/10
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2310 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Service satisfait ou remboursé nul. Un bracelet s'est cassé au bout de 5 jours et ils ne veulent pas appliquer ce service. Ils disent d'apporter le bijou dans une bijouterie et qu'il m'enverrais le devis si je dois payer quelque chose. Defaut de fabrication ils ne connaissent pas c'est lamentable !
Cathy D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu que je le déplace en magasin pour avoir des réponses aux séquestrions posées au service client sur internet. Cadeau initialement prévu de mon fils pour l’anniversaire de sa mère, reçu 10jours après la commande alors que le bijoux était spécifié en stock sur le site au moment de l’achat. Très déçu
Antoine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de réception beaucoup trop long(15jrs). Renvoi à la charge de l'acheteur ou en.magasin. ce n'est pas normal après autant de retard d'envoi. Délais de remboursement trop long suite retour magasin. Je déconseille fortement cette enseigne
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Montre commande pour un mariage non livré à temps sans aucune explication autre que la commande est en cours … et collissimo qui a mis plusieurs jours pour livrer eux aussi hors délai… étant en vacances la montre sera retournée avant mon retour…. 😡😡😡
Phil M.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
1mois pour recevoir la commande
Kévan H.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
« Livraison en 72h garantie », commande livrée en 1 semaine et demi, dites moi si je me trompe mais 72h c’est 3 jours… très décevant
Gabriel T.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour mon colis devait arriver pour le 31 juillet, il a dû arriver le 8 mais entre temps nous sommes partis. Jai demandé une date indicative d'arrivée mais pas de retour. Le temps de notre retour, il va repartir. Bref bizarre comme communication.
Mc M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une commande partiellement reçue à cause de problème de stock. Des mails sans réponse, déçue du service client
Alice L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le site a mis 9 jours avant d'expédier ma commande.
Paulin F.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Articles qui devait être expédié dans les 72h, malheureusement suite a votre retard j'ai du partir en guadeloupe fêter les 60 ans de ma mère sans cadeau, le colis est toujours a la poste
Morgane P.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été validée puis prélevée mais finalement annulée car le collier n’était plus disponible
Marine B.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux ! Une première commande validée puis un mail comme quoi elle était annulée faute de stock disponible. Puis une deuxième avec une chaîne en argent reçue alors que la commande était en or ! Très déçu.
Maxime G.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été tard
Juan Manuel C.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Montre ne fonctionne pas
Catherine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être reçu le 13 juillet et qu’il a été finalement reçu 10 jours après ! Inadmissible
Carole T.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue car service client limité. Pas de numéro pour les joindre, malgré 3 mails en expliquant le soucis pas de réponse obligé d'annuler la commande
Magalie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une horreur. Je passe commande. Le lendemain on m’envoie un mail me disant que la préparation aura du retard. En effet, 2 semaines plus tard seulement, je reçois un mail d’expédition qui m’informe que 2 produits sur 3 sont indisponibles et me seront remboursés. 3 semaines au total pour avoir un tiers de ma commande et aucune communication. Je ne recommande pas du tout.
Sandrine J.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Montre reçue en rose gold, je la pensais dorée et aucune réponse de la part de Carador pour une demande d'échange ou de retour, pas de bon de retour avec la facture, pas satisfaite
Lea M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique!! Livraison en deux semaines à la place de 72h, aucune réponse à mes mails quand je demandais où était mon colis. Je déconseille très fortement.
Clémentine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Franchement je recommanderais pas déçu jai les contacts car 15 jours et toujours pas de commande et au final recu un mail pour me dire rupture jai commande 3 articles au final reçu 1 . Même pas un geste commercial Frais port trop cher
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un article manquant et 2 semaines pour recevoir mon colis. Je ne commanderai plus jamais chez vous.
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec une semaine de retard, de plus, la montre que j’ai commandée ne fonctionne pas .
Maiwenn A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard dans l’envoi. Un service après vente qui ne répond pas aux messages. Aucune excuse. Je ne recommande pas Bijouterie-carador en ligne.
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, service client inexistant, aucune compensation
Helene B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une montre cassée, pas neuve!!
Barbara M.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique, aucune réponse à mes messages
Marina S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’était pas le produit commandé… impossible de joindre Carador. Aucune réponse à mes multiples mail. Bref, le site est à fuir, préférez les boutiques !
Caroline H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur et ne répond pas au message que je leur envoie sur le site internet
Valentin F.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bijou s'est cassé après l'avoir porté même pas 24 heures
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une promesse d’envoi rapide, une relance, une seconde promesse d’envoi rapide et au final au bout de plus d’une semaine le colis n’est pas arrivé, sachant que j’ai commandé pour un anniversaire en vue de la livraison et le cadeau est arrivé 2 jours plus tard. Suite au prix c’est honteux, et quand on demande des explications, aucune réponse. Dernière fois.
Céline D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023