9.6/10
★★★★★
basée sur 10935 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'avais commander déjà un guidon drag bar chez a 33 euros bien enveloppe dans une manchette en tissus et bien moins cher que celui là et de même qualité mais pas du même fournisseur. je regrete le prix de ce dernier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du guidon ne vous ai pas convenu. Nous tentons d'apporter le maximum de soin à tous nos emballages de commande. Ne nous ayant pas contacté à ce sujet, nous espérons que le guidon en lui-même n'a pas été endommagé durant le transport.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV par e-mail ou par téléphone. Nous saurons trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Les caches trous ne rentrent pas dans les tous commande inutilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ne nous ayant pas contactés à ce sujet, je vous fais par ici des recommandations de notre technicien. Sur vos cache-trous vous devriez avoir un ergot, plus court que les autres, doit entrer dans un trou spécifique pour la fixation. Il y a donc un sens de montage.
N'hésitez pas à vérifier à nouveau le montage du produit. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec ce produits qui de très bons retours sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous pourrons alors voir ensemble ce qui ne va pas et nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Sav a revoir, on ne sait même pas ce qu'on achète toutes les photos sont non contractuel et puis la description mauvaise par rapport au produit !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que les produits ne vous aient pas convenus.
Vous avez commandé des produits dont les compatibilités sont clairement indiquées.
Possédant une XL 883 Roadster, les durites ne pouvaient pas correspondre car, comme vous l'a expliqué le SAV par téléphone, vous possédez des doubles disques alors que le produit indique une compatibilité pour les XL Custom (donc à simple disque).
Pour le guidon, la compatibilité est indiquée mais dépend aussi de l'installation de chaque moto, si elle a été modifiée ou non. C'est pour cela que nous indiquons toutes les dimensions pour vous permettre de faire votre choix de manière avisée.
Vous avez demandé à faire le retour de ces deux produits. Nous sommes dans l'attente de votre colis, mais soyez assurés que votre retour sera traité dans les plus brefs délais dès réception de celui-ci.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Colis volé par le facteur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Comme vous avez pu le voir avec le SAV nous avons tout de suite lancé un signalement au niveau de La Poste lorsque vous nous avez fait part de la situation.
Sachez que votre dossier est toujours ouvert de notre côté comme du côté la de La Poste.
Pour appuyer vos propos, vous nous avez fait parvenir des photos que nous avons transmises. Nous avons remarqué que vous aviez ouvert une réclamation sur votre colis de votre côté, ce qui est une très bonne chose puisque cela donnera plus de poids à nos deux demandes.
Nous avons encore contacté La Poste aujourd'hui qui nous assure faire le maximum pour traiter toutes les demandes. Malheureusement, ils sont pour la plupart en télétravail et en sous-effectif ce qui retarde les traitements.
Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter si votre demande aboutit.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère pour une qualité vraiment médiocre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit cache vis moteur.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Si le produit n'a pas été monté, vous pouvez toujours contacter le SAV pour effectuer un retour et obtenir un remboursement. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin du moindre renseignement.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 refus de la banque suite à un mauvais réseau, j'avais acheter mon joint chez un garage à côté de chez moi . Et la surprise 3 jours plus tard je reçois le votre .. le remboursement ne prenant pas en compte les frais de ports je me retrouve avec deux joint .. donc déçu ??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons votre situation mais nous sommes tout de même étonnés du déroulement que vous énoncez.
Après des recherches, nous voyons bien un retour avec une erreur de paiement (et non deux).
Le second paiement est passé et vous avez reçu trois mails le 19/05, jour de votre commande :
- 19/05/2020 08:56:41 : 1er mail pour vous indiquer que le paiement est accepté
- 19/05/2020 08:56:41 : 2eme mail pour vous confirmer votre commande avec un rappel de votre panier
- 19/05/2020 18:05:10 : 3eme mail pour vous indiquer que votre colis a été remis à La Poste le jour même et donc en cours d'expédition
Ces informations étaient d'ailleurs disponibles dans votre compte client. Nous essayons d'apporter le plus d'informations possible pour que tout soit transparent pour vous.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande j'ai précisé la référence du produit,malgré cela on m'a livré une sangle trop petite donc inutilisable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos sangles ne vous conviennent pas.
Après recherche, nous ne trouvons aucune trace de votre message. Sachez tout de même que notre SAV se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez procéder à un échange.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis bonne journée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre via votre avis que vous n'avez pas reçu votre commande.
Pourtant, après des recherches, celle-ci vous a bien été expédiée par La Poste le 9 avril, avec une réception indiquée le 15 avril.
Nous espérons qu'entre-temps vous avez pu récupérer votre colis. Pour nous en assurer, nous allons prendre contact avec vous par e-mail tout de suite. N'hésitez pas à y répondre si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long mauvais accueil téléphonique on me dit que l on me rappelle et en faite on ma jamais rappeler
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, suite à votre avis j'ai repris votre dossier et nous n'avons aucune trace de contact de votre part.
Si vous rencontrez un problème avec un des articles que vous avez reçu, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail (service-client@bigtwincity.com) ou par téléphone au 03 44 15 18 49.
Nous tenons à répondre à chacun des messages de nos clients. S'il s'agit d'une erreur, nous tenions à nous excuser pour le délai.
Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes bougies pour le modèle flsts 1999.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes étonnés que vous ayez un problème de compatibilité avec ce produit que nous vendons très régulièrement. Nous mettons la référence de bougie Harley Davidson en évidence pour permettre aux clients de s'assurer qu'il s'agit de la bonne bougie. Peut-être avez vous un 1340, auquel cas il vous est possible de nous demander un retour pour obtenir la bonne bougie.
N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet au 03 44 15 18 49 ou par e-mail à service-client@bigtwincity.com.
Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu une commande qui n était pas a moi. Je devais renvoyer la mauvaise avant qu on me reexpedie la bonne. Et pour finir ma commande a été expédié en retard par manque de stock!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes conscients que l'erreur d'emballage et le délai qui en s'en est suivi ont pu vous causer du désagrément.
Toute l'équipe de Big Twin City tenait à vous remercier pour votre honnêteté et la rapidité à laquelle vous avez renvoyé le premier colis. Pour cela, nous tenions à vous faire un geste commercial dont le détail vient de vous être envoyé par e-mail.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Délais interminable pour des pièces en stock.......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous annonçons des stocks fournisseurs qui parfois se jouent à peu de quantité. Un produit de votre commande était en attente de réapprovisionnement et a donc subis ce délai de 48 heures supplémentaires.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous montrer que cela reste exceptionnel.
Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement j'ai attendu longtemps mais en plus les joins ne sont pas montables um peut trop grand direct poubelle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous sommes à nouveau désolés pour le délai de réception de votre colis. Comme vous le savez déjà, votre colis est parti dans les temps mais a été perdu par La Poste. Nous vous avons donc fait une seconde expédition le plus rapidement possible pour honorer votre commande. Concernant le joint, sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour obtenir un remboursement de votre produit sur simple demande.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour livraison sous 48h non respecter je me demande si je n avais pas téléphoner si mon achat serait arrive aujourd'hui salutation mr joubel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Le délai de 48h de livraison est la partie d'acheminement par La Poste. Nous annonçons aussi un délai de 48h pour la préparation de votre commande. Notre fournisseur a eu un jour de retard sur la livraison, ce qui a décalé votre date de livraison d'un jour.
Nous comprenons que ce délai supplémentaire a pu vous gêner. Nous sommes donc désolés pour le retard qu'a pris votre commande.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Commande trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris la livraison de votre commande. Nous aurions dû recevoir vos produits en début de semaine, mais les intempéries ont retardé l'arrivée du fournisseur, puis la livraison effectuée par La Poste jusqu'à votre bureau de poste.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous espérons pouvoir vous prouver lors d'une nouvelle que ceci reste exceptionnel.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pieces mauvaise qualité et abîmée , service après vente déplorable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2019 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai fait des recherches et je ne trouve aucune trace de mail, de demande de retour ou de garantie pour la bobine d'allumage commandée.
N'hésitez pas à nous contacter, je suis sûr que nous trouverons une solution satisfaisante.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable , j'ai reçu ma commande apres plus d'un mois d'attente, il du appeler pour que ma commande soit livrée.Le plus amusant c'est qu'une personne ma proposé un cadeau pour se faire excusé du retard , dans mon colis il n'y en avait pas!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard suite à un délai sans cesse repoussé par notre fournisseur. Concernant le cadeau, il s'agit d'un oubli de la préparation de commande que nous souhaitions corriger. C'est pour cela que je viens de vous envoyer un e-mail avec un geste commercial pour vous faire profiter plus sereinement de votre prochaine commande afin de vous prouver que cet incident est exceptionnel. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé des photos pour avoir une réponse ou une solution .Car d'après le descriptif de cet article il n'y a aucune modification à faire. J'ai appelé votre site il m'a été répondu d'envoyer des photos depuis la semaine dernière j'attends une solution. Merci de prendre mon avis en considération.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre avis. J'ai pris le temps de voir avec le SAV avant de vous répondre, afin de reprendre votre dossier. Nous avons bien reçu vos photos et nous étions en contact avec le fournisseur pour trouver une solution. Vous avez dû recevoir vendredi dernier un bon de retour à notre charge pour nous renvoyer le produit en vue d'un remboursement. Nous tenions à nous excuser pour le délai dû à l'attente de la réponse du fournisseur. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque dans les moteurs de recherche est indiqué 500ml or le flacon est de 250ml ... ce qui fait que le prix volume est bcp plus élevé!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
vous avez probablement confondu avec un autre site.
Nous avons clairement indiqué dans l'annonce la quantité qui est exactement 240ML.
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Description du produit mensongé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2018 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous souhaitions tout d'abord vous remercier pour votre commande de cabochons de clignotant. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre qu'ils ne correspondent pas à ce que vous attendiez. Il s'agit pourtant d'un de nos top vente et nos clients sont habituellement satisfaits de ce produit. Vous nous avez précisé qu'ils ne sont pas compatibles avec vos feux arrière, alors que nous n'avons eu aucun problème de compatibilité avec ce produit depuis des années. Peut-être n'avez-vous pas un V-Rod de 2002 à 2017, ou bien vos clignotants arrières ne sont pas d'origine, auquel cas la compatibilité n'est effectivement pas assuré. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour trouver une solution pour tous nos clients. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu depuis le mois d août! Honteux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication sur les délais de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolées pour l'erreur de communication qui s'est produite. Le kit de fixation s'est retrouvé en rupture et a dû être envoyé depuis les États-Unis. Nous avons essayé de raccourcir le délai au mieux mais nous reconnaissons avoir omis de vous prévenir. Sachez qu'il s'agit bien évidemment d'une exception. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande de cabochon de feu arrière Vans & Hines. En vérifiant l'historique de votre commande, vous indiquez que le cabochon est de mauvaise qualité. Nous vous avons demandé des photos afin de faire marcher la garantie pour vous obtenir un remboursement total de votre commande ou un échange en garantie. Vans & Hines est une marque très sérieuse qui n'est malheureusement pas à l'abris d'une erreur de fabrication. Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir ces photos pour lancer la procédure de garantie. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignement complémentaire. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse, tout le chrome est partie ,dès, que l'objet a été déballer, prévenue le site, aucune news.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2016 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande de filtre à air Vans & Hines. En vérifiant l'historique de votre commande, vous indiquez que le cabochon est de mauvaise qualité. Nous vous avons demandé des photos afin de faire marcher la garantie pour vous obtenir un remboursement total de votre commande ou un échange en garantie. Vans & Hines est une marque très sérieuse qui n'est malheureusement pas à l'abris d'une erreur de fabrication. Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir ces photos pour lancer la procédure de garantie. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignement complémentaire. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Quantité pack vidange non conforme pour un touring. Manque de l'huile primaire et moteur.2 commandes necessaire pour une simple vidange? frais de port 6.70 + 11.50. geste commerciale de 2€......quantitées meme pas rectifié sur le site depuis juillet 2016 !!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2016 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Tout d'abord merci pour votre commande de pack vidange. En reprenant votre dossier, nous pouvons vous assurer que le contenu du pack a été revu pour s'adapter au mieux aux besoins des Touring. Cela dit, nous reconnaissons que le geste commercial qui vous a été attribué n'a pas prit en compte les frais de livraison. Je me suis donc assuré que vous pourrez bénéficier d'un geste plus adapté pour votre prochaine commande, prenant en compte la livraison de votre deuxième commande et un geste commercial supplémentaire pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City