9.7/10
★★★★★
basée sur 111 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu des bijoux cassés
User icon
Tania E.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Bi&Jou
Le
Bonjour Mme E.,
Nous sommes désolés pour ce problème.
Pourriez vous nous envoyer une photo par email svp ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Le service clients
3 /5
★★★☆☆
L’´emballage demande plus de sécurité car une des boucles d’oreilles est arrivée cassée La rapidité d’envoyé est un frein pour moi
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de Bi&Jou
Le
Bonjour Mme D.,
Nous sommes désolés pour ce problème.
Pourriez vous nous envoyer une photo par email svp ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Le service clients
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaite et parfois déçue entre le produit que l'on voit sur le site et celui qu'on reçoit. (la taille, les attaches, etc.)
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Bi&Jou
Le
Bonjour Mme P.,
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés que vous soyez parfois déçue. Pour la grande majorité des produits, nous indiquons leurs dimensions dans les descriptions ainsi que la longueur des chaînes et la taille des pendentifs.
N'hésitez à nous contacter si vous désirez plus d'information sur certains produits.
En tout cas, nous vous remercions pour vos commandes depuis 2018.
Bien cordialement,
Le service clients

3 /5
★★★☆☆
Un article manquant non avertie et non remplacer pour cette rupture donc un peu déçu
User icon
Rozenn B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Bi&Jou
Le
Bonjour Mme B.,
Nous sommes désolés pour ce problème mais nous sommes avant tout un grossiste "physique" : Nous servons d'abord les clientes qui font leurs achats dans notre magasin de vente en gros à Paris avant de préparer les commandes Internet. Il arrive souvent que les dernières pièces soient achetées par les clientes du magasin et donc deviennent manquantes lors de la préparation de la commande.
Notre mode de fonctionnement est expliqué sur notre site à cette page
https://www.bietjou.com/fr/content/comment-ca-marche-1
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bien cordialement,
Le service clients