/10
★★★★☆
basée sur 2579 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2579 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top
Perrine S.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Achat d'un bijou soi-disant en stock . Mail 24 heures plus tard informant que le bijou est en rupture de stock. Pas d'alternative proposée. contact du service client par mail depuis l'espace client, toujours pas de réponse après le 3e mail. Heureusement le bijou a été réceptionné au magasin malgré un délai de 15 jours. Je ne commanderai plus sur ce site.
Dorothée H.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
5
/5
★★★★★
Dommage que la boîte ne soit pas celle de la marque du bijou
Patricia P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
5
/5
★★★★★
Article de très bonne qualité, emballages soignés et respect du délai de livraison,je recommande se site
Carlos P.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
5
/5
★★★★★
Impecable
Valentin P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
5
/5
★★★★★
Article épuisé partout sauf à la bijouterie Carador. Ravie d’avoir pu le retrouver. Livraison rapide. Merci
Myriam P.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5
/5
★★★★★
Les bijoux on bien plus
Christelle A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
4
/5
★★★★☆
Expedition reçue en temps raisonnable, produit livré très bien emballé et tout à fait conforme à la commande
Jean-paul P.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande, envoi rapide.
Pascale L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison hors délais
Johanna F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande je recommande vivement
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Très long à être expédié, dommage car prix intéressant. Lors de la commande un mercredi soir, le colis devait arriver le samedi et il n'est arrivé que le jeudi suivant !
Emeline M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie Anne S.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat, produit conforme à la description livraison rapide et efficace, un grand merci 🙏 à vous bijouterie - carador
Sandra P.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5
/5
★★★★★
Très professionnel et bijoux de qualité. Merci
Sandra L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait - rapide et conforme au descriptif
Carole B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ce à quoi je m'attendais
Olivia B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5
/5
★★★★★
Très belles boucles d'oreilles
Suzanne T.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison avec un peu de retard mais toujours avec suivis. Colis très bien protégé et commande respecté.
Baptiste S.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Plus d’une semaine pour recevoir le colis, inadmissible. Alors qui est notifier livraison 72h.
Laura T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
5
/5
★★★★★
Site agréable beaucoup de choix
Dominique S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
5
/5
★★★★★
Merci pour ce beau design
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme! Merci beaucoup!
Florian D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Laurence B.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
4
/5
★★★★☆
Très satisfait de la qualité de ma montre et aussi de la rapidité avec laquelle je l'ai reçue.
Ivan E.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Delai d envoi non respecté, j ai envoyé un message il y a 1 semaine, toujours sans réponse.
Julien V.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 2 semaines apres l’achat alors que c’était dis 72h. Très déçu je ne recommanderais pas.
Leila N.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
5
/5
★★★★★
Parfait Envoi rapide content de l'achat
Damien D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience extrêmement désagréable. Commande faite sur le site : la couleur ne me convient pas, belle sur le site mais très moche en vrai. Je veux ramener la montre : le site me dit d'imprimer le bon de retour pour un échange ou le bon de rétractation. Ni l'un ni l'autre n'existent !! Je demande conseil auprès du site, qui me ne me donne aucun de ces deux formulaires (qui n'existent donc pas ! mais qui apparaissent toujours dans les CGV, cherchez l'erreur ! ) mais qui me donne 2 options : rapporter l'article par la poste ou le ramener dans les 14 jours dans une boutique CARADOR. Je choisis la 2ème option pour éviter les frais de port : les vendeuses CARADOR interloquées n'ont jamais entendu parler de cela (ce serait bien de mettre au courant toutes les vendeuses des boutiques) et m'affirment qu'elles peuvent renvoyer l'article mais qu'une fois par semaine, donc le lundi de la semaine suivante dans mon cas. Le délai de 14j aurait largement été dépassé. Tout cela n'était pas expliqué sur le site. On ne sait pas non plus si le remboursement se fait une fois l'article renvoyé ou s'il peut se faire par la responsable de la boutique CARADOR. Les vendeuses ne savaient pas non plus. Quel professionnalisme ! Temps perdu : 3h tout compris avec allers-retours CARADOR inutile Argent perdu : 7h frais de port. Merci CARADOR pour cette expérience magnifiquement insupportable !
Nolwenn L.
Le
suite à un achat du 08/02/2023