/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Site ok, commande ok, livraison rapide, article bien protégé dans l'emballage. Mais montre expédiée avec une pile HS. Donc après son remplacement le prix remisé ne l'est plus. C'était pourtant simple à vérifier avant l'expédition. Dommage.
Laurent M.
Le
5/5
★★★★★
Je recommande
Laurélène C.
Le
5/5
★★★★★
Très bien
Yves V.
Le
5/5
★★★★★
Bien mais bcp de pop up
Vincent M.
Le
5/5
★★★★★
Super produit et livraison très rapide
Eric B.
Le
5/5
★★★★★
Tres bien. Je recommande ce site.
Katia F.
Le
4/5
★★★★☆
Personnel disponible et a l l'écoute
Maud H.
Le
5/5
★★★★★
Bracelet conforme à la visualisation.
Yvan C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis expédié au nom de CARADOR au lieu de mon NOM ! Ce qui m'a valu des soucis quand j'ai été cherché le colis au point relais
Emmanuelle S.
Le
Réponse de
Bijouterie-carador
Le
Bonjour, c'est au client de remplir toutes les informations de coordonnées. Un processus automatique récupère ces informations et les converties en étiquettes colissimo. L'erreur peut venir d'un mauvais remplissage ou d'un problème de récupération des données. Dans le cas d'une mauvaise récupération des données c'est un problème informatique, si c'est ce qui est arrivé pour votre commande nous nous en excusons. Cordialement l'équipe de Carador
5/5
★★★★★
Parfait
Valerie K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 18 décembre.... bien avant Noël, et 10 jours plus tard je n'ai rien reçu !!! Même pas de excuse. C est minable. Et ne pensez pas vous adresser à la bijouterie Carador à Salaise car il vous envoie carrément balader. C'est la première et dernière fois que je me adresse a cette enseigne. Quand au numéro de téléphone du service client il est introuvable.
Pauline M.
Le
Réponse de
Bijouterie-carador
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat sur notre site internet. Pour accéder au service client il y a sur notre site l'outil "contact" qui est dédié aux demandes clients en haut à droite de chaque page. Sur votre facture il y a un numéro d'inscrit pour joindre le service client. N'hésitez pas à nous joindre pour toute demande au 06-58-42-65-09. Cordialement l'équipe Carador
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. bon site bien lisible.
Frédérique M.
Le
5/5
★★★★★
Franchement, tout nickel et encore plus le magasin qui m'a bien arrangée ??
Véronique C.
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Roselyne G.
Le
4/5
★★★★☆
A répondu à mes questions. TB
Nathalie E.
Le
5/5
★★★★★
Excellent site de bijoux
Laura J.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très très longue 1
Sabrina D.
Le
4/5
★★★★☆
Beaucoup de choix de qualité, bijou correspondant en tous points aux photos affichées sur le site, livraison dans les délais !
Laure C.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque de critères en filtre
Nadine G.
Le
4/5
★★★★☆
Beau produit ,livrée dans les délais aucun problème
Gilbert O.
Le
5/5
★★★★★
J'adore, très belle montre
Émeline H.
Le
5/5
★★★★★
Nickel! Service client un peu long à répondre mais je pense que c'est du à la période de Noël.
Aurelie H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L'achat ne correspond pas au descriptif. J'ai signalé cette anomalie sur le site mais aucune réponse !!!!
Paul-edouard S.
Le
4/5
★★★★☆
Choix dans les produits et les prix, seul petit bémol un peu long dans la livraison car la dispo dans un seul magasin. Personnel accueillant
Virginie B.
Le
5/5
★★★★★
Commande respectée et livrée avec rapidité.
Sandrine A.
Le
3/5
★★★☆☆
Paquet cadeau ni fait ni à faire, boîtier fissuré, montre se balladant dans le boîtier.
Christophe L.
Le
3/5
★★★☆☆
Surprise complètement gâchée (appel téléphonique et annonce de la commande à la personne à qui je devais l'offrir) par manque de professionnalisme malgré deux semaines de délai arrivée de la montre deux jours après la date où elle devait être offerte
Christophe L.
Le
4/5
★★★★☆
L'emballage, un peu déçu. Le pendentif acheté ce baladé dans la boîte.
Johann D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bien arrivé en temps déçue de l emballage vu que c est pour offrir à Noël
Brigitte F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bracelet arrive défectueux la perle détachée du socle
Begonia L.
Le