/10
★★★★★
basée sur 10935 avis publiés
★★★★★
basée sur 10935 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter renseignement du vendeur pas bon bidon qui a fuit et quand ont les appeler ce n'est pas leur faute
Francois C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit et le service technique n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons fait notre possible pour vous renseigner avec les informations que nous disposions. Comme nous vous l'avons indiqué, il est nécessaire de bien vérifier la quantité d'huile requise dans la revue technique de votre modèle. Pour le bidon qui a fui, nous vous avons demandé des éléments que vous ne nous avez pas fait parvenir. Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat d'une Selle Solo Mustang Tripper Vintage Sportster XL avec Réservoir 12,5L qui est incompatible car la patte avant est trop grosse ou trop avancée et ne permet pas à la patte arrière de correspondre parfaitement avec l'axe de la vis,. J'ai signalé ce défaut et cédric m'a répondu de forcer en tapotant dessus...lol ce n'est pas la première fois que j'installe une selle moto et ça n'allait pas du tout; J'ai demandé un bon retour et rien....j'ai du faire modifié la position de la patte pour que ça aille parfaitement sur ma moto pour pouvoir enfin rouler ..bref 30 euros de plus en plus des 436.50 déjà payé... lamentable. très déçu du SAV et du produit
Christophe L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Sans être devant la moto, il n'est pas facile de donner des conseils à distance sur un alignement, et Cédric, notre mécanicien Harley-Davidson, a fait de son mieux pour vous conseiller par téléphone. Il vous a donné ce conseil, car il arrive que ce soit nécessaire dans certains cas sur des pièces neuves. Suite à une réponse du fournisseur, un bon de retour était prévu par le SAV. Mais nous n'avons pas eu le temps de vous le faire parvenir. Votre commentaire nous indique que ce n'est plus nécessaire. Cela dit, le SAV va vous envoyer un geste commercial. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mon model de moto.
Robin L.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que le produit ne vous convient pas. Nous n'avons reçu aucune demande de SAV à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro ils vous harcèlent de mails et quand vous répondez négativement, ils ne vous connaissent plus
Reçu une pièce moins cher et plus de réponse après la demande de remboursement de la différence (35)
Simplement pas honnête
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre patience. Nous sommes désolés pour le problème de traitement sur votre remboursement. Notre SAV a repris votre dossier depuis le début pour comprendre ce qui s'est passé. Une erreur interne silencieuse a empêché de procéder au remboursement de votre avoir partiel. Nous venons à l'instant de corriger votre dossier : - l'avoir restant a été supprimé - le montant de cet avoir vous a été remboursé par carte bancaire : vous devriez le voir apparaître sous 3-4 jours - notre SAV vous envoie un e-mail récapitulatif de ce qui a été effectué Si courant de semaine prochaine, vous ne voyez pas apparaître le remboursement, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous avez bien fait de nous signaler ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous en excuser. Votre commentaire nous permettra d'être encore plus vigilant et adapter nos procédures en conséquence. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Rien été en ordre
Joachim D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Vous mettez un avis sur votre commande concernant une bougie, qui ne semble pas avoir eu de problème particulier. Nous avons un dossier SAV pour votre commande de robinet d'essence. Nous supposons que votre commentaire et votre note concernent celle-ci. D'avance, si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser et nous préciser le problème rencontré. La description mentionne, entre autres, "Touring 1975 / 2006" car ce produit est compatible pour 237 modèles de moto. Cela nous oblige à donner une orientation moins détaillée des modèles compatibles. Lors de notre échangé téléphonique, vous nous avez indiqué posséder un Fat Boy de 1999. Or, le robinet d'essence ne convient que pour les Fat Boy jusqu'à 1995. Cette information est mise en avant dans le tableau de compatibilité sur la fiche produit, reprenant l'ensemble des 237 motos dans le détail. Nous vous avons immédiatement fourni un accord de retour, ainsi qu'une liste des produits compatibles avec votre moto pour le remplacer facilement. Nous espérons avoir été le plus transparent possible quant aux informations fournies. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pompe à huile command? pour un sportster de 1988 .Pièce indiqué sur votre site pour sportster de 1986 à 2020 donc compatible Reçu mais non adaptable après vérification donc renvoyé à ma charge et remboursé mais sans les frais de ports ! 30 euros de frais de port en tout de ma poche pour une erreur de catalogue .mail envoyé pour exprimer mon mécontentement mais réponse très flou.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour le traitement de votre dossier en SAV. Nous avons bien fait une erreur d'appréciation qui a conduit au non-remboursement de certains frais. Nous avons repris le dossier depuis le début et nous vous avons débloqué le remboursement des frais de livraison. Pour nous excuser et montrer notre transparence, nous vous avons fait parvenir un geste commercial. Nous espérons que vos précédentes commandes et notre mea culpa sera suffisant pour regagner votre confiance. Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous savons aussi reconnaître un tort lorsqu'il se présente. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
La référence du produit ne correspond pas à la demande les prises ne sont pas les mêmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Lors du dépôt de votre avis, nous n'avions pas encore tous les éléments pour vous apporter des réponses techniques. Entre temps, notre SAV vous a contacté pour vous expliquer la marche à suivre pour utiliser votre régulateur sur votre moto. Il s'agissait effectivement de la bonne référence. Nous avons pu vous éclaircir sur son système de fixation. Nous espérons avoir pu vous montrer notre sérieux et notre expertise suite à ces échanges. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Le fuel pack a créé une anomalie sur ma moto qui s arrête des qu elle monte dans les tours
Renvoyé, moto en panne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre fuelpack est un produit que nous vendons très régulièrement et qui est plébiscité par de très nombreux clients. D'après ce que vous indiquez, il est très probable qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation ou d'un autre problème sur la moto qui provoque ce résultat. Nous vous conseillons vivement d'effectuer des vérifications. Concernant votre retour, nous le traiterons rapidement dès réception du colis. Sachez que notre SAV reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
La plaque ou doit venir se fixer la plaque d'immatriculation ne correspond pas du tout !! Peut-être est-ce un porte plaque pour vélo ? Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre support de plaque, notre service client est à votre disposition pour vous trouver une solution : conseil d'installation, remplacement, retour et remboursement... N'hésitez pas à prendre contact. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu le colis
En été je ne peux pas profiter de ma moto
Dégoûté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos deux commandes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. La pièce vient des USA et le délai d'acheminement a été rallongé. Nos fournisseurs connaissent des retards de livraison outre-atlantique qui causent ces délais supplémentaires. Nous espérons que la commande livrée qui est à l'origine de cet avis vous a tout de même donné satisfaction. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Batterie Gel High Performance Drag Specialties Sportster XL, Street
Pas assez puissante pour démarrer une Iron 1200 de 2018
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Notre SAV a pris en charge votre demande et votre échange en garantie devrait trouver une conclusion aujourd'hui. En effet, la nouvelle batterie est annoncée pour une livraison ce jour-même par La Poste. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous espérons que vous aurez apprécié le traitement de votre dossier. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'amortisseurs,j'ai été hyper déçu de la qualité du produit !!!on me répond que c'est normal, c'est une entrée de gamme, à 200 euros!!!Mise à part la proposition du retour pour échange, on me dit que les autres sont pareils,, soudures avec de la porosité !!! Pour un organe de sécurité, je suis hyper déçu et même de l'esprit commercial qui sert qu'à vendre!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Suite aux échanges que vous avez eus avec notre SAV, bien que le rendu de l'amortisseur soit normal et n'affecte aucunement la sécurité des amortisseurs, nous vous avons fait parvenir un bon de retour à nos frais pour une reprise à 100%. Nous vous avons indiqué qu'il s'agissait d'une entrée de gamme à 184 car il s'agit bien des amortisseurs les moins chers de notre catalogue. Un amortisseur pour Harley Davidson peut aller jusqu'à près de 800. Il y en a, évidemment, pour toutes les tranches de prix intermédiaires, mais nous souhaitions vous faire comprendre qu'il y a une raison à cette différence tarifaire. Suite à votre refus du retour, nous vous avons orienté vers une autre marque, Progressive Suspension, qui correspondra sans doute plus à vos attentes et à vos exigences. Le bon de retour est, quant à lui, toujours valable. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chicane la personne que j'ai eu aux Telp m'a certifier qu'il l'avais . J'ai envoyé un mail avec la photo est toute les ref résultat j'ai une chicane qui rentrée pas dans le pot cobra 909 .j'ai perdu l'argent de l'envoie alors que je ne pas en tort , je allez cher Harley il vous la commander . Je suis déçu de cette commande. Merci cordialement Jclaude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme..perte de courant..retour à mes cable d'origine avec les nouveaux j'ai pris le jus alors que normalement ça ne devrait pas..Je recommande surtout pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu abîmée
Après 15 jours d'attente toujours pas de nouvelles pour savoir comment faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande qui a été anormalement long. Nous avons été en sous effectif durant une période qui nous a causé quelques jours de retard sur le SAV. Nous avons repris votre dossier et nous avons fait le nécessaire. Le SAV indique que le remboursement a été effectué hier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas, j'ai envoyé un mail aucune reponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans réponse et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes désolés pour cet oubli. Le SAV a d'ors et déjà été prévenu et va revenir rapidement vers vous. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pièces qui ne correspond pas à mes attentes !
Le cite ne reprend pas les Pièces ! Je ne recommande pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas, mais nous sommes étonnés du commentaire. Suite à votre demande de retour, nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de nous montrer ce que vous avez reçu, dans le but de gérer le retour ensuite. Notre mail est resté sans réponse. Sachez que nous ne refusons jamais le retour d'un produit en bon état et procédons toujours à un remboursement rapidement. Si vous avez besoin d'information complémentaire, notre SAV est à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé , mais j'ai quand mème réusi à m'arrangé avec !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue.
Une première commande à 450, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile pas plus ... quand on confond wide et pas wide et que l'on parle de compatibilité au moins on essaie de trouver une compensation... mais même pas ... mérite pas d'être revendeur de pièces harley ... gros foutage de g....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
On a commande une courroie fin aout et on est fin septembre ... on ne l a toujours pas !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard sur votre produit qui est tombé en rupture de stock.
Suite à votre interaction avec notre SAV, nous vous avons proposé un produit de remplacement et nous espérons que ce dernier vous donne une entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le retard sur votre produit qui est tombé en rupture de stock.
Suite à votre interaction avec notre SAV, nous vous avons proposé un produit de remplacement et nous espérons que ce dernier vous donne une entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à la réception de votre guidon, vous nous avez indiqué qu'il était différent de la photo contrairement à ce qu'un technicien vous a répondu par téléphone avant achat.
Pourtant, les dimensions sont parfaitement indiquées sur la fiche produit. Un guidon n'ayant pas le même aspect selon l'angle de vue (une hauteur peut paraître de 4cm avec le guidon posé au sol, alors qu'il en fait réellement 6cm une fois monté par exemple), il vous appartenait de prendre les mesures de votre côté pour vous rendre compte de ses dimensions réelles.
Les photos sont non contractuelles, mais dans votre cas celle-ci montré correspond au produit. Les dimensions étant indiquées, sauf erreur de livraison, il n'y a pas de tromperie sur le produit.
Concernant une éventuelle erreur, vous avez contacté notre SAV qui vous a proposé de nous retourner des photos du produit reçu pour pouvoir constater. Notre message est resté sans réponse pour l'heure.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
Suite à la réception de votre guidon, vous nous avez indiqué qu'il était différent de la photo contrairement à ce qu'un technicien vous a répondu par téléphone avant achat.
Pourtant, les dimensions sont parfaitement indiquées sur la fiche produit. Un guidon n'ayant pas le même aspect selon l'angle de vue (une hauteur peut paraître de 4cm avec le guidon posé au sol, alors qu'il en fait réellement 6cm une fois monté par exemple), il vous appartenait de prendre les mesures de votre côté pour vous rendre compte de ses dimensions réelles.
Les photos sont non contractuelles, mais dans votre cas celle-ci montré correspond au produit. Les dimensions étant indiquées, sauf erreur de livraison, il n'y a pas de tromperie sur le produit.
Concernant une éventuelle erreur, vous avez contacté notre SAV qui vous a proposé de nous retourner des photos du produit reçu pour pouvoir constater. Notre message est resté sans réponse pour l'heure.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Recu cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la livraison et du produit je très satisfait mais le service client de Beauvais laisse vraiment à désiré j'ai l'impression de les déranger très mal reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
Dans la première commande je pas reçu le filtre à huile chrome comme commander j'ai reçu un noir deuxième commande j'ai commande un filtre à huile chrome long j'ai reçu un cour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le filtre à huile chromé long que vous avez commandé ne soit pas le bon. Cela dit, après vérification avec la préparation de commande, le double contrôle indique que vous avez bien eu la bonne référence. Pourriez-vous envoyer un message à notre SAV ( service-client@bigtwincity.com ) en y joignant une photo du produit reçu ainsi que de la référence inscrite sur l'emballage pour que nous puissions constater de ce que vous avez réellement reçu. Soyez assuré que dès réception de cette photo, notre SAV mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Nul puissance 1000
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour votre livraison.
Un produit était en attente de réapprovisionnement et nous vous avons prévenu dès la prise de connaissance de votre commande, en vous proposant d'attendre ou d'obtenir le remboursement.
Durant l'attente, le reste de votre commande est resté de côté. Suite à votre demande de remboursement, nous avons donc envoyé le reste du colis.
Nous essayons d'être le plus transparent et le plus précis possible. Nous communiquons toutes les informations à notre disposition au moment de nos différents échanges afin que vous puissiez choisir la solution qui vous convienne le plus.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour votre livraison.
Un produit était en attente de réapprovisionnement et nous vous avons prévenu dès la prise de connaissance de votre commande, en vous proposant d'attendre ou d'obtenir le remboursement.
Durant l'attente, le reste de votre commande est resté de côté. Suite à votre demande de remboursement, nous avons donc envoyé le reste du colis.
Nous essayons d'être le plus transparent et le plus précis possible. Nous communiquons toutes les informations à notre disposition au moment de nos différents échanges afin que vous puissiez choisir la solution qui vous convienne le plus.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour,
Votre avis négatif fait suite à de nombreux échanges avec notre SAV. Vous avez fait une commande avec une livraison contre signature que vous contestez avoir reçue.
Nous ne contestons pas vos dires.
Maintenant, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, nous avons ouvert une réclamation chez La Poste qui ont des procédures pour la résolution et ne serait-ce que commencer à chercher votre colis : photocopie d'une pièce d'identité (pour s'assurer que le destinataire est bien à l'origine de la demande) et l'attestation sur l'honneur de non-réception que nous vous avons fournie.
Vous avez toujours refusé de fournir ces documents. Nous ne pouvons pas vous y obliger mais nous avons insisté, encore une fois par cette réponse, sur l'importance de fournir ces documents pour que La Poste fasse des recherches puisqu'ils fournissent une preuve de livraison avec signature.
En connaissance de cause, nous avons tout de même ouvert un dossier qui est systématique clôturé sans suite lorsque les documents ne sont pas joints.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez avec les documents nécessaires. Votre dossier est toujours ouvert de notre côté et nous ferons tout pour réduire les délais de traitement dès que nous aurons de quoi appuyer notre demande.
Cordialement,
Big Twin City
Votre avis négatif fait suite à de nombreux échanges avec notre SAV. Vous avez fait une commande avec une livraison contre signature que vous contestez avoir reçue.
Nous ne contestons pas vos dires.
Maintenant, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, nous avons ouvert une réclamation chez La Poste qui ont des procédures pour la résolution et ne serait-ce que commencer à chercher votre colis : photocopie d'une pièce d'identité (pour s'assurer que le destinataire est bien à l'origine de la demande) et l'attestation sur l'honneur de non-réception que nous vous avons fournie.
Vous avez toujours refusé de fournir ces documents. Nous ne pouvons pas vous y obliger mais nous avons insisté, encore une fois par cette réponse, sur l'importance de fournir ces documents pour que La Poste fasse des recherches puisqu'ils fournissent une preuve de livraison avec signature.
En connaissance de cause, nous avons tout de même ouvert un dossier qui est systématique clôturé sans suite lorsque les documents ne sont pas joints.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez avec les documents nécessaires. Votre dossier est toujours ouvert de notre côté et nous ferons tout pour réduire les délais de traitement dès que nous aurons de quoi appuyer notre demande.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Fausse information paire de bouchon ne vont pas sur un softail de 1994
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de bouchon de réservoir.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé le bon produit pour votre moto. Les Softail de 1994 peuvent avoir un ou deux bouchons de réservoir.
Vous avez pris le modèle pour les réservoirs à un bouchon, comme cela est montré sur les photos avec le réservoir. Comme indiqué dans l'annonce, l'article est vendu à l'unité. Vous l'avez remarqué puisque vous en avez commandé deux. Il ne s'agit donc pas d'une paire de bouchons.
Il existe bien un article composé d'une paire de bouchons, avec un filetage à droite et un à gauche, qui correspond à votre modèle de réservoir. Si vous souhaitez le retrouver sur notre site, l'article porte la référence MCS505003.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement,
Big Twin City
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé le bon produit pour votre moto. Les Softail de 1994 peuvent avoir un ou deux bouchons de réservoir.
Vous avez pris le modèle pour les réservoirs à un bouchon, comme cela est montré sur les photos avec le réservoir. Comme indiqué dans l'annonce, l'article est vendu à l'unité. Vous l'avez remarqué puisque vous en avez commandé deux. Il ne s'agit donc pas d'une paire de bouchons.
Il existe bien un article composé d'une paire de bouchons, avec un filetage à droite et un à gauche, qui correspond à votre modèle de réservoir. Si vous souhaitez le retrouver sur notre site, l'article porte la référence MCS505003.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire.
Nous tentons de garder nos stocks le plus à jour possible, mais il arrive que nous nous apercevions de l'indisponibilité lors d'une commande.
Nous vous avons donc prévenu dès la prise de connaissance de votre commande et nous avons ensuite indiqué le délai en notre possession chaque fois que vous nous avez sollicités, tout en vous laissant libre d'attendre son arrivée ou d'annuler sans frais.
J'espère que si la livraison a été plus longue que prévue, vous aurez apprécié notre transparence sur les informations à son sujet.
Cordialement,
Big Twin City
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire.
Nous tentons de garder nos stocks le plus à jour possible, mais il arrive que nous nous apercevions de l'indisponibilité lors d'une commande.
Nous vous avons donc prévenu dès la prise de connaissance de votre commande et nous avons ensuite indiqué le délai en notre possession chaque fois que vous nous avez sollicités, tout en vous laissant libre d'attendre son arrivée ou d'annuler sans frais.
J'espère que si la livraison a été plus longue que prévue, vous aurez apprécié notre transparence sur les informations à son sujet.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande il a fallu 10 jours avant que je reçoive 2vis (qui représentent donc une simple enveloppe ) avec des frais de port équivalant à 690 je trouve exagéré de tel frais pour une attente de cet ordre à ce tarif la et pour un aussi petit colis la démarche serait de faire une expédition en express je considère cela comme du vol !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Réponse de
Big Twin City
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard dû à La Poste. Nous avons fait notre maximum pour déposer votre colis pour son acheminement et La Poste n'aurait pas dû mettre 5 jours pour vous livrer.
Nous les contactons systématiquement pour leur signaler les retards, mais dans la période actuelle, les délais sont parfois rallongés, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Comme vous, nous souhaiterions que 100% de nos colis arrivent dans les 48h annoncés et faisons tout pour que cela soit le cas. Nous assumons d'être responsable des délais postaux, mais gardez à l'esprit que nous en restons dépendants, tout comme nos clients.
Concernant le tarif, il ne vous a nullement été dissimulé. Nous sommes conscients que cela reste un coût que nous tentons de réduire le plus possible, jusqu'à l'offrir à partir de 149 d'achat. Le prix paraît élevé mais, même pour des vis, nous emballons et surprotégeons nos colis pour éviter tout risque de perçage (avec risque de perte de produit) ou de détérioration du colis et donc des produits qui s'y trouvent. Cela comprend aussi le suivi, pour que nous puissions savoir où il se trouve et vous transmettre cette information en temps réel.
Encore une fois, nous faisons notre maximum pour être commerçant, avec les meilleurs tarifs possibles, et transparent en vous fournissant toutes les explications en amonts de votre achat.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard dû à La Poste. Nous avons fait notre maximum pour déposer votre colis pour son acheminement et La Poste n'aurait pas dû mettre 5 jours pour vous livrer.
Nous les contactons systématiquement pour leur signaler les retards, mais dans la période actuelle, les délais sont parfois rallongés, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Comme vous, nous souhaiterions que 100% de nos colis arrivent dans les 48h annoncés et faisons tout pour que cela soit le cas. Nous assumons d'être responsable des délais postaux, mais gardez à l'esprit que nous en restons dépendants, tout comme nos clients.
Concernant le tarif, il ne vous a nullement été dissimulé. Nous sommes conscients que cela reste un coût que nous tentons de réduire le plus possible, jusqu'à l'offrir à partir de 149 d'achat. Le prix paraît élevé mais, même pour des vis, nous emballons et surprotégeons nos colis pour éviter tout risque de perçage (avec risque de perte de produit) ou de détérioration du colis et donc des produits qui s'y trouvent. Cela comprend aussi le suivi, pour que nous puissions savoir où il se trouve et vous transmettre cette information en temps réel.
Encore une fois, nous faisons notre maximum pour être commerçant, avec les meilleurs tarifs possibles, et transparent en vous fournissant toutes les explications en amonts de votre achat.
Cordialement,
Eco Motos Pièces