8.6/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service satisfait ou remboursé nul. Un bracelet s'est cassé au bout de 5 jours et ils ne veulent pas appliquer ce service. Ils disent d'apporter le bijou dans une bijouterie et qu'il m'enverrais le devis si je dois payer quelque chose. Defaut de fabrication ils ne connaissent pas c'est lamentable !
Reviewer icon
Cathy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je le déplace en magasin pour avoir des réponses aux séquestrions posées au service client sur internet. Cadeau initialement prévu de mon fils pour l’anniversaire de sa mère, reçu 10jours après la commande alors que le bijoux était spécifié en stock sur le site au moment de l’achat. Très déçu
Reviewer icon
Antoine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de réception beaucoup trop long(15jrs). Renvoi à la charge de l'acheteur ou en.magasin. ce n'est pas normal après autant de retard d'envoi. Délais de remboursement trop long suite retour magasin. Je déconseille fortement cette enseigne
Reviewer icon
Anne-laure D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Montre commande pour un mariage non livré à temps sans aucune explication autre que la commande est en cours … et collissimo qui a mis plusieurs jours pour livrer eux aussi hors délai… étant en vacances la montre sera retournée avant mon retour…. 😡😡😡
Reviewer icon
Phil M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
1mois pour recevoir la commande
Reviewer icon
Kévan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
« Livraison en 72h garantie », commande livrée en 1 semaine et demi, dites moi si je me trompe mais 72h c’est 3 jours… très décevant
Reviewer icon
Gabriel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis devait arriver pour le 31 juillet, il a dû arriver le 8 mais entre temps nous sommes partis. Jai demandé une date indicative d'arrivée mais pas de retour. Le temps de notre retour, il va repartir. Bref bizarre comme communication.
Reviewer icon
Mc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande partiellement reçue à cause de problème de stock. Des mails sans réponse, déçue du service client
Reviewer icon
Alice L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le site a mis 9 jours avant d'expédier ma commande.
Reviewer icon
Paulin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Articles qui devait être expédié dans les 72h, malheureusement suite a votre retard j'ai du partir en guadeloupe fêter les 60 ans de ma mère sans cadeau, le colis est toujours a la poste
Reviewer icon
Morgane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée puis prélevée mais finalement annulée car le collier n’était plus disponible
Reviewer icon
Marine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Une première commande validée puis un mail comme quoi elle était annulée faute de stock disponible. Puis une deuxième avec une chaîne en argent reçue alors que la commande était en or ! Très déçu.
Reviewer icon
Maxime G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été tard
Reviewer icon
Juan Manuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Montre ne fonctionne pas
Reviewer icon
Catherine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
Reviewer icon
Carole T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
Reviewer icon
Magalie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
Reviewer icon
Sandrine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
Reviewer icon
Lea M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! Livraison en deux semaines à la place de 72h, aucune réponse à mes mails quand je demandais où était mon colis. Je déconseille très fortement.
Reviewer icon
Clémentine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je recommanderais pas déçu jai les contacts car 15 jours et toujours pas de commande et au final recu un mail pour me dire rupture jai commande 3 articles au final reçu 1 . Même pas un geste commercial Frais port trop cher
Reviewer icon
Sandrine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un article manquant et 2 semaines pour recevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
Reviewer icon
Sylvie K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec une semaine de retard, de plus, la montre que j’ai commandée ne fonctionne pas .
Reviewer icon
Maiwenn A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard dans l’envoi. Un service après vente qui ne répond pas aux messages. Aucune excuse. Je ne recommande pas Bijouterie-carador en ligne.
Reviewer icon
Virginie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
Reviewer icon
Helene B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
Reviewer icon
Barbara M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
Reviewer icon
Marina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
Reviewer icon
Caroline H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
Reviewer icon
Valentin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
Reviewer icon
Evelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
Reviewer icon
Céline D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023