e-mail pour m'avertir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Madame,
Le délai de livraison est inscrit sur la fiche produit, nous sommes actuellement en train de travailler sur une nouvelle mise en forme pour que cela soit plus lisible. Vous avez également reçu un mail vous informant de la rupture de stock dès votre commande validée. Nous restons disponibles si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis assez tardivement. A priori, le matériel est fonctionnel, merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre avis. D'après votre suivi, vous avez été livré en 3 jours, ce qui correspond aux délais de livraison annoncés sur notre site. Concernant le produit, nous restons joignables au 05 57 26 09 00 si vous avez besoin d'un accompagnement.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Un volume 30/100 plus grand je commande de suite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai déjà acheté une pompe manuelle Bivea 259€ que je trouvais trés chère et pas efficace car les anneaux font trés mal. La je trouve que 98€ pour 2 pinces c'est carrément abusé et je ne suis même pas convaincu que cela ne fasse pas trés mal. Revoyez vos prix svp et surtout remettez vos designers au travail car ces objets sont peu efficace.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de Bivea Médical
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas pleinement satisfait de nos produits. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nos conseillers spécialisés au 05 57 26 09 00 pour un accompagnement, notamment sur la prise en main et l'utilisation des produits. Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe Bivea Médical