/10
★★★★★
basée sur 716 avis publiés
★★★★★
basée sur 716 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue - la moitié des étiquettes sont abîmées - tournées et déformées.
Margaux P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vous me dites que j’ai reçu ma commande, je n’ai rien reçu. Votre mail pour suivre le lien de commande est vide.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par la qualité du produits qui a beaucoup d'imperfection (rayure, tâche, ...) à la réception et aussi dans le temps (un point noir est apparue alors que le pendentif est resté dans sa pochette en attendant d'être offert). Je ne recommande pas du tour ce site.
Floriane O.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai contacter le service client aucune réponse... j'ai reçu mes 2bracelets mère/bébé mon bracelet niquel par contre celui de ma fille pleines de taches de rouille comme si le médaillon était oxyder par endroit je l'ai constater le jour même jamais eu suite . Je suis trop degoutee .... et hyper déçu !!!!!!!!!!!!!!
Candice G.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux bola avec l’anneau qui tien la bélière casser. Carillon qui ne sonne pas car trop serrer dans sa cave, je vais demander un retour
Fabien H.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Super déçu, rend mieux en photo qu'en vrai. Pour le prix, je m'attendais à un bijoux de meilleure qualité
Cyrielle M.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le transport tres long.
Daphnee H.
Le
suite à un achat du 23/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais je ne suis pas satisfaite de ma dernière commande. Sur 3 articles : un n'était plus en stock, un autre n'était pas le coloris commandé et le dernier en argent était oxydé. Mes messages au service client restent sans réponses pour l'instant...
Virginie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2020