8.5/10
★★★★☆
basée sur 2551 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Moyennement satisfaite du délai de livraison. Ai été obligée de relancer au bout de 10 jours, la commande n'avait pas été expédiée !
User icon
Isabelle L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Les emballages des bijoux sont a ameliorer jai commande un collier qui etait completement emmele , il faudrait peut etre le placer dans un ecrin ..., derniere fois que je commande sur ce site
User icon
Sylvie L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu
User icon
Eda A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison long, il me manque une montre sur les deux commandées j'espere la recevori prochainement car le reglement à eté pris en compte.
User icon
Marion H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le bracelet commandé était en stock sur le site mais finalement il n'était pas disponible, d'où un retard de livraison achat le 16/06 pour la fête des pères livraison le 29/06, pas de réponse à un mail de réclamation pour savoir où en était ma commande, j'ai dû vous contacter
User icon
Sylvie D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Manque d'info sur les boucles d'oreilles, pendant le confinement on ne pouvait même pas faire de liste de favoris.
User icon
Amélie T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long commandé le 13 et retrait en magasin le 29.
User icon
Lydie A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne difficile à gérer: l'adresse de facturation et celle de l'envoi étaient différente mais le site n'arrivait pas à intégrer ce paramètre et renvoyait toujours à l'adresse de facturation.. . Du coup ,la réception du colis dans le relai a failli ne pas pouvoir se faire
User icon
Fabienne D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très rapide, cependant la gourmette commander es beaucoup trop grande. Aucune réponse du service client suite à ma demande pour pouvoir l'ajuster à la bonne taille . Je me retrouve coincée et sans réponse !
User icon
Laura S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de suivi avec la livraison en boutique et 2 semaines d'attente. Service clients correct qui répond en 24h aux messages. Article conforme à la description et emballage cadeaux parfait.
User icon
Cinthia M.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne m a pas satisfait j ai du le manipuler pour pouvoir l utiliser
User icon
Isabelle H.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Navigation sur site OK, par contre au moment de la livraison, on ne peut pas faire livrer à une autre adresse que celle de la facturation, ce qui fait que pour être sûr que la personne ne reçoive pas le cadeau acheté, je l'ai fait livrer en boutique.... Ca a mis plus d'une semaine à arriver, et au niveau du suivi sur la commande, rien ne bouge !
User icon
Albin C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Déçu par le délai de livraison : commande effectuée le 1/12 livrée le 6/12 , nous sommes loin des 72h prévues.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais j ai commandé Georgette perroquet et j ai reçu Georgette girafe je l ai gardé pour être sûr d avoir mon cadeau pour Noël mais déçu , il est joli mais ce n était pas mon choix
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui même est satisfaisant mais je n'ai pas été satisfaite de ma commande. De plus, vous nous faites cocher pour la livraison "livraison avec signature" cependant j'ai reçu mon colis dans ma boîte au lettre sans signer... ce sont des bijoux c'était important pour moi ce mode de livraison.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres contante pour la livraison mais déçue pour la paire de boucle d oreille qui nes pas conforme a la photo du site car malheureusement ces des pendante goutte mes avec des coeur comme prevu donc voila pourqoi j ai mis cette note moyen car je m attendai a mes pendante coeur et pas goutte mais bon peut être qelle n'était plus disponible et que la personne ma mis ces goutte a la place mais elle sont belle comme même donc je les garde voilà mais faite attention a la commande la prochaine fois
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
La montre ne marchait pas, j'ai du faire changer la pile (10€) . Pas de plastique de protection sur le verre, pas de blocage de la mollette donc celle ci étant enfoncée, la pile était usée. Pas super quand même, car c'était pour un cadeau. Sinon livraison et modèle impeccables.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis rapidement , aucun problème. Le bijoux en argent est plutôt joli mais la chaîne un peu grisonnante pour de l'argent.
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien sauf qu'on pouvait mettre un petit mot avec le bijou acheté et que rien dans le paquet....bien déçue du coup !!
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Peu de bijoux en acier...
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien mais quelques lacunes; boutique de livraison annoncée n'est pas la bonne et aucun mail reçu une fois le colis arrivé en boutique.
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La fermeture au 1er trou ne permet pas le passage du bracelet sous son passant qui lui même a perdu sa décoration métallique "fossil"au bout d'un jour . J'espère que ce sera tout !
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Votre bijou est sous garantie, vous pouvez soit vous rendre dans l'une de nos 65 bijouteries ou nous retourner votre bijou avec sa facture pour la prise en charge en SAV.
2 /5
★★☆☆☆
Problème avec une taille de bague gravée.erreur de taille .pour rétablir la taille on m a demandé 135e soit quasi le prix de ma bague .assez déçu mais surtout lisez bien les conditions générales et ne faites pas graver vos bagues sinon si erreur vous ne pourrez être aider
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai déjà commandé chez Carador et je n'ai eus aucun problème , mais cette fois ci j'avais commandé un bracelet sur internet et celui ci m'a été livré au magasin trop court , donc renvoyé pour le rallongé de 2 maillons.un peu déçus cette fois .
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçue car mauvaise qualité reçue
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, pourriez vous préciser votre avis afin que je puisse vous aider.
3 /5
★★★☆☆
Manque de précision sur la taille de l'article commandé : bague « Les Georgettes » notée en taille 58 sur le site ; or pour cette marque le 58 appartient à 2 tailles : la L ( taille 58 à 60) et la taille M (56 à 58). J'ai reçu la taille L donc trop grande pour moi. D'autre part , délai de livraison trop long : 8 jours en boutique. Par contre excellente relation clientèle dans la boutique où j'ai effectué mon retour ( Limoges) avec 1 personnel dévoué
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
1er contact en boutique: très déçue, reçue par une vendeuse au cheveux noir et long, qui nous a prit un peu de haut. je pense que notre tenue vestimentaire ne correspondait pas a la classe de la boutique.... 2éme fois: super: très bien reçu par une jeune vendeuse et la plus âgée; très professionnel et avec le sourire
User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Pas de mail comme.quoi ma commande était arrivée. Délai de livraison non respectée.
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée en magasin le 29.11. Effectivement, il y a eu une erreur de notre part car votre commande n avait pas encore été traitée en magasin alors qu elle y était. Veuillez nous en excuser. Cdt, Le service client.
3 /5
★★★☆☆
.....
User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande simple et rapide, livraison parfaite mais bijoux arrivé endommagé
User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre avis et après recherche, le 6 septembre vous avez reçu un email du service client Carador vous expliquant la possibilité de vous rendre dans l'une de nos bijouteries ou bien de nous renvoyer l'article avec le bon de retour. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement,