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basée sur 2107 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Sercice client contacté pour non conformité du produit livré, sans réponse à date
Jerome P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, aucun membre de l'équipe m'a dit avoir eu connaissance de votre demande. Comment nous avez-vous contacté ? Merci de revenir vers nous par tél (04 68 424 424) ou par mail (contact@bigfic.fr) afin que nous évoquions votre problématique. Nous vous apporterons une solution, je n'en doute pas. Dans l'attente de votre retour, l'équipe BIGFIC vous souhaite une agréable fin de journée, Nicolas.
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★☆☆☆☆
Une commande qui n'est jamais arrivée , pour être au final annulé 2 mois après.
Jsp J.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, En effet, malgré nos relances successives auprès de notre fournisseur, ce dernier n'a jamais été en mesure de nous livrer les pièces commandées, ce que nous regrettons vivement. Cette situation exceptionnelle nous a conduit à annuler la commande pour ne pas vous pénaliser plus longtemps. Nous restons à votre disposition pour vous proposer un geste commercial sur une potentielle future commande. Vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Nicolas - L'équipe BIGFIC.
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★☆☆☆☆
Très très déçu, la caisse n est pas étanche à la pluie . L eau passe par les rivets de la charnière …… . Bien pour la maison, pas pour une terrasse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Je fais suite à la publication de votre avis. Nous devons le nombre de coffre vendu chaque année et la satisfaction de nos clients à la qualité de nos produits, notamment nos coffres qui sont destinés à être utilisés en extérieur. Comme toute fabrication, et malgré nos efforts, il peut arriver qu'un défaut dans la réalisation soit à l'origine d'un dysfonctionnement (cela est toutefois rare, nous y veillons). Nous avons un service après vente dédié à ces problématiques. Il ne faut pas hésiter alors à prendre contact avec nous. Nous vous écrivons ce soir un message dans ce sens afin de trouver une solution à votre souci. Bien cordialement, Nicolas et l'équipe BIGFIC.
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Commande de goupille dispos sur le site…. Puis annulation par le site car plus dispo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Je fais suite à votre message et comprend tout à fait votre regret. Il se trouve qu'une erreur de stock s'est glissée sur cette ancienne référence. J'en suis navré. Ce problème rencontré est très rare dans notre système. Pour autant, le risque zéro n'existe pas. Nous vous avons signifié la non disponibilité du produit 2h après votre commande et vous avons remboursé immédiatement le montant correspondant. Nous avons dès lors lancé une vérification de l'ensemble de nos produits sur notre site. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable continuation. Cordialement, L'équipe BIGFIC.
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Glissiere de pacotille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Comme convenu ensemble par message, nous vous avons adressé 2 paires de coulisse glissières en remplacement de celles présentes sur le coffre et qui présentaient des imperfections. Nous restons à votre disposition à réception de celles-ci. Vous souhaitant une agréable journée, Nicolas & l'équipe BIGFIC.
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Je n'ai pas été livré comme prévu le vendredi mais le mardi la seul réponde de Bigfic est de me dire refusé le colis hors que j'étais en panne avec ma dépanneuse et que je m'en sert tous les jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je souhaitais apporter quelques précisions à votre commentaire ci-dessous. Vous avez passé commande le mercredi 12/01 à 17h34. Nous avons expédié la marchandise le jeudi 13/01 via Colissimo (les colis étant enlevé par Colissimo quotidiennement à 16h max, votre commande ne pouvait pas quitter l'entrepôt plus tôt). Vous nous avez envoyé un mail le samedi 15/01 indiquant que, n'ayant pas reçu la marchandise et étant dans l'urgence, vous annuliez la commande et souhaitiez un remboursement. Lundi 17/01 à 9h48, nous vous avons répondu que nous prenions acte de votre demande et à retour de la marchandise dans nos locaux nous vous rembourserions. Compte tenu du caractère d'urgence que vous nous annonciez, aucune solution alternative ne pouvait être envisagée (et pour cause, vous avez été livré mardi 18/01). A ce titre, je suis navré du retard pris par notre partenaire Colissimo dans le traitement de votre commande. Les délais moyens de livraison annoncés sont de 48h mais il arrive parfois, compte tenu du nombre de commande traitées, que leurs délais soient plus importants. Vous souhaitant une bonne continuation. Nicolas - L'équipe BIGFIC.
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Je n’ai rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Olivier, En effet, à réception de votre commande le 4 décembre, nous vous avons écrit en vous signalant la rupture de stock de la manivelle commandée et l'impossibilité de nous réapprovisionner. Immédiatement, nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande sur votre compte Paypal. Nous avons contrôlé l'opération et je vous confirme la bonne réalisation de celle-ci. Je suis navré du désagrément mais nous avons souhaité très rapidement régularisé votre achat. Bonne continuation. Nicolas.
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Le préparateur ne sais pas compter pauvre France la commande est de 6 anneaux réglables et on en reçois 4 merci c’était la première et la dernière commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Monsieur, Nous avons bien noté votre remarque. Nous vous remboursons ce jour des 2 fermetures non livrées, tous les autres articles commandés ayant été reçus conformes et en bon état. Nous en avons informé notre équipe de préparateurs qui, même si cela est rare, peut faire quelques erreurs. Nous sommes des hommes et femmes qui, malgré des procédures en constante amélioration, peuvent être sujets à quelques étourderies. Notre force est toutefois d'être réactif. Nous sommes joignables par mail, par téléphone (numéro gratuit 0468424424) et nous conseillons évidemment à nos clients de nous contacter en cas de souci sur la commande. Enfin, permettez-moi de souligner que les verbes du 3ème groupe (savoir et recevoir) se conjuguent au présent avec un t à la 3ème personne du singulier. Pauvre France disiez-vous... Cordialement. Nicolas.
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, L'article que vous avez commandé n'étant plus disponible, nous vous en avons informé le jour même et proposé le remboursement de votre commande. Vous nous avez donné votre accord par mail (""Bonjour, bien reçu pas de problème j’attend votre remboursement merci""). Nous vous avons donc remboursé comme convenu et prévenu de notre action. Alors en effet, vous ne recevrez jamais la pièce et j'en suis navré. Bonne continuation. Cordialement, L'équipe BIGFIC.
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Toujours pas reçu le produit malgré la conjoncture actuelle, pour un professionnel est au moins décence dans avertir les clients d'un retard de livraison du codvi 19 que je comprends. Je suis le 11 04 2020 à 11h20 sans aucune nouvel de mon achat a part une facture et je ne peux pas suivre la livraison sur mon PC.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut donner mon avis.car jamais recu le colis fautes aux transporteur .le fournisseur fait aux mieux mais effectue un remboursement bravo la vente en ligne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonsoir René, Merci pour votre avis. Il est extrêmement rare que nous soyons confronté à de réels problèmes de livraison insolubles mais quand c'est le cas nous préférons mettre fin à la commande et rembourser intégralement le client, il s'agit d'un principe commercial immuable au sein de notre société. Nous faisons face à une perte de temps certes mais vous ne subissez aucune perte financière, c'est bien là l'essentiel. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe BIGFIC.
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Toujours pas livré donc pas de critère pour l'instant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre achat/livraison. Après contact avec le transporteur, il s'avère que ce dernier a retardé à tort votre livraison. Nous nous en excusons et réalisons ce jour un geste commercial en votre faveur. Vous recevrez avant la fin de journée un message de notre part. L'équipe BIGFIC vous souhaite une agréable journée, Cordialement.
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Aujourd hui 4 novembre toujours pas ete livre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2014
Réponse de
BIGFIC FRANCE
Le
Bonjour Monsieur, Votre commande a été expédié vendredi 31 octobre. Elle nécessitait un réapprovisionnement de notre part et cela vous a été indiqué lors de votre commande. Dès la réception du colis, celle ci a été expédié. Cependant, le samedi 1er novembre étant un jour férié, cela va certainement reculer la date de réception de votre colis. Vous pouvez suivre l'évolution de la commande avec le numéro de colissimo sur votre facture. Merci de votre retour,