8.6/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis super énervé je n'ai pas reçu ma commande et c'était un cadeau pour Noel
Reviewer icon
Roland G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontente du site car ma commande, malgré tous les documents et encaissement, n'a jamais été enregistrée. Heureusement que le personnel de la boutique où je devais la retirer a été très efficace en me donnant l'exemplaire sur leur stock, sinon j'attendrais toujours.... De plus les achats sur le site sont au détriment des boutiques locales qui ne sont que des boîtes aux lettres Je ne suis pas prête de recommander sur votre site, rien ne vaut le contact avec le personnel des boutiques, qui au moins est efficace.
Reviewer icon
Françoise P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée 10 jours avant Noel et envoyée pour le 10/01/21. 1 mois de délai !!!
Reviewer icon
Corinne C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 12 décembre pour une livraison en magasin avant Noël. après une attente de quelques jours sans que le statut de la commande n'évolue, j'ai envoyé un message. La commande devait finalement arriver le lundi d'après Noël, je n'ai jamais été informée de son arrivée alors que j'ai consulté chaque jour le site qui ne donnait aucune information supplémentaire. Pas de réponse non plus suite à mes questions par message via le site.
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi commandé est médiocre
Reviewer icon
Charlene B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 23/12 , reçu le 12 ... pour un délai indique de 48h....!!! Dans ma réclamation du 5 janvier je n'aurais eu aucunes informations. Produit plus en stock mais pas d'infos client , puis la poste s'est trompé dans acheminement 48 h de perdu , et enfin pour finir , le papier cadeau demande à l a commande ...non fait ! Merci mais ça sera ma dernière fois avec vous
Reviewer icon
Sebastien V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 24h/48h juste de la pub ! J'ai attendu 3 semaines ! Ne répond jamais au mail ! Heureusement j'ai déclaré mon litige à paypal et là, comme par hasard je reçois la montre peu de temps après ! Site pas vraiment sérieux.
Reviewer icon
Raphael B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé un emballage cadeau et rédige un petit mot qui devait être joint. A réception, pas d'emballage ni mon petit mot! Article commandé le 5 décembre. 2 semaines après, pas de nouvelles, j'ai été obligée moi-même de contacter le service client. On me dit qu'il n'y a plus les boucles d'oreilles dans la couleur souhaitée. Puis, qu'il y a une paire mais dans une autre boutique. J'accepte la paire de l'autre boutique, mais livraison retardée du coup. Boucles d'oreilles arrivées après Noël... Si on m'avait contactée plus tôt, la paire dans l'autre boutique aurait été livrée avant!
Reviewer icon
Marie L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis expédié au nom de CARADOR au lieu de mon NOM ! Ce qui m'a valu des soucis quand j'ai été cherché le colis au point relais
Reviewer icon
Emmanuelle S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, c'est au client de remplir toutes les informations de coordonnées. Un processus automatique récupère ces informations et les converties en étiquettes colissimo. L'erreur peut venir d'un mauvais remplissage ou d'un problème de récupération des données. Dans le cas d'une mauvaise récupération des données c'est un problème informatique, si c'est ce qui est arrivé pour votre commande nous nous en excusons. Cordialement l'équipe de Carador
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18 décembre.... bien avant Noël, et 10 jours plus tard je n'ai rien reçu !!! Même pas de excuse. C est minable. Et ne pensez pas vous adresser à la bijouterie Carador à Salaise car il vous envoie carrément balader. C'est la première et dernière fois que je me adresse a cette enseigne. Quand au numéro de téléphone du service client il est introuvable.
Reviewer icon
Pauline M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bijouterie-carador
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat sur notre site internet. Pour accéder au service client il y a sur notre site l'outil "contact" qui est dédié aux demandes clients en haut à droite de chaque page. Sur votre facture il y a un numéro d'inscrit pour joindre le service client. N'hésitez pas à nous joindre pour toute demande au 06-58-42-65-09. Cordialement l'équipe Carador
1/5
★☆☆☆☆
L'achat ne correspond pas au descriptif. J'ai signalé cette anomalie sur le site mais aucune réponse !!!!
Reviewer icon
Paul-edouard S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien arrivé en temps déçue de l emballage vu que c est pour offrir à Noël
Reviewer icon
Brigitte F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, je n'ai pas reçu le bon produit. Je dois renvoyer le produit reçu et une fois ce dernier réceptionné ils doivent me renvoyer le bon bijoux. Je n'ai pas si il sera là à temps pour les fêtes...
Reviewer icon
Pauline A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Maintenant 10 jours que j'ai commander ma commande n'a pas bouger depuis le 1er alors que c'est marqué 48h tres déçu. J'espère recevoir avant Noël.
Reviewer icon
Jérôme R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long, j'ai contacté le service client aucune réponse jusqu'à ce que je reçoive la commande
Reviewer icon
Léa K. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait une semaine que j'ai commandé une paire de boucles d'oreille qui ne sont toujours pas arrivées. Elles doivent être livrées en magasin, magasin qui les a en vitrine !! Je ne recommanderai pas sur le site
Reviewer icon
Mathilde P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun commentaire à faire
Reviewer icon
Corentin P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description du produit.
Reviewer icon
Allison P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue, aucun suivi
Reviewer icon
Christophe F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après un mois toujours pas de commande reçu par contre c'est déjà prélevé! Et bien sûr le service client ne donne que peu de nouvelles! Très déçue pour une première commande! Je ne recommande pas ce site!
Reviewer icon
Émilie B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je pense plus recommandé sur le site car j ai réglé des frais de livraison afin que mon colis arrive au plus vite pour offrir ce présent à une amie pour son anniversaire. Et sur le papier celui ci arrivait le samedi matin. 48 a 72h le délai de livraison. Au final pas de cadeau à offrir le jour J du coup j ai acheté un autre surprise en attendant votre colis. J aurais commandé en livraison directe au magasin ça n aurait pas mis plus de temps et au moins les frais de livraison était offert. Du coup très déçu pour un 1er achat sur le site. Et pourtant j achete en magasin régulièrement. Je pense changer mes habitudes
Reviewer icon
Michael C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je cherche mes mots pour décrire autant d'incompétence. J'ai effectué une commande avec livraison en magasin le 19 Juillet, celle-ci est passée en "départ pour magasin" le 22 Juillet, je pensais donc l'avoir rapidement. Le 29 Juillet, n'ayant pas de nouvelles de ma commande, je décide de contacter le magasin où celle-ci doit arriver. La personne que j'ai eu au téléphone m'a assuré ne pas l'avoir reçu et m'a dit qu'on me contactera si c'était le cas. Le 4 Août je décide donc de contacter le service client (aucun numéro de téléphone, que des mails) pour n'avoir une réponse que le 17 ! Ceux-ci m'informent que ma commande est arrivée (pas trop tôt ...) et en me rendant en magasin, effectivement ma commande est là. La personne qui m'a remis ma commande m'indique qu'elle est arrivée chez eux le 22 Juillet !!! Je lui demande donc pourquoi je n'ai pas été prévenu, et on prétexte qu'on à essayer de m'appeler mais que mon numéro n'était pas attribué alors que j'ai le même depuis plus de 10 ans et que personne ne m'a signalé de problème sur ma ligne. Et quand bien même il y aurait eu un problème avec ma ligne ce jour-là, pourquoi ne pas avoir réessayé de m'appeler et pourquoi m'avoir dit qu'elle n'était pas arrivée quand j'ai appelé le 29 Juillet alors qu'elle était arrivée depuis une semaine ??? Sachant en plus que ma commande était pour un anniversaire, que je ne l'ai pas eu à temps et que j'ai dû donc me justifier de ne pas l'avoir. De l'incompétence et de la mauvaise foi qui ne vaudrait pas plus que 0. Je regrette ma commande.
Reviewer icon
Thierry H. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, ne répondant pas aux questions posées, délai de livraison 1moiq et demi contre 8 à 10 jours . Aucun renseignement sur le retard ou informations. Aucune possibilité de vous joindre outre que par un clavier avec des réponses qui arrives quelque jours plus tard ou jamais. Je demande a être appelé dans les plus bref délai et rien ... Je ne recommande cette bijouterie en rien.
Reviewer icon
Manon B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée juste après la période de confinement, qui a mis un temps fou à me parvenir. Comme c'était pour un cadeau j ai dû racheter qq chose.... J ai gardé les boucles d'oreilles pour moi et heureusement, le comble c'est qu'après 8 jours d'utilisation, la pierre de la boucle d'oreille est tombée sur mon lavabo ! J ai dû ressertir moi même, par crainte que le service SAV soit aussi calamiteux que le service commercial ! Les articles de bijouterie par internet, on ne m'y reprendra pas !
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la montre que j'avais commander
Reviewer icon
Filipa C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Images trompeuses
Reviewer icon
Denis P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de mail de confirmation de commande, 8 jours pour se faire livrer en magasin.
Reviewer icon
Benoît L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Personnel très mal aimable faisant exprès de ne pas comprendre ce que je lui dis.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec du retard et une des boucles d oreilles cassées. J ai dû en racheter ailleurs.
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas aux mails et pas de contact téléphonique possible !!
Reviewer icon
Anonymous A. (acheteur vérifié)
Le