9.4/10
★★★★★
basée sur 190 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'envoi et donc retrait pour cadeau à offrir
Reviewer icon
Laurence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bague qui est enlevé sur le dessus au bout de même pas une semaine
Reviewer icon
Mylène C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le bijoux n'était pas en bon état.
Reviewer icon
Laurent T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis et selon mondial Relay je devais remboursée 20 jours ouvrés à partir de ma réclamation !!! J’attends toujours.
Reviewer icon
Armelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Bijoux-poemia
Le
Bonsoir Armelle,

Je vous ai envoyé un mail.
1/5
★☆☆☆☆
La chaîne du collier était cassé a l'arrivée je fais donc un retour avec demande de remboursement, dommage car j'adorai le scarabée....la chaîne était vraiment très fine et je doute qu'elle aurait de toute façon tenue dans le temps.decue car j'avais commandé déjà un bracelet dont je suis très contente.
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de Bijoux-poemia
Le
Bonjour Isabelle, je suis désolée d'apprendre que la chaîne du collier était cassée à votre arrivée. Je comprends que cela puisse être décevant, surtout si vous aviez déjà commandé un bracelet dont vous êtes contente. Je vous assure que nous faisons tout notre possible pour offrir des bijoux de qualité à nos clients. Pouvez-vous me contacter directement afin que je puisse trouver une solution pour vous rembourser ? Merci pour votre compréhension, nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat dans le futur. Bien à vous, Anne de Bijoux-poemia.