/10
★★★★☆
basée sur 2312 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2312 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06.08 sur internet car inscrit livraison garantie le 09.08 plus sur le site en évidence livraison en 72h. Le 07.08 je laisse toutefois un message sur ma commande en inscrivant urgent. Le 09.08 mail indiquant commande en préparation.... après un autre message indiquant mon mécontentement sur le délai indiqué au départ étant faux et voulant donc annuler ma commande aucun rappel ni mail.... le 12.08 nouveau mail commande expédiée pfff avc livraison prévue le 16.08. Finalement mail indiquant commande livré le 13.08 à votre voisin ! Entreprise inexistante ! Après un appel à mon directeur il me confirme quil a lui-même accepté le colis contre signature.... bref plus jamais j'achèterai chez vous car la livraison garantie en 72h n'est que mensongère ! C'était pour un cadeau que du coup je nai pas pu remettre le jour j... très déçue et en colère
Elise J.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur carador car la livraison était garantie en 72h. 10 jours plus tard je n avais toujours rien. J ai du me rendre en magasin pour contacter le sav car aucun numéro sur le site. Accueil au magasin très agréable. La dame a tout fait pour m arranger mais en vain. Le contact avec le savoir très agréable aussi mais aucune solution pour avoir mon colis pour le jour souhaité. Colis reçu 10 jours après la date souhaité soit 20 jours en tout. Très déçue qu aucun geste commercial n est été fait .... je recommande pas et ne recommanderais pas sur ce site. Dommage
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté Pas informé par bijouterie d'un retard J'ai dû trouver la bonne bijouterie concernée par ma commande (perte de temps et d'énergie) J'ai dû me déplacer moi même (en voiture à 25 km ; au prix de l'essence actuellement) à la bijouterie pour que le bijoux puisse être offert le jour prévu. J'ai demandé un geste commercial qui a été refusé (un pendentif pour enfant m'a été remis en contrepartie 😉 ) Très déçu, je ne recommanderais pas vos services.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car si je n'avais pas demandé un suivi de livraison car le délai était à son terme, on ne m'aurait pas prévenue d'un retard de plusieurs jours car la montre commandée était tombée par terre . Par contre service efficace à ma demande d'annulation et de remboursement.
Elodie R.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un pendentif qui casse au bout de 1 jour Je l’emmène au magasin on me répond que j’avais qu’à pas le porter toute la journée et que je devrai sûrement le réparer à mes frais
Elodie M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Délai de livraison non respecté (10 jours au lieu des 48 heures annoncées), aucune information donnée, aucune excuse, aucun geste commercial. Difficultés à renvoyer le produit qui ne va pas car les documents demandés ne sont accessibles en ligne sur le compte. Je ne recommanderai pas sur ce site car très déçue de la qualité de service et du manque de considération des clients.
Roiron N.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non respect du délais de livraison sans en être tenue informé ....
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de ma commande!
Francoise R.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande une montre Lacoste , pas de protection de l”écran et verso également ,,dispositif de blocage des aiguilles retiré. Désagréable impression de recevoir un modèle d’exposition ou de seconde main ! J’en ai fait part Jessica du site web ,également par mail sur le site Carador .Aucune réponse ,,,!,, Très mécontente. Aucune qualité de service . Copie à revoir!
Danielle B.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Aucun service client ! J’ai reçu une montre sale sans outils pour la mettre à taille ( alors qu’il était spécifié dans la boîte qu’il devait s’y trouver ! J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai reçu aucune réponse à ce jour au bout de plus d’une semaine!! Je ne recommande pas du tout cette bijouterie !!!A fuir !!!
Virginie A.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une très mauvaise expérience, le collier n'est pas en plaqué or c'est de la véritable quincaillerie.
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article indique en stock avec Livraison garantie en 72h …. Je l ai reçu 1semaine et 1/2 trop tard sans être avertie Parceque j ai fait une réclamation !
Johanna L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d'arrivée avant noel, cadeau reçu après... on repassera pour le cadeau de noel
Thibaud G.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison garantie en 72h selon le site...mais j'ai reçu la montre commandée le 15/12 seulement le 27/12. Une grosse déception.
Nolwenn F.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet commandé pour Noël n'était pas de très bonne qualité car il s'est cassé 2 jours après en plusieurs morceaux
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande et je n’étais pas satisfaite. J’ai essayé d’aller en boutique pour me faire rembourser ce qu’ils ont refusés. J’ai également cherché des informations sur le site, sans succès.
Marlene B.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou Jourdan était bien rayé au dos de la plaque et sur le fermoir des 2 côtés. J'ai envoyé une réclamation aucune réponse. J'ai dû porter le bijou à un artisan joaillier qui a enlevé toutes les rayures. Coût 30 euros supplémentaires. J'en reste très fâché e contre CARADOR.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon collier un mois après alors qu'il était marqué disponible. Je n'ai reçu aucune information à ce propos. De plus, il coutait 50euros et je l'ai reçu dans un petit sac en papier.
Sandra A.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la couleur commandé....
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la qualité du bijou.. j'espère que ça plaira quand même à mon compagnon.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'une gourmette "argent 925/000 maille alternée plate". La gourmette est de piètre qualitée et le travail est bâclé (les mailles ne sont pas poncées et on a un plis visible sur chacune (déformé + couleur différente à la jointure). J'ai demandé une gravure, typographie CASTELLAR qui ne correspond pas à la typographie affichée sur le site. Honteux.
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Achat sur site internet, nous nous sommes trompés dans la taille de notre bague nous assumons notre erreur, mais commercialement très déçus car aucune solution nous a été proposée (un achat de 610 euros perdus) impossible d'échanger téléphoniquement.... à éviter
Patricia S.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour toujours aucune réponse pour le remboursement je suis vraiment déçu je commanderai plus chez eux
Irene D.
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais site
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 48/72 h non respectée, pour la fete des meres. Meme pas prevenu. Notifié expedié alors que le colis n est pas parti. Pas de de n° tel.our les contacter, contact via plateforme non efficient. Tres decu.
Eric L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Normalement je devais recevoir la commande sous 48h en point relais je l ai reçu avec 2 semaine de retard j ai du rachète un autre cadeau à la personne et le code de suivis ne fonctionne pas
Aurelie L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul boucle d oreille enfant recu des la premiere journee l aile du papillon parti...tellement petit que je ne peut le retrouver ...
Charlene B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le mot dans le coffret cadeau ´y était pas. Et personne n'a jamais sonné pour donner le colis
Claire K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
SOS MAIL DU 29 POUR EXPLIQUE QUE DEPART LE 1ER/04 COMMANDE LE 26/4 AVEC DELAI J + 2 ARRIVE JEUDI 1ER AVRIL !!! EN COLISSIMO ON N AVAIT PAS NOTRE CADEAU DE BAPTEME QUAND ON EST PARTI site de branques !
Duc N.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vend du matériel vétuste qui casse au bout de 45 jours sans pratiquement avoir servi et aucun service après vente ni garantie !! Je transmets a UFC !!!!
'catherine' B.
Le