8.6/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai obtenu la montre Smarty 2.0 sauf que pour l’utiliser je dois la configurer avec l’application V Band sauf qu’elle n’est pas disponible sur l’AppStore (j’ai essayé avec plusieurs iphones) ! C’est quoi cette arnaque? Je demande des explications svp!
Reviewer icon
Sabrina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué sur le site que la livraison est garantie en 72h, or le colis a été expédié 3 jours après le passage de la commande, alors que le produit était en stock. J’ai donc reçu les boucles d’oreilles après la soirée d’anniversaire, pas de cadeau pour l’évènement… surprise complètement ratée !! Service client peu réactif à cet égard….
Reviewer icon
Tony R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de l’achat d’une montre je me suis aperçu qu’il manquait une pièce et qu’elle n’était donc pas neuve. J’ai essayé de contacter le site à plusieurs reprises mais aucune réponse.
Reviewer icon
Théo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison trop longue un cadeau a offrir qui arrive en retard... Un montre connectée qui ne tiens pas la charge nous prévoyons un retour sav en boutique d'ici quelques jours.
Reviewer icon
Vincent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Montre livrée mais ne fonctionne pas ! Obligé de changer la pile et payer 40€ en boutique. Horrible
Reviewer icon
Nora T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande presque 3 semaine après pour joindre un conseiller c'est la galère mauvaise expérience pour moi
Reviewer icon
Colosimo O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de ma commande. J’ai commandé une montre ainsi qu’une bague pour offrir, la montre est arrivée dans un boîtier avec des traces noires et le coussin sur laquelle est mise la montre est tout vieux, craquelé qui se désintègre des qu’on le touche… de plus la montre ne fonctionne pas, sûrement que la pile est fichue… première et dernière commande sur ce site…
Reviewer icon
Aurélie J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'information sur l'envoi du colis, délai de 15 jours pour envoyer la montre, à réception elle n'avait pas de protection sur le cadran et je doute qu'elle soit neuve.
Reviewer icon
Anne-laure Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu ce que je voulais…
Reviewer icon
Marie Claire J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours après la commande je suis informé que mon article n'est pas disponible alors que je l'avais payé j'ai bien sûr été remboursé
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison plus longue que prévue 1 semaine au lieu de 72h Retour en boutique compliqué pour un remboursement ! On vous annonce 6 semaines pour un remboursement et aucun document donné pour justifier le retour en boutique du coup j’ai préféré faire un échange étant pas très rassuré pour le remboursement. Je recommanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Melanie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais. Je n'ai pas reçu le bon produit, je l'ai signalé à plusieurs reprises et j'ai eu une réponse qu'au bout de 10 jours. Sur le site il est indiqué qu'on peut rapporter les produits en boutique. Quand je suis passé en boutique la vendeuse n'était pas au courant et n'a pas voulu me le reprendre. Je l'ai signalé on me dit que c'était possible mais sans tenir compte de mon retour. On ne peut joindre personne, il n'y a pas de numéro de téléphone, il n'y a pas de suivi. Je déconseille fortement d'acheter chez Carador.
Reviewer icon
Vincent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».
Reviewer icon
Robert Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !
Reviewer icon
Anta Diaw F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Montre reçu défectueuse
Reviewer icon
Mélanie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue
Reviewer icon
Amélie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'attente pour être livrée et pour au final, ne recevoir qu'une montre sur deux, Quelle déception!!
Reviewer icon
HÉlÈne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Montre d'occasion reçu fuir a tout prix ce site ....
Reviewer icon
Tony P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des delais 2 semaines pour recevoir trop long imposible a joindre c'est pas normal
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre, article pas à la bonne taille et impossible de contacter le SAV. Franchement arrêtez le net et consacrez vous uniquement à vos magasins.
Reviewer icon
Francois P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 pas satisfaite de SAV je recommande plus malheureusement
Reviewer icon
Lamia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La montre ne fonctionnais pas ; pile HS, pas un problème pour moi, ancien horloger j'ai changé la pile facilement. De plus le petit sachet habituel qui enveloppant les g shocs d'habitude et la fine mousse du couvercle métallique de la boite sont absent. Pour moi aucuns contrôle. n'a été fait avant expédition. Comme ce modèle devient rare je n'ai pas voulu la renvoyé pour une pile a changer.
Reviewer icon
Maurice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir acheté une montre ICE swatch sunset golden reçu un colis avec une pochette orange Solar power je recommande pas du tout
Reviewer icon
Muriel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai très long sans aucune information de donner
Reviewer icon
Romain K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu suite a une commande Internet qui devait être livré sous 72h et qui est arrivé 13 jours après....Aucune réponses cohérentes à mes demandes des par mail. Cette commande était pour des anniversaires.... Et bien personne n'aura eu son cadeau en temps et en heure alors que l'information était spécifié des le passage de la commande..... La seule écoute que j'ai eu est avec les vendeuses du magasin près de mon domicile.... Si je dois recommander un jour un bijou dans cette enseigne et je vais réfléchir longuement avant de prendre ma décision se sera en magasin.... Pour le moment je vais faire une énième réclamation client et mon verra si j'ai enfin une réponse aux questions posées dans celle-ci Très déçue
Reviewer icon
Myriam R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Nul 1 article sur 2 ,aucun remboursement, délais très allongé
Reviewer icon
Dimitri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 8 jours au lieu de 3 annoncé. Rendu different de la photo
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La montre reçue n'est pas la montre commandée, ni le modèle ni la taille ne correspondent au produit commandé et quand j'envoie des mails aucune réponse. Je ne recommande absolument pas le site CADAROR.
Reviewer icon
Marion P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison conforme mais livrée en retard (en 9jr versus l'annonce d'une livraison en 72h garantie), aux déjà conséquents 7,90€ de frais de ports du site, j'ai donc du ajouter 7,99€ de colis pour renvoyer mon cadeau que je n'ai pas pu donner en main propre. Après réclamation sur le site, on m'a seulement proposé 10% de réduction sur le prochain achat. Cela ne m'a pas convaincu de faire un nouvel achat. Je pense qu'un certain concurrent dont le nom commence par Amaz.. et qui est bien plus à cheval sur les délais de livraison et le service client sera content de me revoir.
Reviewer icon
Jérôme V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J ai jamais reçu ma.commande
Reviewer icon
Marie-caroline B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024