/10
★★★★★
basée sur 2033 avis publiés
★★★★★
basée sur 2033 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bien
Bousso G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
3/5
★★★☆☆
Premiere commande faite sur internet pour tête de pompe reçu seulesans accessoirs non mentionnée a 120 euros
nouvelle commande faite a 198 euros le 17/02/2023 et non reçu le 24/02/2023 après plusieus appels tél.
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, la tête de pompe est vendue sans les accessoires puisque les personnes qui la commandent ont déjà une pompe et les accessoires associés chez eux. D'après les informations sur votre compte, je vois que vous nous avez renvoyé votre tête de pompe et que nous avons procédé au remboursement de celle-ci. Entre temps, vous aviez passé une nouvelle commande. Avez-vous désormais bien reçu votre pompe Rehabi ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Je mets deux étoiles pour le vendeur et le délai. Pour le reste: le produit est erroné dans sa description. L'applicateur d'ovule fait12 mm de diamètre et non 14mm. De ce fait les ovules génitales qui font 14mm ne rentre pas dans l'applicateur et ne tienne pas. L'applicateur étant fragile, si on force un peut il se déchire. L'applicateur est donc inopérant et au prix où les applicateurs sont vendus c'est de l'argent inutilement perdu. Apparemment celui qui a inventé cette bonne idée ne l'a jamais utilisé !
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Jacqueline, nous avons vérifié sur votre compte et il est indiqué que vous avez passé commande le dimanche 12/03/2023. Ainsi, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 13/03 et vous l'avez reçu le 15/03. Cela correspond au délai de 48h à 72h annoncé sur notre site. Avez-vous bien reçu votre colis le 15/03, comme indiqué sur le suivi de votre colis ? Concernant l'applicateur, il a été conçu et testé pour pouvoir y placer un ovule. Pour une mise en place correcte d'un ovule sur un applicateur, l'ovule doit être placé avec la partie conique vers l'intérieur de l'applicateur et la partie plus plate et plus large vers l'extérieur. Nous sommes d'accord, ce n'est pas le fonctionnement le plus instinctif. Nous avons vérifié les dimensions, l'applicateur fait bien 14mm en extérieur, et 12mm en intérieur, nous allons ajouter les précisions sur la page du produit. Nous sommes disponibles si vous avez besoin de plus d'informations. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Résultats faibles
Christian V.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Christian, il est important pour nous que le produit fonctionne pour vous ! Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le point avec vous par téléphone et vous accompagner sur l'utilisation et vous donner des astuces et conseils, si besoin. Si malgré cet appel, cela ne vous convient toujours pas, vous pourrez utiliser votre garantie "Satisfait ou Remboursé" qui est disponible sur ce produit pendant 1 mois. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait de la livraison
J'ai commandé bien avant 15h pour en Chronopost pour le lendemain matin samedi et livraison le mardi suivant !
Je demande le remboursement des frais de livraison
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Pierre, comme indiqué sur notre site, toutes nos livraisons s'effectuent uniquement en jours ouvrés (du lundi au vendredi). Ainsi, pour une commande passée vendredi avant 15h en Chronopost, la livraison est prévue pour lundi. Cependant, il y a eu effectivement un retard de livraison de la part de Chronopost, puisque vous avez été livré mardi. Comme indiqué lors de ma réponse à votre e-mail, nous avons procédé au remboursement des frais de port. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je commande chez Bivea et je suis déçue car le délai de livraison n'a pas été respecté.
Mahéva M.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Mahéva, nous essayons d'être le plus clair possible sur nos conditions et délais de livraison sur notre site, ainsi vos retours sont importants pour nous. Pour vous expliquer un petit peu, je vois que vous avez passé commande le vendredi 13/01/2023 en fin d'après-midi. Nos commandes sont expédiées le jour-même, si elle sont passées avant 15h, du lundi au vendredi. Ainsi, lorsque vous avez passé commande, la date d'expédition estimée (et non de livraison) indiquait le lundi 16/01/2023. Les délais de livraison sont ensuite de 48h à 72h (jours ouvrés), ainsi votre commande a été livrée le 19/01/2023. Si vous souhaitez plus d'informations sur nos conditions de livraison, je vous invite à nous contacter directement par mail. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Le premier système ă piles était beaucoup mieux.
Existe t'il toujours ?
Monique C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu par la taille du produit qui en réalité se révèle énorme, ne coupe pas super bien les comprîmes et écrase beaucoup en poudre le traitement, ainsi il y a beaucoup de perte …
Megane L.
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, c'est toujours important pour nous ! Les dimensions du coupe comprimé sont indiquées sur la page du produit. Cependant, suite à votre retour, nous allons demander à notre photographe, une photo du produit dans une main, cela permettrait de mieux se projeter. Nous avions fait des tests en interne, et la coupe était droite. Nous allons donc attendre de voir si nous avons d'autres retours comme le vôtre, afin de pouvoir faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis en temps et en heure, et j'en suis très satisfait. Le seul petit "dommage" c'est qu'on ne m'est pas donné réponse à mon mail avant de faire ma commande. Meilleurs vœux à tous. Louis
Louis R.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Louis, je vous remercie pour votre avis ! Effectivement, nous avons bien reçu un mail de votre part à 18h20. Nous sommes une petite structure, ainsi, à partir de 17h30, il n'y a plus personne aux bureaux. C'est donc pour cela que vous avez reçu une réponse de ma part le lendemain matin. En tout cas, je suis contente que le produit vous convienne ! Meilleurs voeux à vous également, Anaëlle de Bivea Médical
2/5
★★☆☆☆
Site nettement perfectible. On n’a pas d’emblée une vue d’ensemble de tous les produits. Longtemps je n’avais pas vu la tête électrique fu vaccum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, nous essayons d'améliorer continuellement notre site afin qu'il soit pratique avec des informations claires. Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours pour pouvoir y apporter des améliorations. Afin d'avoir une vue d'ensemble des produits sur la dysfonction érectile, je vous invite à aller sur "Intimité masculine" puis cliquer sur "Dysfonction érectile". Vous retrouverez ainsi tous les produits liés à cette catégorie. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Vis : Plusieurs tentatives après création du compte. Impossible de payer par CB. J’appelle, accueil téléphonique par une opératrice plus que limite. (Je précise que c’était entre les midi.) On me demande de rappeler plus tard…. Je m’exécute et tombe sur un conseiller qui me prend un peu pour un novice ne sachant pas payer! Après de longues minutes et vérification de sa part, il s’avère que le paiement CB en 3 fois ne fonctionne pas . Je lui dit que j’ai vu sur d’autres sites que Bivea, le même matériel au même prix et que si cela ne fonctionnait pas,je commanderai sur ces sites concurrents. Il me répond : « de toute manière ce matériel étant breveté chez Bivea, le paiement leur reviendrai ! ». Il me précise que le site venant d’être mis à jour, il se renseignerait sur ce souci lors du paiement en 3 fois et me rappellerait. J’attends encore son coup de fil…! Pour conclure, j’ai attendu deux jours, puis réessayer de payer ma commande en 3 fois et cette fois cela a fonctionné ! Enfin!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, lors de votre appel, la fonction du paiement en 3 fois ne fonctionnait plus, mais nous ne l’avions pas encore remarqué. Les questions que mon collègue vous a posé, vous ont paru évidentes, mais elles nous ont souvent permis de résoudre certains blocages car certains de nos clients ne sont pas toujours à l’aise avec les outils informatiques. Lorsque mon collègue a souhaité vous recontacter, il s’est aperçu que vous aviez finalement réussi à passer commande. Concernant le matériel, il n'est pas breveté chez Bivea mais nous en sommes le distributeur exclusif sur le marché français. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise première impression avec notre accueil téléphonique, nous vous invitons à reprendre contact avec nous si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Le produit n’est pas très souple et très gênent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai du mal à supporter la pince et moments difficiles lors vessie pleine douleurs urètre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour, le Stop Uri Confort peut être porté pendant plusieurs heures d'affilées mais il ne faut pas hésiter à aller aux toilettes régulièrement afin d'éviter le remplissage excessif de la vessie. Ce produit dispose de la garantie "Satisfait ou Remboursé" pendant 1 mois, ainsi nous vous invitons à nous contacter au 05 57 26 09 00 afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit et vous proposer le remboursement, si nécessaire. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Les diamètres sont trop importants, même pour des personnes normalement constitués. Il faut revoir cela.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit et du temps de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
3/5
★★★☆☆
Site à l’ergonomie suffisante.
Modalités de commande faciles.
Délais très satisfaisants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison, chronopost express qui devait être livré en 24h .....livré en.plus de 3 jours. Si commande urgente éviter. Sav agréable, attendons le remboursement des frais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livré sans aucun conseil d'utilisation (pour ne pas dire "mode d'emploi"), je rencontre donc des difficultés pour m'en servir ; ce qui le rend (pour l'instant j'espère) inefficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Robert, le vacuum est envoyé avec un mode d'emploi en Français, vous auriez dû le recevoir. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner au mieux lors de l'utilisation du produit. Il est important pour nous que le produit vous convienne ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable,
Site pas très pratique, difficile de savoir ce que vous proposez .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2022
3/5
★★★☆☆
Bien reçu rapidement le produit qui est de bonne fabrication, heureusement car il est très cher.
Par contre, le site internet est perfectible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Daniel, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, le Vacuum est un dispositif médical fabriqué en Allemagne, nécessitant un suivi qualité important. Nous souhaiterions également pouvoir le proposer à un prix plus bas, néanmoins, nous avons fait le choix de l’accompagner de la garantie « satisfait ou remboursé » pendant 1 mois ainsi que d'un soutien assuré par notre service client pour vous accompagner au mieux lors de l’utilisation. Concernant, notre site internet, n’hésitez pas à nous écrire si vous souhaitez partager votre expérience. Nous serons contents d’avoir votre avis pour améliorer la navigation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Bien. Expédition très rapide. Emballage soigné MAIS LE DESCRIPTIF PRODUIT N EST PAS SUFFISAMMENT DETAILLE et ne précise pas clairement que l apareil ne dure que 2 ans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3/5
★★★☆☆
Correct pour le site et la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Déception, colis arrivé ouvert et boîte abîmée. Objet commandé en état de marche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour, effectivement, ce n’est pas très professionnel de la part du transporteur… N’hésitez pas à nous contacter directement si le produit a pu être endommagé. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà dit que les anneaux à boucles étaient bien ! mais vous ne les fournissez toujours pas ! à languettes ce n'est pas ergonomique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation acceptable pas assez infos. Livraison bien. Pour utilisation de l objet pas entièrement satisfait. M
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Frànco, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous accompagner dans l’utilisation du produit. Votre satisfaction est importante pour nous, alors n’hésitez pas également à nous faire part de vos remarques quant à la navigation sur notre site lors de votre appel ! Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours pas arrivee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022
3/5
★★★☆☆
La photo de présentation du produit laisse penser qu'il y a plusieurs pièces a cette commande! ce qui n'est pas le cas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour Jean, nous avions mis cette photo afin de montrer à nos clients que nous disposons de plusieurs tailles d’anneaux. Cependant, nous n’avions pas conscience que cela pouvait porter à confusion sur le nombre d’anneaux que vous recevez lors de votre commande. Je vais faire passer le message ! Merci pour votre retour qui nous permet d’améliorer l’expérience sur notre site internet. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le courriel annoncé sur le site confirmant l'achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de
Bivea Médical
Le
Bonjour, j’ai vérifié sur votre compte et je vois que le mail de confirmation de commande vous a bien été envoyé, il est peut-être allé dans vos courriers indésirables. Je vous invite à aller dans vos indésirables, chercher « Bivea » et il sera alors possible de valider l’expéditeur pour ne plus que cela se produise. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter directement. Belle journée, Anaëlle de Bivea Médical
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver le bon serrage de l'appareil et nécessité de mettre une protection supplémentaire pour des longues périodes sans vider la vessie (2 à 3h)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022