/10
★★★★★
basée sur 3809 avis publiés
★★★★★
basée sur 3809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
On m'a expédié un autre produit.
Mounir M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Présenté sur site comme henné cheveux ET corps mais ne tient pas du tout pour le corps. Achat inutile et argent perdu
Loritza G.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquant et non remboursé
Nicky F.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande .
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Musc brown pas reçu.. et attentes de la commande longue
Aïcha S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sentent mauvais.
Lorraine L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande j’ai commander des bâtons d’encens et j’ai reçu des sticks, après avoir contacter le service client ils m’ont demander de leurs envoyer une photo du colis reçu c’est ce que j’ai fait et depuis plus aucune réponse. Très déçu c’était pas ma première commande pourtant.
Bailaly C.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas une super expérience
Maroussia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
On m'a volé sur quelques euros produit non presents dans le colis qui a été d'ailleurs ouvert ou mal scotché...le bol de commande ne correspond pas a ma facture (produit remplacé par dautre non demandé) j'attends de recevoir un bon d'achat de dédommagement ou au moins juste une explication.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Recu de la merde de la poussiere d'allun et non de la pierre nul a chier😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Dominique J.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis abîmé, une bouteille s'est renversée et a trempé les emballages de savons medimix commandés. Vous m'avez remboursée la bouteille mais vous n'avez jamais répondu à ma demande de geste commercial pour les savons que je pensais offrir. J'aurais apprécié une réponse à mon mail.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide/Produit conforme à la description
Aurore G.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfum chimique sans aucune tenue, de l'eau dans le flacon c'est tout. Super déçue plus jamais je ne commanderai sur ce site. Parfum reçu emballé dans du film alimentaire une belle arnaque !!
Élodie R.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Franchement vraiment déçu de la qualité des musc ADN et cela pour des raisons simples. J'avais déjà commandé il y a plusieurs années la même chose, plusieurs muscs ADN (rubis, saphir, impérial, etc..), et a cette époque vraiment on sentait réellement l'odeur, cela tenait vraiment très longtemps, et l'odeur se propageait fortement. Mais aujourd'hui, de un on ne sens quasiment plus rien, de deux cela tiens même pas dans la durée, et rien ne se propage, on dirait que l'on s'applique seulement de l'eau. Vraiment mais vraiment déçu, y a sûrement eu un changement dans les ingrédients de production, et la vérité vous avez tuez le produit, pour une raison sûrement financière avec des coûts moindres. Je ne commanderais plus ces articles, à moins que la composition retrouve son niveau d'avant et ces bénéfices également. Merci. Un consommateur déçu.
Alper A.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Marie Pascale A.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des savons qui faisaient 10% de poids en moins que celui annoncé. Cela m'a lésé de 2 savons. Biorient n'a rien fait pour réparer ce préjudice.
Gaelle R.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
O sur 10 je n'ai jamais été rembourser ma commande qui était défectueuse
Amira A.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu 2 flacons d huile d argan je m en ai commandé qu un seul déçu des parfums très petits et sentent très peu
Mary R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livre d'autres produits bien moins chers que ceux commandé. A FUIR.
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas du tout satisfaite car j ai commandé mais ma commande n est jamais venu
Nacera C.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Uniquement que la moitié de la commande, aucune réponse à ma réclamation.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours pas reçu mes commandes
Raphael S.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis alors que j’ai payé la marchandise. 🤬
Christine C.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très longue, pas d’excuse de la part du site vendeur, pas d’arrangement et très froid lors du contact téléphonique. Je leur ai annoncé que je ne commanderai plus sur leur site.
Valerie J.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Latifa R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu
Clémence C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue
Astrid M.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque un encens dans le paquet, les produits sont déjà ouvert à savoir eau de rose et de fleur d'oranger, j'ai envoyé un mot au service clientèle, je n'ai eu aucun retour.
Donc je ne recommande pas ce site, c'est pas très sérieux tout ça...
Noella S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
Réponse de
Biorient
Le
bonjour nous nous excusons pour cet incident , pouvez vous contacter le service client à contact@biorient.fr pour procédé à un renvoi ou un remboursement. cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été satisfait de cette commande car l'étiquette a mal été imprimé et mon colis a été livré au n°9 au lieu du n°109 de ma rue , ce qui a eu pour conséquence que j'ai du aller embêter une mamie , la convaincre que mon colis était arrivé dans sa boite au lettre et que je le savait parce que j'avait reçut un émail de la poste .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! Aucun retour à mon message
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
avez vous reçu votre produit entre temps
cordialement
avez vous reçu votre produit entre temps
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était rapide, rien à dire.
Dans le colis, je n'ai pas trouvé ni la facture ni le bon de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
la facture et le bon de retour sont disponible au niveau de votre compte client
cordialement
la facture et le bon de retour sont disponible au niveau de votre compte client
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu la moitié du flacon etait renverser dans le carton !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté , n hésitez pas à contacter le service client à contact@biorient.fr pour un renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté , n hésitez pas à contacter le service client à contact@biorient.fr pour un renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande recu avec du retard aucuns mail pour me prévenir de cela, puis le comble quand je la reçoit ce n'est pas la mienne, 1er message laisser a ce sujet 1 mois plus tard toujours aucunes prise en charge de ma demande, ils ne répondent pas aux appels téléphoniques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident , comme signalé par mail il y a eut une inversion de commande par notre prestataire nous avons bien reçu votre demande et renvoyé un nouveau produit
cordialement
nous nous excusons pour cet incident , comme signalé par mail il y a eut une inversion de commande par notre prestataire nous avons bien reçu votre demande et renvoyé un nouveau produit
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 5 jour au lieu de 2 jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu des produit mauvais qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
merci de contacter le service client pour envisager un retour
cordialement
merci de contacter le service client pour envisager un retour
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un boîte déjà déchirée (comme si ça été ouvert et refermé, j'ai eu un doute. Effectivement il y avait 9 musc au lieu de 12. C'est de l'arnaque. J'suis déçue. Première et dernière commande pour moi sur ce site.
Pire le parfum n'a pas la même odeur, couleur et texture. Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ! J'ai fait une commande bien spécifique, j'ai reçu autres choses! J'ai demander un retour à on ma complètement ignoré! Ne gaspillez pas votre argent sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspond pas à la commande et je n ai eu aucune réponse à mon mail de réclamation envoyé il y a près d une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 sachets de fleurs de thym et j'ai reçu des feuilles de thym, sans aucune explication. J'ai déjà laissé 2 messages, sans réponse, manifestement pas de télé travail !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous vous remercions pour votre message , cependant nous n'avons reçu aucun message de votre part , voici les coordonnées de notre service client: contact@biorient.fr pour toute réclamation
cordialement
nous vous remercions pour votre message , cependant nous n'avons reçu aucun message de votre part , voici les coordonnées de notre service client: contact@biorient.fr pour toute réclamation
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La partie positive serait le prix de l'article commandé. Pour le reste totalement négatif.
Aucun contact , aucun avis , demandé de ma part une livraison très rapide en colissimo ( 8,50) en plus et commande livrée 8 jours après .
Je pense que les services de colissimo se dégradent fortement.Livreur ne trouve pas l'adresse ( lire les Numéros) cela fait honte à la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le carton du colis est arrivé intact. Sur 3 produits commandés, un était non conforme et l'autre, un shampooing était éclaté mais enroulé soigneusement dans du scotch pour pas que je m'en aperçoive le jour même. Les prestataires sont des incapables. Je suis dégoutée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté et lié à notre prestataire chargé des envois, comme convenu téléphoniquement vous pouvez passer en magasin sans limite de temps récupérer les produits arrivé cassées
cordialement
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté et lié à notre prestataire chargé des envois, comme convenu téléphoniquement vous pouvez passer en magasin sans limite de temps récupérer les produits arrivé cassées
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
1 paquet de graines sur les 2 commandés est moisit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
pouvez vous transmettre au service clients une photo du produit reçu afin de contacter notre prestataire chargé des envois pour en savoir plus et le cas échéant procéder au renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
pouvez vous transmettre au service clients une photo du produit reçu afin de contacter notre prestataire chargé des envois pour en savoir plus et le cas échéant procéder au renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux bouteilles cassées dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Un grand mystère, quant aux points fidélités et aux bons de réductions Vous annoncez des bons de réductions et puis au final rien. On accumule des points de fidélité pour faire jolie.. Zéro explication sur le site. Service client qui ne répond pas au mail. On se sent comme si on avait été carotté. Et puis avec cette commande je me rends compte que vous êtes beaucoup, mais beaucoup, beaucoup trop chère. Je ne reviendrais chez vous que pour les savons d'Alep. Et encore si je ne trouve vraiment pas ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous avons bien pris note de votre commentaire cependant nous n'avons reçu aucun mail concernant les points de fidélité qui doivent se déclencher automatiquement , à quelle date avez vous envoyer le mail ? nous avons trouvé uniquement un mail qui date de presque un an au niveau des spam , vous pouvez envoyer un mail au service client qui convertira vos points fidélités en coupon réduction.
nous avons bien pris note de votre commentaire cependant nous n'avons reçu aucun mail concernant les points de fidélité qui doivent se déclencher automatiquement , à quelle date avez vous envoyer le mail ? nous avons trouvé uniquement un mail qui date de presque un an au niveau des spam , vous pouvez envoyer un mail au service client qui convertira vos points fidélités en coupon réduction.
1/5
★☆☆☆☆
N'expédie pas ce que l'on commande, j'ai du ouvrir un litige paypal car Biorient ne répond évidemment pas aux messages qu'on leur envoie. Cette boite est une chance pour la France.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous n'avons aucune trace de votre votre commande avec ce mail, pouvez vous nous transmettre votre nom et référence commande pour faire le nécessaire
cordialement
nous n'avons aucune trace de votre votre commande avec ce mail, pouvez vous nous transmettre votre nom et référence commande pour faire le nécessaire
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Henné pas de la couleur dites et qui ne tiens pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Mal emballé, pas de protection, pas de facture de mot ou quoi que ce soit et huile à moitié renversée dans le carton! Je n'y recommanderai plus ça donne pas envie. Et huile bah c'est l'huile ni plus ni moins mais que là moitier quoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Cela va faire un mois que j'ai passé commande et elle n'est toujours mas arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous nous excusons pour cet incident souhaitez vous un renvoi ou un remboursement de votre commande ?
dans l'attente de votre réponse
merci
nous nous excusons pour cet incident souhaitez vous un renvoi ou un remboursement de votre commande ?
dans l'attente de votre réponse
merci
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande que j'ai reçu avec 1 produit manquant et 2 produits à la place de ceux que j'ai demandé, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours pas de réponse... je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté sur le site des savons Ayurvediques bio , j'ai reçu des savons Qui n'étaient pas bio... J'appelle donc le service client qui me dit qu' à priori le fournisseur aurait changé le packaging, ce Acqua je réponds que le label bio est toujours indiqué sur un produit qui l'est, peu importe le packaging !
On me propose de renvoyer mes savon et on informe que je serais certainement remboursé ... Il n'existe donc pas de savons bio sur le site ? !
N'ayant aucune nouvelle au bout d'une semaine, J'envoie un Mail exigeant mon remboursement, ce qui a bien été exécuté dans la foulée
Je me permets de douter de l'honnêteté de ce site
Car je n'aurais jamais eu mais savon bio et pourtant ils sont bien inscrits ainsi !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous avons bien reçu votre message et envoyer une étiquette retour , nous avons ensuite réaliser le remboursement sans attendre le retour de votre colis
nous avons bien reçu votre message et envoyer une étiquette retour , nous avons ensuite réaliser le remboursement sans attendre le retour de votre colis
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs parfum achetez et tous sont plein de saloperie, les compositions netaient pas indiqués bien sûr mais comme j'étais sur un site bio j'ai acheté et voilà , tout a la poubelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
Vend pdts mauvaises qualités et qui ne correspondent pas à ce qu' il y a sur l'étiquette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
1/5
★☆☆☆☆
FLUOR PRÉSENT!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
L'huile de fenugrec n'est pas pure à 100% je connais très bien l´odeur de la pure déçu mais' bon on fera avec j'ai mis une' etoile car on ne peut pas mettre aucune étoile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais j ai reçu mes 2 huile de serpent les 2 boîte cassez
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Biorient
Le
bonjour
nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté , vous pouvez contacter directement le service client pour obtenir un renvoi ou un remboursement
merci
L'équipe de Biorient
nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté , vous pouvez contacter directement le service client pour obtenir un renvoi ou un remboursement
merci
L'équipe de Biorient
1/5
★☆☆☆☆
On envoie des mail sans reponse relation client tres mauvais . je ne recommande pas et ne commanderai plus . livraison rapide mais service client inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de
Biorient
Le
bonjour nous vous remercions pour votre commentaire , cependant nous avons constaté que votre émail était dans nos spam ce qui explique que nous n'ayons pas pu répondre à votre mail du 19 décembre, vous pouvez aussi nous contacter au 01 55 86 72 97 merci
1/5
★☆☆☆☆
Franchement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
La qualité des produits et du service c'est zéro, limite on se demande si ce n'est pas de la négligence. Je commende un mélange d'huile capillaire et je reçois de l'huile de nigelle pur. De plus j'ai payés pour 200 ml ,je reçois 125 ml de produit. Les articles sont pas emballés ou avec des emballages déchirés. C'est quand même cher payés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente car eme si j'ai bien reçu ma commande, un dès flacon était ouvert. C'est inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018