/10
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Frais de port très élevé pour 2 tubes de rouge à lèvres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
3/5
★★★☆☆
Site pas bcp de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
3/5
★★★☆☆
Les senteurs ne sont pas celles auxquelles je m'attendais cependant la livraison est assez rapide et efficace j'ai même eu droit avant un a petit cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site mais on ne reçoit pas toujours exactement ce qu'on a commandé.
Produits certainement équivalents mais ça gâche le plaisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous vous remercions pour votre commentaire, pouvez vous nous indiquer quels sont les produits qui vous avez reçu et qui ne sont pas les même que ceux commandés
merci
nous vous remercions pour votre commentaire, pouvez vous nous indiquer quels sont les produits qui vous avez reçu et qui ne sont pas les même que ceux commandés
merci
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide en colissimo. Un kajal série gold (donc sans camphre) m'a été envoyé à la place du kajal de luxe en vente sur leur site. Apres contacte via leur site biorient m'a remboursé et donc offert le kajal reçu. Je les en remercie. Si ils me recontactent pour me confirmer que leur fournisseur à désormais des kajal de luxe au camphre alors je repasserai commande chez eux volontier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
pouvez vous nous en dire plus afin que le service client intervienne
merci
pouvez vous nous en dire plus afin que le service client intervienne
merci
2/5
★★☆☆☆
Je ne le recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Tous les articles que j'ai payes n'étaient pas présent dans le colis et impossible de les joindrez ni par mail ni par téléphone...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous vous avons renvoyé le gant kessa manquant , vous indiquez plusieurs articles or dans votre commentaire vous indiquez plusieurs produits manquants pouvez nous en dire plus voici le mail que nous avons reçu
"Bonjour,
J'ai commandé un colis dernièrement que j'ai reçu ce matin, j'ai commandé 2 gants de gommage Kessa mais je n'en n'ai reçu qu'un.
En vous remerciant pour votre réponse."
Cordialement
, votre mail a été envoyé le 18 juillet du fait de la période d'été les réponses prennent 48 H à 72 H
Merci
L'équipe de Biorient
nous vous avons renvoyé le gant kessa manquant , vous indiquez plusieurs articles or dans votre commentaire vous indiquez plusieurs produits manquants pouvez nous en dire plus voici le mail que nous avons reçu
"Bonjour,
J'ai commandé un colis dernièrement que j'ai reçu ce matin, j'ai commandé 2 gants de gommage Kessa mais je n'en n'ai reçu qu'un.
En vous remerciant pour votre réponse."
Cordialement
, votre mail a été envoyé le 18 juillet du fait de la période d'été les réponses prennent 48 H à 72 H
Merci
L'équipe de Biorient
2/5
★★☆☆☆
Nul pas bien emballer j ai du jeter une creme toute seche dans le pot.je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais le conditionnement de mauvaises qualités. J'ai retrouvé un flacon de shampoing ouvert et qui à coulé sur les autres produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
3/5
★★★☆☆
Très bien comme produit Pensé a bien fermées les bouteilles j,ai reçu la moitié du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la commande comme convenu. Malheureusement avec le transport ,l'une des petites bouteilles de parfum , se vider dans son emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
3/5
★★★☆☆
Des produits bien plus cher qu'au Maroc.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison --> parfait
Les emballages cartons des produits on pas mal soufferts, manipulation, stockage, voyages, etc..
Un produit a DLU trop courte, stockage important.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
3/5
★★★☆☆
Site conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3/5
★★★☆☆
Commande assez rapide, site agréable à regarder. Petit bémol, les produits ne sont pas très bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais le shampoing fermé avec un gros scotch marron, tous les cartons ouverts et refermé avec un scotch, cela ne donne pas de confiance. C'était des produits neufs? Renvoyé par d'autre clients? Complets?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
3/5
★★★☆☆
L' envoi de mes premiers produits de nigelle ont un peu tardé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
3/5
★★★☆☆
Correct à la promesse mais délais de réception un peu longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3/5
★★★☆☆
N'envoyez pas des crèmes pour le visage qui se périment le mois suivant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3/5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande, livraison rapide. Emballage à améliorer, et un produit qui a déjà été ouvert. Inacceptable pour ce dernier point, pas hygiénique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
3/5
★★★☆☆
Pourquoi faire des parfums avec des textures epaisses et collantes? c'est desagreable a appliquer et a garder sur la peau, alors que l'arome est agreable, dommage!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
3/5
★★★☆☆
Pour moi ce n'est pas très sérieux de proposer un produit à la vente avec de fausses précisions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
3/5
★★★☆☆
Flacon ne corresond pas à la description sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison tres rapide . Surprise d avoir eu un cadeau des la premiere commande . Site serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas tres rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
vous avez choisi la solution mondial Relay qui est effectivement moins cher mais plus longue au niveau de la livraison , pour une livraison plus rapide privilégiez la Poste Colissimo
merci
L'équipe de Biorient
vous avez choisi la solution mondial Relay qui est effectivement moins cher mais plus longue au niveau de la livraison , pour une livraison plus rapide privilégiez la Poste Colissimo
merci
L'équipe de Biorient
3/5
★★★☆☆
Il m'a été très difficile de passer une commande depuis mon iPhone.
J'ai dû appeler le service client .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2017
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande,dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
3/5
★★★☆☆
à voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017