/10
★★★★☆
basée sur 2561 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2561 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction, je recommande
Laurence V.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne montre. En magasin carador la vendeuse à téléphoner au siège qui a répondu que la montre demandée n'était plus en stock. Alma m'a averti que je serai prochainement remboursé. L'intervention de la vendeuse à été très satisfaisante.
Alban G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs jours après la commande je suis informé que mon article n'est pas disponible alors que je l'avais payé j'ai bien sûr été remboursé
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Celine L.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivé comme prévu, je suis très satisfaite de mon achat
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait je recommande !
Alixia L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison plus longue que prévue 1 semaine au lieu de 72h Retour en boutique compliqué pour un remboursement ! On vous annonce 6 semaines pour un remboursement et aucun document donné pour justifier le retour en boutique du coup j’ai préféré faire un échange étant pas très rassuré pour le remboursement. Je recommanderai plus sur ce site
Melanie B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais. Je n'ai pas reçu le bon produit, je l'ai signalé à plusieurs reprises et j'ai eu une réponse qu'au bout de 10 jours. Sur le site il est indiqué qu'on peut rapporter les produits en boutique. Quand je suis passé en boutique la vendeuse n'était pas au courant et n'a pas voulu me le reprendre. Je l'ai signalé on me dit que c'était possible mais sans tenir compte de mon retour. On ne peut joindre personne, il n'y a pas de numéro de téléphone, il n'y a pas de suivi. Je déconseille fortement d'acheter chez Carador.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux. Délais de livraison respectés
Jean-charles V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3
/5
★★★☆☆
2 bracelets commandés, l'un trop petit, le second rayé. Les 2 articles ont été retournés
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide donc parfait
Marie J.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5
/5
★★★★★
RAS, tout est parfait comme à chaque commande sur Carador!
Céline L.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5
/5
★★★★★
Merci à la vendeuse de la boutique d'Orange qui m'a aidé. Très belle montre arrivé à temps.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bague Baccarat Fleurs de Psydélic scarabée bleu (Taille de la bague : 51) vendue sur le site Carador comme neuve et remisée à 50%. Achat effectué le 13 juillet 2024, arrivé en point relai le 17 juillet 2024. Colis récupéré le 22 juillet 2024 et bague offerte le 28 juillet 2024. Je précise que je n’avais pas ouvert l’écrin. Constat à l’ouverture par la bénéficiaire : Extérieur de la bague dans un très bon état bien que poussiéreux, avec des traces et sans brillance. Intérieur de la bague fortement abîmé sur tout le contour, comme ayant subi une usure chimique ou gratté mécaniquement (photographies à l’appui). A-t-elle déjà été portée ? Abîmée et vendue en l’état c’est certain. Je me questionne donc sur la remise de 50% et sur le manque de transparence sur l’état de la bague. Fortement déçu tout comme la personne à qui je devais l’offrir, j’ai renvoyé la bague selon les conditions requises par Carador le 30 juillet 2024, c’est à dire à mes frais par colissimo avec signature. Dans l’attente de leur engagement « satisfait ou remboursé ».
Robert Philippe C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat
Clement T.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Attendre la livraison pour informer le client de la rupture d'un ou de plusieurs produits c'est vraiment pas sérieux. Je devais voyager le lendemain de la livraison et j'ai pas eu le temps de trouver autre chose. C'était ma première commande et ce sera la dernière !
Anta Diaw F.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5
/5
★★★★★
Super rapide
Rose Marie C.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Sur deux montres acheté l'une n'était pas ce que j'avais commandé elle été remplacé par une autre couleur d'eguille , un détail qui fait la différence sur le rendu de la montre. Quand à l'autre j'ai enlevé des maillon pour ajuster le bracelet malheureusement j'aurai voulu en enlever un supplémentaire mais pas possible donc bracelet trop grand
Blandine L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5
/5
★★★★★
Un peu de retard sur la livraison mais rien de méchant. Emballage impeccable, produit parfait - je suis ravie
Céline R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Montre reçu défectueuse
Mélanie T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Répond à mes attentes
Malia T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide et conforme à la commande.
Vincent P.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, juste délai livraison un peu longt
Jean Francoi W.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, la montre lip que j'ai reçue est très mal réglée. Elle avance quasiment d'une minute par jour. Je vais devoir trouver un orloger pour la régler correctement,et être facturé. Ce n'est pas très normal pour une montre neuve
Christian C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat avec un super prix
Florence C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Dominique G.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Kahina R.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Annie D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5
/5
★★★★★
Super très bien, délais respectés
Claude G.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas eu de retour concernant l erreur de préparation de commande de votre part. Je suis très déçue
Amélie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024