9.2/10
★★★★★
basée sur 69 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Méfiez-vous! J’ai reçu une différente chaîne que j’ai commandé. Celle que j’ai reçu ne pèse que la moitié de celle que j’ai payé. Pour le pendentif que j’ai acheté, ils ont aussi envoyé un différent de celui de la photo.
Eileen S.
Eileen S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Bijoux Créoles
Le
Bonjour Eileen, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous allons faire le nécessaire pour corriger cette erreur au plus vite. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous tenons à ce que nos clients soient entièrement satisfaits de leur commande. Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun soucis bijoux décrit comme sur la photo.
Sylvie M.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Bijoux Créoles
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre achat. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos bijoux et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et vous apporter entière satisfaction. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Réponds à mes attentes
Severine B.
Severine B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Bijoux Créoles
Le
Bonjour Severine, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer notre service et espérons avoir l'occasion de vous montrer notre professionnalisme à l'avenir. Bien cordialement, Bijouxcreoles
1/5
★☆☆☆☆
Boucles tordue et trop lourdes
Aminata S.
Aminata S.
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
Réponse de Bijoux Créoles
Le
Bonjour Aminata, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos bijoux. Nous prenons note de votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et réception d’un mail me disant que je serai remboursé sans explication valable sachant que j’attends mon colis avec impatience. Perte de temps
Evelyne T.
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Bijoux Créoles
Le
Bonjour;
On vous a envoyé un mail pour vous dire que le produit que vous avez commandé est en rupture de stok.
Et n'ayant pas de retour de votre part nous avons procédé au remboursement de votre commande sur votre carte bancaire comme prévu par les conditions générales de vente