/10
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
On m'a expédié un autre produit.
Mounir M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Présenté sur site comme henné cheveux ET corps mais ne tient pas du tout pour le corps. Achat inutile et argent perdu
Loritza G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquant et non remboursé
Nicky F.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande .
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Musc brown pas reçu.. et attentes de la commande longue
Aïcha S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sentent mauvais.
Lorraine L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande j’ai commander des bâtons d’encens et j’ai reçu des sticks, après avoir contacter le service client ils m’ont demander de leurs envoyer une photo du colis reçu c’est ce que j’ai fait et depuis plus aucune réponse. Très déçu c’était pas ma première commande pourtant.
Bailaly C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas une super expérience
Maroussia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
On m'a volé sur quelques euros produit non presents dans le colis qui a été d'ailleurs ouvert ou mal scotché...le bol de commande ne correspond pas a ma facture (produit remplacé par dautre non demandé) j'attends de recevoir un bon d'achat de dédommagement ou au moins juste une explication.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Recu de la merde de la poussiere d'allun et non de la pierre nul a chier😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis abîmé, une bouteille s'est renversée et a trempé les emballages de savons medimix commandés. Vous m'avez remboursée la bouteille mais vous n'avez jamais répondu à ma demande de geste commercial pour les savons que je pensais offrir. J'aurais apprécié une réponse à mon mail.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide/Produit conforme à la description
Aurore G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfum chimique sans aucune tenue, de l'eau dans le flacon c'est tout. Super déçue plus jamais je ne commanderai sur ce site. Parfum reçu emballé dans du film alimentaire une belle arnaque !!
Élodie R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Franchement vraiment déçu de la qualité des musc ADN et cela pour des raisons simples. J'avais déjà commandé il y a plusieurs années la même chose, plusieurs muscs ADN (rubis, saphir, impérial, etc..), et a cette époque vraiment on sentait réellement l'odeur, cela tenait vraiment très longtemps, et l'odeur se propageait fortement. Mais aujourd'hui, de un on ne sens quasiment plus rien, de deux cela tiens même pas dans la durée, et rien ne se propage, on dirait que l'on s'applique seulement de l'eau. Vraiment mais vraiment déçu, y a sûrement eu un changement dans les ingrédients de production, et la vérité vous avez tuez le produit, pour une raison sûrement financière avec des coûts moindres. Je ne commanderais plus ces articles, à moins que la composition retrouve son niveau d'avant et ces bénéfices également. Merci. Un consommateur déçu.
Alper A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Marie Pascale A.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des savons qui faisaient 10% de poids en moins que celui annoncé. Cela m'a lésé de 2 savons. Biorient n'a rien fait pour réparer ce préjudice.
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
O sur 10 je n'ai jamais été rembourser ma commande qui était défectueuse
Amira A.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu 2 flacons d huile d argan je m en ai commandé qu un seul déçu des parfums très petits et sentent très peu
Mary R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livre d'autres produits bien moins chers que ceux commandé. A FUIR.
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas du tout satisfaite car j ai commandé mais ma commande n est jamais venu
Nacera C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Uniquement que la moitié de la commande, aucune réponse à ma réclamation.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu mes commandes
Raphael S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis alors que j’ai payé la marchandise. 🤬
Christine C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue, pas d’excuse de la part du site vendeur, pas d’arrangement et très froid lors du contact téléphonique. Je leur ai annoncé que je ne commanderai plus sur leur site.
Valerie J.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Latifa R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Clémence C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue
Astrid M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque un encens dans le paquet, les produits sont déjà ouvert à savoir eau de rose et de fleur d'oranger, j'ai envoyé un mot au service clientèle, je n'ai eu aucun retour.
Donc je ne recommande pas ce site, c'est pas très sérieux tout ça...
Noella S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Biorient
Le
bonjour nous nous excusons pour cet incident , pouvez vous contacter le service client à contact@biorient.fr pour procédé à un renvoi ou un remboursement. cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfait de cette commande car l'étiquette a mal été imprimé et mon colis a été livré au n°9 au lieu du n°109 de ma rue , ce qui a eu pour conséquence que j'ai du aller embêter une mamie , la convaincre que mon colis était arrivé dans sa boite au lettre et que je le savait parce que j'avait reçut un émail de la poste .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! Aucun retour à mon message
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
avez vous reçu votre produit entre temps
cordialement
avez vous reçu votre produit entre temps
cordialement