9.6/10
★★★★★
basée sur 10935 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produits reçu non conforme à la commande bigtwin se contente de recevoir les produits de ses fournisseurs de les mettre dans un emballage et ses tout il serait bien de contrôler que le produit correspond à 100% au produit commandé
Laurent S.
Laurent S.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Notre SAV vous a demandé des éléments afin de constater l'erreur et faire en sorte d'avoir le bon produit entre les mains.
Le fournisseur peut avoir fait une erreur à l'emballage tout en gardant la même référence. Une erreur difficile à repérer.
Cela dit, nous ne laissons aucun de nos clients dans l'embarras et nous aurions pu vous faire un échange rapide.
Notre SAV reste à votre écoute si vous le souhaitez.
Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
👍
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les pattes du pot et l intérieur des couvres pots sont oxydées
Herve E.
Herve E.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre retour.

La zone en question est complexe à chromer pour le fabricant, pouvant faire varier l'apparence entre la partie visible et invisible.
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande à notre SAV qui fera le nécessaire le plus rapidement possible.
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Par manque d informations j ai reçu un produit qui ne correspond pas à ma moto
Durroux P.
Durroux P.
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Nous mettons en avant les modèles d'Harley Davidson compatibles avec le modèle, la longueur, les différents diamètres, la longueur compressée. Nous pensions avoir été exhaustifs sur toutes les dimensions du produit pour que vous n'ayez pas de surprise.
N'hésitez pas à contacter notre SAV. Il sera peut-être possible de vous trouver une solution de remplacement qui convienne mieux à vos attentes.
Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
C'est bon pour moi
Luc C.
Luc C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Lorsque j ai fait ma dernière commande, j ai voulu mettre mon code promo de-5%. Et, il m a été refusé alors que j étais à moins 72h. Resulta je ne suis pas contente et je mets une mauvaise note bien que jusqu'à maintenant tout était très bien.
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté ne fonctionne pas correctement ; j’attends la validation du retour produit
Laurent B.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Comme notre SAV vous l'a indiqué, nous avions précisé dans l'annonce que le produit n'était compatible qu'avec les modèles USA. Nous vous avons indiqué le bon produit que vous avez pu commander suite au retour de votre pièce.
Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié nos services et nos conseils pour vous diriger vers la pièce adaptée à votre moto.
Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Problème pour payer avec paypal,on me propose de payer en 4fois sans frais obliger d 'appeler le service par téléphone pour régler le problème car je veut payer par paypal en une fois bref pénible je veut repasser commande re problème du coup j' arrete ça me gonfle
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
L'erreur liée à PayPal que vous avez rencontré doit être à présent corrigé.
Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi lors du paiement.
Nous espérons que vous repasserez sur boutique afin de le constater par vous-même.
Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Ma commande initiale n'a pas pu être honorée (Ferodo) mais le site m'a fourni des plaquettes de freins d'une autre marque moins chères... reste à tester sur la route !
Philippe F.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Fixation trop légère
Dimitri P.
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Qualité de la pièce jugée insuffisante j’ai commandé l’originale chez Harley
Guy T.
Guy T.
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Il était possible de contacter notre SAV pour, peut-être, vous trouver une pièce plus adaptée à vos besoins.
Il nous tient à cœur de trouver la bonne pièce pour tous nos clients et nous prenons vraiment le temps d'accompagner tout le monde dans ses recherches.
Cordialement,
Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Temps d’expédition trop long.
Raphael C.
Raphael C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de réception excessif.
Nous mettons tout en œuvre pour être le plus transparent possible sur nos délais d'expédition.
Nos conditions indiquent des délais moyens sur l'ensemble de nos commandes, mais nous adaptons cette information en fonction du contenu de votre panier.

Lors du choix de votre livraison, nous indiquions donc une livraison estimée entre le 04-07-2024 et le 08-07-2024.
Votre colis a été livré en point relais le 03-07-2024. Vous l'avez retiré le 4.

Nous espérions vous avoir satisfait en étant plus rapide que le délai minimal annoncé.
Nous essaierons de vous livrer encore plus en avance lors d'une prochaine visite.

Cordialement,
Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Référence qui ne correspond pas à mon achat…
Jean Francois D.
Jean Francois D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,

Suite à votre demande de retour, nous avons pu identifier que vous aviez un Shovelhead de 1979. Or, notre fiche-produit indique bien un câble pour les Shovelhead de 1980 à 1985.
Ce produit ne pouvait donc pas correspondre à vos attentes.

Nous espérons que vous aurez tout de même apprécié la rapidité de traitement de notre SAV.
Nous restons bien évidemment à votre disposition.

Cordialement,
Big Twin City
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un sélecteur de vitesse mais la vis de fixation n'était pas incluse et ce n'était inscrit nulle part.
Alexandre P.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec un emballage détérioré, des pièces manquantes m'ont été réexpédiées dans un deuxième temps
Walter P.
Walter P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes de nouveaux désolés que le transporteur n'ait pas pris soin de votre colis. Nous espérons que vous aurez apprécié la réactivité de notre SAV pour le traitement de la réexpédition. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Commande le 13 mai en cours d'embalage le 21 mai pas top
Jose H.
Jose H.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre temps de livraison. Pourtant, lors du passage de votre commande, nous avons été transparents sur le délai pour une livraison estimée entre le 21 et le 24 mai. Votre livraison a été effectuée le 24 mai, donc dans les temps. Nous faisons notre maximum pour réduire les délais et, généralement, nous livrons en début d'estimation. Dans votre cas, votre livraison reste dans les délais annoncés et nous pensions vous satisfaire sur ce point. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Certains produits revendus chers pour une qualité moyenne. Réactif si problème, mais ce serait mieux d'anticiper plutôt que de soigner. Exemple: serrure de sacoche souple vendue sans notice de montage ou explicatif.
Didier N.
Didier N.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vos produits ne vous aient pas convenus. Nous mettons toutes les informations à notre disposition et les produits sont fournis avec tous les accessoires et notices mis à disposition par le fabricant. Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant notre SAV. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, et facture pas claire Pour une impression sur 7 pages Heureusement qu'il faut sauver la planète
Lionel P.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de notre service. Nous sommes aussi très surpris de votre commentaire. Concernant la livraison, lors de votre commande nous vous annoncions une livraison entre le 21/05 et le 24/05. Vous avez été livré le 18/05, avec 3 jours d'avance. Pour la facture, celle-ci tient sur une page. Hormis une erreur de paramétrage à l'impression, il n'y a pas de raison que votre facture s'imprime sur 7 pages. Êtes-vous certain de parler de votre expérience sur notre boutique bigtwincity.com ? Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Produit impeccable (douille pour frein) mais livraison chère pour un petit produit comme ça
Marc L.
Marc L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous faisons notre maximum pour tirer les prix de livraison vers le bas, tout en assurant un emballage protecteur et un service de qualité. Nous continuons de travailler avec nos partenaires pour limiter les coûts et les offrir dès qu'il nous est permis de le faire. Cordialement, Big Twin City
2/5
★★☆☆☆
Une des charnières n'est pas utilisable il y avait mème pas de filetage pour mettre les vis.
Bruno S.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous ait pas convenu. En cas de produit défectueux, vous pouvez contacter notre SAV qui pourra mettre en place une garantie pour échanger le produit. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit reçu en mettant en évidence le problème. Nous ferons le maximum pour vous trouver une solution rapide. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
L'outil fonctionne bien, mais le prix n'est pas celui annoncé.
Marc M.
Marc M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande d'outil en location. Nous sommes ravis d'apprendre que l'outil vous a donné satisfaction. Concernant le tarif, celui-ci était de 39,90€, précisé dans le nom du produit. Vous avez avancé une caution qui vous a été remboursée intégralement, minorée des 39,90€ pour la période de location. Vous avez donc payé le montant mentionné dans l'annonce. Si vous contestez toujours le tarif appliqué, n'hésitez pas à contacter notre SAV pour clarifier le tarif appliqué. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Bonjour Il me manquait un joint torique de vidange dans le petit sachet, heureusement que j en avais en réserve sinon ça aurait été embêtant pour la révision de ma moto. Sinon RAS
Guillaume L.
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Ayant commandé plusieurs packs vidange lors de cette commande, il est difficile de savoir dans lequel il vous manque un joint. Les packs ont 2 ou 3 joints, selon le type choisi. Le nombre est bien indiqué pour chaque pack. Lorsqu'il n'y en a que 2, c'est que la très grande majorité des modèles pour ce pack n'en ont pas besoin de plus. Il vous est possible d'en commander à l'unité si vous en avez besoin. Maintenant, si le nombre de joints reçus n'est pas correct à la description. Notre SAV est toujours disponible. Cordialement, Big Twin City
2/5
★★☆☆☆
"Bonjour non pas très content car techniquement vous n'avez pas su répondre à ma simple demande qui était une question de compatibilité entre deux articles. je pris quand même le risque de commander résultat un article sur deux n'est pas bon. Pas grave je vais bien trouver sur d'autres sites Je suis déçu car vous êtes une plateforme de vente article moto mais en aucun cas des experts ou des conseillers technique en moto. Cordialement
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 13/04/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Votre demande a été transférée à notre technicien qui tient notre atelier Harley Davidson. Reconnu par notre clientèle locale, ses compétences ne sont plus à démontrer. Cela dit, notre réponse vous indiquait que votre moto a été modifiée, car votre compteur devrait être électronique. Vous indiquer une référence précise nous engage. Si nous vous avions proposé un produit qui s'avère incompatible car nous ne pouvons voir toutes les modifications apportées à votre Harley Davidson et que celui-ci s'avère incompatible, vous auriez été en droit de nous considérer incompétents. Vous signaler que les éléments à notre disposition nous empêchent de savoir avec certitude ce qui vous convient aurait dû vous rassurer sur le sérieux que nous apportons à votre demande. Nous faisons notre maximum pour trouver la bonne pièce à la bonne moto et répondre à quiconque nous sollicite. Mais nous mettons encore plus un point d'honneur à ne pas répondre n'importe quoi pour obtenir une vente. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Produits toujours conformes. Très réactifs envoie rapide. Très sérieux. Petits soucis au niveau de l'emballage cette fois ci mais rien de grave.
Sylvain C.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Bon site livraison parfaite .
Denis T.
Denis T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, manque les deux joints. Cordialement
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaits de votre produit. Ce produit est effectivement vendu sans les joints. Il n'était pas précisé ni dans la description ni sur la photo que les joints étaient vendus avec. Nous allons donc ajouter une précision pour indiquer ce qu'il n'y a pas dans l'emballage pour plus de transparence. Cordialement, Big Twin CIty
3/5
★★★☆☆
Nickel chrome hormis le faite que j'ai toujours pas eu de réponse à mes question via le formulaire de contact
Benjamin L.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Après vérification, notre réponse vous a été envoyée durant une période où notre boîte mail rencontrait des problèmes techniques. Notre SAV vient de vous transmettre à nouveau la réponse qui vous était destinée. Tout est rentré dans l'ordre depuis. Nous sommes donc à votre entière disposition pour la suite de cet échange. Nous tenions à vous remercier pour votre avis positif concernant le reste de votre expérience. Cordialement, Big Twin City
2/5
★★☆☆☆
Livraison correct, produits non compatible avec ma moto, installé après des modifications.
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour les modifications que vous avez dû faire pour l'adapter. Nous indiquons les données que les fournisseurs nous mettent à disposition. Suite à votre signalement, nous avons fait le nécessaire sur la fiche-produit pour que les compatibilités soient au plus juste. Nous vous remercions pour votre retour détaillé. Cordialement, Big Twin City
3/5
★★★☆☆
Vis de carter primaire trop petite de diamètre pour mon carter de 1988
Claude P.
Claude P.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Suite à vos demandes avant vente, nous vous avions fourni les liens exacts des produits compatibles pour votre carter. Vous avez choisi d'en acheter d'autres, qui ne sont donc pas compatibles. Suite à vos différents échanges avec notre SAV, nous avons procédé aux retours de votre commande et nous vous avons confirmé que les liens des produits précédemment étaient toujours les bons. Nous espérons que votre interaction avec notre SAV vous a satisfait. Nous profitons de votre avis pour vous remercier pour votre nouvelle commande. Cordialement, Big Twin City
2/5
★★☆☆☆
Service client nul.... impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone, que par mail. Sinon, reactif et a fini par reconnaître son erreur....
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec notre service client n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu'il vous est toujours possible de nous appeler. Dans les horaires d'ouverture, vous aurez toujours un interlocuteur à votre disposition. Nous mettons tout en oeuvre pour ne rater aucun appel et fournir les meilleures informations possibles. Concernant votre demande, elle ne pouvait pas se faire par téléphone. Une demande de garantie passe par une trace écrite et des échanges sont nécessaires pour fournir certaines pièces justificatives pour la prise en charge de cette garantie. L'erreur provenait d'une mauvaise information mise à disposition par notre fournisseur que nous avons immédiatement corrigé sur notre site. Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée, mais nous espérons avoir traité votre demande avec sérieux, réactivité et transparence. Cordialement, Big Twin City