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basée sur 319 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
A la suite de ma commande, j'ai posé une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse. Donc, pour moi, le service commercial ne fait pas son travail.
Monique L.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Biophytum
Le
Bonjour Madame LE NORMAND, Pourriez vous nous indiquer la question ou la prise de contact car nous n'avons aucune trace de votre demande. Nous avons pour habitude de répondre dans les 24h aux différentes questions. Merci
1/5
★☆☆☆☆
Vous prenez l'argent mais pas de livraison!!! Depuis une semaine pas de produits ni information!! Très déçu 🙁
Antoinette C.
Le
suite à un achat du 28/08/2021
Réponse de
Biophytum
Le
Bonjour Madame Cani-Menke,
À la lecture de votre message, nous avons regardé le suivi de votre colis. Il s'avère que votre colis est en cours de retour pour une raison que nous ne connaissons pas.
Nous avons envoyé votre colis en date et heure prévue, mais nous ne comprenons pas ce que les services de la poste ont fait de ce colis, nous allons enquêter très rapidement afin de connaître la raison.
En attendant, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à votre remboursement.
Vous auriez dû également nous contacter afin d'avoir des renseignements sur votre livraison.
Merci de votre retour,
Cordialement
La team BIOPHYTUM
À la lecture de votre message, nous avons regardé le suivi de votre colis. Il s'avère que votre colis est en cours de retour pour une raison que nous ne connaissons pas.
Nous avons envoyé votre colis en date et heure prévue, mais nous ne comprenons pas ce que les services de la poste ont fait de ce colis, nous allons enquêter très rapidement afin de connaître la raison.
En attendant, si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à votre remboursement.
Vous auriez dû également nous contacter afin d'avoir des renseignements sur votre livraison.
Merci de votre retour,
Cordialement
La team BIOPHYTUM
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un produit le 26 je reçois un mail service client le 30 pour me demander l’adresse de la livraison vraiment pas très sérieux
Salmouni H.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
Biophytum
Le
Bonjour Monsieur HOUSSIEN,
Nous comprenons votre mécontentement qui est dut principalement à une Pb technique lors de votre commande. En effet, le statut de votre commande a été retardé ainsi que la perte de vos coordonnées courriel pour vous en avertir. Nous sommes sincèrement désolé de ce soucis technique qui n'entache en rien la qualité de nos produits. Lors de votre prochaine commande, veuillez nous contacter par avance afin que nous vous fassions un geste commercial.
Cordialement
Le service Client
Nous comprenons votre mécontentement qui est dut principalement à une Pb technique lors de votre commande. En effet, le statut de votre commande a été retardé ainsi que la perte de vos coordonnées courriel pour vous en avertir. Nous sommes sincèrement désolé de ce soucis technique qui n'entache en rien la qualité de nos produits. Lors de votre prochaine commande, veuillez nous contacter par avance afin que nous vous fassions un geste commercial.
Cordialement
Le service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je suis d’habitude hyper satisfaite des produits, je fais même des postes Instagram, et de la livraison, mais là j’ai reçu le colis avec le flacon de lotion ouvert, plus de la moitié s’était vidée dans le carton, vu le prix de la bouteille de 1 l, je suis un tout petit peu… En colère… Dommage
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021