8.6/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Reviewer icon
Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Dorothée H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
Reviewer icon
Johanna F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Reviewer icon
Olivia B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Reviewer icon
Julien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Reviewer icon
Leila N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Reviewer icon
Nolwenn L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le coffret Svarowski d'origine était déchiré et re-scotché lamentablement. Je suis dégoûté de cet achat pour la Saint-valentin ...
Reviewer icon
Matthias G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu mon colis!
Reviewer icon
Alexia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Reviewer icon
Cybelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le fermoir de la gourmette défectueux la longueur étudiée pour un poignet d'adolescent et non d'adulte je ne suis vraiment pas satisfaite
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse Arnaque !!! Commande jamais reçue, alors que j’ai été débitée du montant de ma commande ! Plusieurs mail à la bijouterie Carador .….aucune réponse de leur part ! Je ne sais pas comment récupérer mon argent !!! Très déçue, à éviter, pas professionnel du tout…. Une grosse arnaque !!!
Reviewer icon
Regine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une montre casio en métal , elle m'a été livrée en plastique noir. C'était un cadeau, je ne peux pas la renvoyer car la personne pour qui j'ai commandé part plusieurs mois à l'étranger. je suis déçue - pas de souci avec le bracelet commandé - livraison rapide et produits livrés dans une jolie boite et bien emballé dans le colis
Reviewer icon
Patricia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée pour le 24/12 et j’ai été livré le 26/12 ! J’ai du retourné en magasin le 23/12 pour acheter un double de mon cadeau et on m’a confirmé en magasin que je pourrais renvoyer le colis gratuitement ! Chose que je n’arrive pas à faire sur votre site, j’ai envoyé un e-mail jeudi dernier et je n’ai toujours pas de réponse !!
Reviewer icon
Emilie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit récupéré, le modèle ne correspondait pas. Très déçue car il s’agissait d’un cadeau de noël pour mon neveu qui se retrouve avec une montre qui ne correspond pas
Reviewer icon
Hortense T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison retardée de 15j sans réponse à mes mails, boucles d'oreilles jolies mais fragiles
Reviewer icon
Charlotte R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond pas du tout à ma demande J ´attendais une montre bracelet tissus et cadran autre comment procéder pour l’échange car c’est une somme assez importante Il serait bien de recevoir le cadeau souhaité
Reviewer icon
Frederique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le pendentif reçu ne correspond pas à la commande. Inadmissible. Ai écrit au contact indiqué sur le site pour demander retour sans frais.
Reviewer icon
Jean Luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai reçue une autre bague que celle choisie. Je n'ai eu aucune excuse par mail et pour retourner la bague je devais payer les frais de port. Mon magasin a pris le relais car le service client est injoignable, j'ai ai payé 8€ un numéro surtaxé pour au final n'avoir personne en ligne. Le service client Web carador est lamentable. Je remercie mon magasin d'être intervenu.
Reviewer icon
Jennifer B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Horrible
Reviewer icon
Agathe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je tenais à vous dire que je suis très déçue de votre service client. En effet je ne reçois aucune réponses à mes mails et je vous ai renvoyé une commande une commande il y a maintenant 10 jours . Aucune réponse de votre part ni remboursement. Je n’achèterai plus chez vous
Reviewer icon
Marielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Collier tsar collection reçu entortillé. Impossible à défaire. Peur de le casser. Pas de numéro de service après-vente sur le site. Pas présentable pour Noël. Très déçu vu le prix d’achat
Reviewer icon
Benoit G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne passerai plus jamais de commande ni achèterai dans votre magasin
Reviewer icon
Virgilio R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La montre arrive sans pile !! c'est scandaleux ! en magasin Carador, les montres sont vendues avec pile et à l'heure, alors pourquoi ??
Reviewer icon
Patrick C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 paires de puces d'oreilles, je n'en ai reçu que 3 et pas de réponse de la bijouterie en ligne à mon message
Reviewer icon
Karine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bijou ridicule au regard du prix, très déçue
Reviewer icon
Florence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un retard d’une semaine alors que c’était prévu à une date précise
Reviewer icon
Fatima N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Chaîne cassée dès la première semaine… très déçu de la qualité
Reviewer icon
Anais L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Montre recue retourner le jour meme car le jour n'etait pas en façe de la date elle a etait mise a l'heure avant l'expédition et cela devait se voir donc maintenant ont me dit il faut compter un mois ce n'est pas normal ils auraient du en renvoyer une autre desuite tres deçue
Reviewer icon
Patricia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 06.08 sur internet car inscrit livraison garantie le 09.08 plus sur le site en évidence livraison en 72h. Le 07.08 je laisse toutefois un message sur ma commande en inscrivant urgent. Le 09.08 mail indiquant commande en préparation.... après un autre message indiquant mon mécontentement sur le délai indiqué au départ étant faux et voulant donc annuler ma commande aucun rappel ni mail.... le 12.08 nouveau mail commande expédiée pfff avc livraison prévue le 16.08. Finalement mail indiquant commande livré le 13.08 à votre voisin ! Entreprise inexistante ! Après un appel à mon directeur il me confirme quil a lui-même accepté le colis contre signature.... bref plus jamais j'achèterai chez vous car la livraison garantie en 72h n'est que mensongère ! C'était pour un cadeau que du coup je nai pas pu remettre le jour j... très déçue et en colère
Reviewer icon
Elise J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022