/10
★★★★☆
basée sur 2510 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2510 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien a dire. Très satisfaite petit cadeau emballé avec un joli mot très bien ecrit
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Très beau site .
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Excellent site : du choix, les prix sont corrects et l'expédition est rapide. A conseiller.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
N'ont pas eu la délicatesse de me faire parvenir une pochette cadeau !!!
Anonymous A.
Le
Réponse de
Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, nous sommes vraiment désolés de constater votre mécontentement mais comme vous l'a expliqué le service client, malheureusement la demande de paquet cadeau n'était pas mentionnée dans votre commande. Si cela avez été le cas nous aurions bien évidemment pris soin d'emballer votre montre. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Je suis enchantée de mon achat ! c est tout a fait ce que je recherchais ! En plus un prix tres attractif ! merci
Anonymous A.
Le
4/5
★★★★☆
La livraison est comme prévue : rapide. correct.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Rechercher facile, et bon rapport qualité prix. La livraison a été rapide, et le colis bien emballé. Tout est parfait.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide! tout est joliment emballé! service 5+
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Commande reçu très vite
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Super site
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
La commande est arrivé vite et les vendeuse qui me l'on remise était très agréable et le bijoux est exactement comme sur la photo j'en suis très satisfaite ! Je recommanderai carador à mes amis!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi ce produit chez CARADOR pas pour le prix mais pour le délai de livraison annoncé.Or celui ci n'a absolument pas été respecté. Accepter de payer 20% de plus doit correspondre à un service ou au moins au respect des délais. FOUCAULT
Anonymous A.
Le
Réponse de
Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame Foucault, nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés de constater votre mécontentement. Un email vous a été envoyé le 9 octobre par le service client pour vous informer d'un retard de livraison pour votre commande dû à un dysfonctionnement technique dans son acheminement. Sans réponse de votre part et sans utilisation de la garantie satisfait ou remboursé sous 30 jours, nous avons procédé à la préparation de cette commande. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément exceptionnel chez Carador.
4/5
★★★★☆
Tout est conforme à ma commande. Bijoux avec facture et certificats d'authenticité. Livraison rapide et suivie
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Un site sérieux et qui met en confiance.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
BIEN FAIT ET TRES VITE LIVRE, BIJOUX BIEN EMBALLE
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Parfait. Rapide. Sécurisé et article trouvé qui était en rupture ailleurs. Top.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Un superbe service au client qui mérite des compliments, que ce soit la bijouterie de saint flour où celle de Clermont Ferrand !
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Site très fiable, envoi rapide et produit conforme.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le problème c est que le site ne prévient pas de l arrivée du colis ds le magazin relais ,,,,
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Très classe
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Parfait. Vendeur sérieux. Commande rapide et emballage très joli
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Bijouterie à recommander.
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Site fiable et rapide, peut-être le colis était un peu grand pour ce qu'il contenait, mais bien protégé. Dommage qu'il n'y ait pas cette bijouterie dans le sud de la France !
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Rapidité du service / bon rapport qualité prix
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Transaction parfaite
Anonymous A.
Le
5/5
★★★★★
Parfait
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande sur ce site car je n'avais pas de frais de ports, de plus c'était un cadeau pour ma soeur donc j'ai demandé une livraison à une autre adresse résultat livré chez moi donc j'ai dû payer les frais de renvois de ma poche. J'ai contacté carador qui m'a bien certifié qu'il y a eu un problème technique au moment ou j'ai rentré l'adresse je m'attendais à un geste commercial mais non rien du tout......
Anonymous A.
Le
Réponse de
Bijouterie-carador
Le
Chère cliente, effectivement nous avons eu confirmation de notre service technique du problème sur l'adresse de livraison de votre commande. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avions prévu un geste commercial qui avec le jour férié s'est un peu fait attendre de votre côté mais celui-ci est bien arrivé dans votre boite mail le 16 août. Nous restons bien évidemment à votre disposition. Cordialement, Votre service client Carador
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et cuir très beau
Anonymous A.
Le