/10
★★★★★
basée sur 333 avis publiés
★★★★★
basée sur 333 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
François I.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
Produit conforme livré rapidement.
Régis G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable
Pascale A.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5
/5
★★★★★
Trés s
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et whey de qualité avec des saveurs au top !
Florian B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Envoi toujours aussi rapide
Caroline M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
4
/5
★★★★☆
Toujours entièrement satisfaite, qualité irréprochable et un goût au rendez-vous. Cependant, le bémol majeur réside dans les prix (à la fois des produits et des envois). Si la qualité l'explique en partie, des réductions plus fréquentes seraient appréciées. Quant à l'envoi, il apparait dommageable l'impossibilité d'être livré en points relais, ce qui amoindrirait légèrement les frais de port... Mais entreprise à encourager fortement !
Chloé D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5
/5
★★★★★
Excellents produits, sains, digestes et bio. Excellente expérience d'achat avec livraison rapide et facilement retirable en point de retrait.
Paul B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bonne protéine végétale surtout amande et riz chocolat. A quand riz vanille? Des sachets "dégustation" seraient pas mal pour goûter nouvelles saveur...j ai par exemple du mal à finir graines de citrouilles...sinon produits toujours bien emballés et livraison rapide!
Alice M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5
/5
★★★★★
J'ai déjà commandé plusieurs fois via amazon et une première sur ce site : aucun souci .
éric G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascale C.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits ! Qualitatifs et qui répondent à mes attentes
Violaine B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit.
Jérôme J.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Love you products, amazing delivery time. Congratulations on a great company! I will be a customer for life!
Phuong B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5
/5
★★★★★
Un grand merci l'équipe. Parfait pour moi lors de mes longues sorties trail 👍 (fidèle et éternel client)
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produits
Fred L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Composition très saine. Produits ayant bon goût naturel sans sucre ou aspartam
Christele G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5
/5
★★★★★
Top !
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait....
Geraldine V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Top
Marie Z.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et toujours un petit plus 😍
Delphine L.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. Aucune réponse de leur part après utilisation de leur formulaire de contact. Personne n'a jamais décroché sur le numéro indiqué. Je n'ai n'ai donc jamais reçu le moindre remboursement ... Qu'en penser ? Si ce n'est pas une arnaque alors la négligence et vraiment poussé à son comble ...
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de BIOFAIR NUTRITION
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée cependant notre service SAV vous a répondu en date du 16/09/2024 en indiquant se rapprocher du transporteur afin d'obtenir un détail supplémentaire concernant le statut "livré" de votre commande. Celui-ci a indiqué que le colis était disponible au point relais sélectionné par vos soins. Il s'agit peut être ici d'une défaillance du point relais que nous ne pouvons malheureusement pas maitriser. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits mais aussi à la satisfaction de nos consommateurs. Nous allons procéder au remboursement de votre 1ère commande directement via le mode de règlement utilisé lors de votre commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe BIOFAIR NUTRITION
Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour la gêne occasionnée cependant notre service SAV vous a répondu en date du 16/09/2024 en indiquant se rapprocher du transporteur afin d'obtenir un détail supplémentaire concernant le statut "livré" de votre commande. Celui-ci a indiqué que le colis était disponible au point relais sélectionné par vos soins. Il s'agit peut être ici d'une défaillance du point relais que nous ne pouvons malheureusement pas maitriser. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits mais aussi à la satisfaction de nos consommateurs. Nous allons procéder au remboursement de votre 1ère commande directement via le mode de règlement utilisé lors de votre commande.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe BIOFAIR NUTRITION
5
/5
★★★★★
La meilleure équation entre la demande et l'offre de produits de qualité à des prix très abordables. Tip Top !
Philippe D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
Les meilleurs barres protéinées que je connaisse après en avoir goûté plusieurs.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5
/5
★★★★★
Ma commande s'est très bien passée.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5
/5
★★★★★
Qualité des produits et Rapidité d expédition en point relais 10/10 .
Michel M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie E.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits et livraison rapide et soignée
Benedicte C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024