9.4/10
★★★★★
basée sur 3862 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison était rapide, rien à dire. Dans le colis, je n'ai pas trouvé ni la facture ni le bon de retour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
la facture et le bon de retour sont disponible au niveau de votre compte client
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la moitié du flacon etait renverser dans le carton !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté , n hésitez pas à contacter le service client à contact@biorient.fr pour un renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu avec du retard aucuns mail pour me prévenir de cela, puis le comble quand je la reçoit ce n'est pas la mienne, 1er message laisser a ce sujet 1 mois plus tard toujours aucunes prise en charge de ma demande, ils ne répondent pas aux appels téléphoniques
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident , comme signalé par mail il y a eut une inversion de commande par notre prestataire nous avons bien reçu votre demande et renvoyé un nouveau produit
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 5 jour au lieu de 2 jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu des produit mauvais qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
merci de contacter le service client pour envisager un retour
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un boîte déjà déchirée (comme si ça été ouvert et refermé, j'ai eu un doute. Effectivement il y avait 9 musc au lieu de 12. C'est de l'arnaque. J'suis déçue. Première et dernière commande pour moi sur ce site. Pire le parfum n'a pas la même odeur, couleur et texture. Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ! J'ai fait une commande bien spécifique, j'ai reçu autres choses! J'ai demander un retour à on ma complètement ignoré! Ne gaspillez pas votre argent sur ce site!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspond pas à la commande et je n ai eu aucune réponse à mon mail de réclamation envoyé il y a près d une semaine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 sachets de fleurs de thym et j'ai reçu des feuilles de thym, sans aucune explication. J'ai déjà laissé 2 messages, sans réponse, manifestement pas de télé travail !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous vous remercions pour votre message , cependant nous n'avons reçu aucun message de votre part , voici les coordonnées de notre service client: contact@biorient.fr pour toute réclamation
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La partie positive serait le prix de l'article commandé. Pour le reste totalement négatif. Aucun contact , aucun avis , demandé de ma part une livraison très rapide en colissimo ( 8,50€) en plus et commande livrée 8 jours après . Je pense que les services de colissimo se dégradent fortement.Livreur ne trouve pas l'adresse ( lire les Numéros) cela fait honte à la poste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le carton du colis est arrivé intact. Sur 3 produits commandés, un était non conforme et l'autre, un shampooing était éclaté mais enroulé soigneusement dans du scotch pour pas que je m'en aperçoive le jour même. Les prestataires sont des incapables. Je suis dégoutée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté et lié à notre prestataire chargé des envois, comme convenu téléphoniquement vous pouvez passer en magasin sans limite de temps récupérer les produits arrivé cassées
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 paquet de graines sur les 2 commandés est moisit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
pouvez vous transmettre au service clients une photo du produit reçu afin de contacter notre prestataire chargé des envois pour en savoir plus et le cas échéant procéder au renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux bouteilles cassées dans le colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Un grand mystère, quant aux points fidélités et aux bons de réductions Vous annoncez des bons de réductions et puis au final rien. On accumule des points de fidélité pour faire jolie.. Zéro explication sur le site. Service client qui ne répond pas au mail. On se sent comme si on avait été carotté. Et puis avec cette commande je me rends compte que vous êtes beaucoup, mais beaucoup, beaucoup trop chère. Je ne reviendrais chez vous que pour les savons d'Alep. Et encore si je ne trouve vraiment pas ailleurs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous avons bien pris note de votre commentaire cependant nous n'avons reçu aucun mail concernant les points de fidélité qui doivent se déclencher automatiquement , à quelle date avez vous envoyer le mail ? nous avons trouvé uniquement un mail qui date de presque un an au niveau des spam , vous pouvez envoyer un mail au service client qui convertira vos points fidélités en coupon réduction.
1/5
★☆☆☆☆
N'expédie pas ce que l'on commande, j'ai du ouvrir un litige paypal car Biorient ne répond évidemment pas aux messages qu'on leur envoie. Cette boite est une chance pour la France.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous n'avons aucune trace de votre votre commande avec ce mail, pouvez vous nous transmettre votre nom et référence commande pour faire le nécessaire
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Henné pas de la couleur dites et qui ne tiens pas !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mal emballé, pas de protection, pas de facture de mot ou quoi que ce soit et huile à moitié renversée dans le carton! Je n'y recommanderai plus ça donne pas envie. Et huile bah c'est l'huile ni plus ni moins mais que là moitier quoi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Cela va faire un mois que j'ai passé commande et elle n'est toujours mas arrivée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident souhaitez vous un renvoi ou un remboursement de votre commande ?
dans l'attente de votre réponse
merci
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande que j'ai reçu avec 1 produit manquant et 2 produits à la place de ceux que j'ai demandé, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours pas de réponse... je suis déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté sur le site des savons Ayurvediques bio , j'ai reçu des savons Qui n'étaient pas bio... J'appelle donc le service client qui me dit qu' à priori le fournisseur aurait changé le packaging, ce Acqua je réponds que le label bio est toujours indiqué sur un produit qui l'est, peu importe le packaging ! On me propose de renvoyer mes savon et on informe que je serais certainement remboursé ... Il n'existe donc pas de savons bio sur le site ? ! N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine, J'envoie un Mail exigeant mon remboursement, ce qui a bien été exécuté dans la foulée… Je me permets de douter de l'honnêteté de ce site… Car je n'aurais jamais eu mais savon bio et pourtant ils sont bien inscrits ainsi !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous avons bien reçu votre message et envoyer une étiquette retour , nous avons ensuite réaliser le remboursement sans attendre le retour de votre colis
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs parfum achetez et tous sont plein de saloperie, les compositions netaient pas indiqués bien sûr mais comme j'étais sur un site bio j'ai acheté et voilà , tout a la poubelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Vend pdts mauvaises qualités et qui ne correspondent pas à ce qu' il y a sur l'étiquette
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
FLUOR PRÉSENT!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
L'huile de fenugrec n'est pas pure à 100% je connais très bien l´odeur de la pure déçu mais' bon on fera avec j'ai mis une' etoile car on ne peut pas mettre aucune étoile
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais j ai reçu mes 2 huile de serpent les 2 boîte cassez
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019 
Réponse de Biorient
Le
bonjour
nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté , vous pouvez contacter directement le service client pour obtenir un renvoi ou un remboursement
merci
L'équipe de Biorient
1/5
★☆☆☆☆
On envoie des mail sans reponse relation client tres mauvais . je ne recommande pas et ne commanderai plus . livraison rapide mais service client inexistant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de Biorient
Le
bonjour nous vous remercions pour votre commentaire , cependant nous avons constaté que votre émail était dans nos spam ce qui explique que nous n'ayons pas pu répondre à votre mail du 19 décembre, vous pouvez aussi nous contacter au 01 55 86 72 97 merci
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des produits et du service c'est zéro, limite on se demande si ce n'est pas de la négligence. Je commende un mélange d'huile capillaire et je reçois de l'huile de nigelle pur. De plus j'ai payés pour 200 ml ,je reçois 125 ml de produit. Les articles sont pas emballés ou avec des emballages déchirés. C'est quand même cher payés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente car eme si j'ai bien reçu ma commande, un dès flacon était ouvert. C'est inadmissible.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018