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basée sur 10654 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis bonne journée
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suite à un achat du 27/03/2020 
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Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre via votre avis que vous n'avez pas reçu votre commande.
Pourtant, après des recherches, celle-ci vous a bien été expédiée par La Poste le 9 avril, avec une réception indiquée le 15 avril.
Nous espérons qu'entre-temps vous avez pu récupérer votre colis. Pour nous en assurer, nous allons prendre contact avec vous par e-mail tout de suite. N'hésitez pas à y répondre si vous avez besoin de plus amples informations.
Cordialement,
Big Twin City
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Délai beaucoup trop long mauvais accueil téléphonique on me dit que l on me rappelle et en faite on ma jamais rappeler
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suite à un achat du 24/09/2019 
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Bonjour, suite à votre avis j'ai repris votre dossier et nous n'avons aucune trace de contact de votre part.
Si vous rencontrez un problème avec un des articles que vous avez reçu, n'hésitez pas à prendre contact avec nous par e-mail (service-client@bigtwincity.com) ou par téléphone au 03 44 15 18 49.
Nous tenons à répondre à chacun des messages de nos clients. S'il s'agit d'une erreur, nous tenions à nous excuser pour le délai.
Cordialement, Big Twin City
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Pas les bonnes bougies pour le modèle flsts 1999.
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suite à un achat du 30/08/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes étonnés que vous ayez un problème de compatibilité avec ce produit que nous vendons très régulièrement. Nous mettons la référence de bougie Harley Davidson en évidence pour permettre aux clients de s'assurer qu'il s'agit de la bonne bougie. Peut-être avez vous un 1340, auquel cas il vous est possible de nous demander un retour pour obtenir la bonne bougie.
N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet au 03 44 15 18 49 ou par e-mail à service-client@bigtwincity.com.
Cordialement, Big Twin City
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J ai reçu une commande qui n était pas a moi. Je devais renvoyer la mauvaise avant qu on me reexpedie la bonne. Et pour finir ma commande a été expédié en retard par manque de stock!
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suite à un achat du 01/09/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre patience.
Nous sommes conscients que l'erreur d'emballage et le délai qui en s'en est suivi ont pu vous causer du désagrément.
Toute l'équipe de Big Twin City tenait à vous remercier pour votre honnêteté et la rapidité à laquelle vous avez renvoyé le premier colis. Pour cela, nous tenions à vous faire un geste commercial dont le détail vient de vous être envoyé par e-mail.
Cordialement,
Big Twin City
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Délais interminable pour des pièces en stock.......
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suite à un achat du 19/06/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande.
Nous annonçons des stocks fournisseurs qui parfois se jouent à peu de quantité. Un produit de votre commande était en attente de réapprovisionnement et a donc subis ce délai de 48 heures supplémentaires.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir vous montrer que cela reste exceptionnel.
Cordialement, Big Twin City
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Non seulement j'ai attendu longtemps mais en plus les joins ne sont pas montables um peut trop grand direct poubelle
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suite à un achat du 19/03/2019 
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Bonjour. Nous sommes à nouveau désolés pour le délai de réception de votre colis. Comme vous le savez déjà, votre colis est parti dans les temps mais a été perdu par La Poste. Nous vous avons donc fait une seconde expédition le plus rapidement possible pour honorer votre commande. Concernant le joint, sachez qu'il vous était possible de nous contacter pour obtenir un remboursement de votre produit sur simple demande.
Cordialement,
Big Twin City
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Bonjour livraison sous 48h non respecter je me demande si je n avais pas téléphoner si mon achat serait arrive aujourd'hui salutation mr joubel
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suite à un achat du 01/03/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande.
Le délai de 48h de livraison est la partie d'acheminement par La Poste. Nous annonçons aussi un délai de 48h pour la préparation de votre commande. Notre fournisseur a eu un jour de retard sur la livraison, ce qui a décalé votre date de livraison d'un jour.
Nous comprenons que ce délai supplémentaire a pu vous gêner. Nous sommes donc désolés pour le retard qu'a pris votre commande.
Cordialement,
Big Twin City
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Commande trop longue
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suite à un achat du 17/01/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard qu'a pris la livraison de votre commande. Nous aurions dû recevoir vos produits en début de semaine, mais les intempéries ont retardé l'arrivée du fournisseur, puis la livraison effectuée par La Poste jusqu'à votre bureau de poste.
Nous comprenons votre mécontentement, mais nous espérons pouvoir vous prouver lors d'une nouvelle que ceci reste exceptionnel.
Cordialement,
Big Twin City
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Pieces mauvaise qualité et abîmée , service après vente déplorable
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suite à un achat du 09/01/2019 
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Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai fait des recherches et je ne trouve aucune trace de mail, de demande de retour ou de garantie pour la bobine d'allumage commandée.
N'hésitez pas à nous contacter, je suis sûr que nous trouverons une solution satisfaisante.
Cordialement,
Big Twin City
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Déplorable , j'ai reçu ma commande apres plus d'un mois d'attente, il du appeler pour que ma commande soit livrée.Le plus amusant c'est qu'une personne ma proposé un cadeau pour se faire excusé du retard , dans mon colis il n'y en avait pas!
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suite à un achat du 20/09/2018 
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Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour le retard suite à un délai sans cesse repoussé par notre fournisseur. Concernant le cadeau, il s'agit d'un oubli de la préparation de commande que nous souhaitions corriger. C'est pour cela que je viens de vous envoyer un e-mail avec un geste commercial pour vous faire profiter plus sereinement de votre prochaine commande afin de vous prouver que cet incident est exceptionnel. Cordialement, Big Twin City
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J'ai envoyé des photos pour avoir une réponse ou une solution .Car d'après le descriptif de cet article il n'y a aucune modification à faire. J'ai appelé votre site il m'a été répondu d'envoyer des photos depuis la semaine dernière j'attends une solution. Merci de prendre mon avis en considération.
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suite à un achat du 19/07/2018 
Réponse de Big Twin City
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Bonjour et tout d'abord merci pour votre avis. J'ai pris le temps de voir avec le SAV avant de vous répondre, afin de reprendre votre dossier. Nous avons bien reçu vos photos et nous étions en contact avec le fournisseur pour trouver une solution. Vous avez dû recevoir vendredi dernier un bon de retour à notre charge pour nous renvoyer le produit en vue d'un remboursement. Nous tenions à nous excuser pour le délai dû à l'attente de la réponse du fournisseur. Cordialement, Big Twin City
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Arnaque dans les moteurs de recherche est indiqué 500ml or le flacon est de 250ml ... ce qui fait que le prix volume est bcp plus élevé!
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suite à un achat du 18/02/2018 
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Bonjour,
vous avez probablement confondu avec un autre site.
Nous avons clairement indiqué dans l'annonce la quantité qui est exactement 240ML.
cordialement
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Description du produit mensongé.
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suite à un achat du 14/01/2018 
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Bonjour. Nous souhaitions tout d'abord vous remercier pour votre commande de cabochons de clignotant. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre qu'ils ne correspondent pas à ce que vous attendiez. Il s'agit pourtant d'un de nos top vente et nos clients sont habituellement satisfaits de ce produit. Vous nous avez précisé qu'ils ne sont pas compatibles avec vos feux arrière, alors que nous n'avons eu aucun problème de compatibilité avec ce produit depuis des années. Peut-être n'avez-vous pas un V-Rod de 2002 à 2017, ou bien vos clignotants arrières ne sont pas d'origine, auquel cas la compatibilité n'est effectivement pas assuré. Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se tient toujours à votre disposition pour trouver une solution pour tous nos clients. Cordialement, Big Twin City
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Rien recu depuis le mois d août! Honteux
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suite à un achat du 05/08/2017 
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Aucune communication sur les délais de livraison
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suite à un achat du 12/02/2017 
Réponse de Big Twin City
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Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolées pour l'erreur de communication qui s'est produite. Le kit de fixation s'est retrouvé en rupture et a dû être envoyé depuis les États-Unis. Nous avons essayé de raccourcir le délai au mieux mais nous reconnaissons avoir omis de vous prévenir. Sachez qu'il s'agit bien évidemment d'une exception. Nous espérons pouvoir vous le prouver lors d'une prochaine commande. Cordialement, Big Twin City
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Site à éviter.
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suite à un achat du 01/11/2016 
Réponse de Big Twin City
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande de cabochon de feu arrière Vans & Hines. En vérifiant l'historique de votre commande, vous indiquez que le cabochon est de mauvaise qualité. Nous vous avons demandé des photos afin de faire marcher la garantie pour vous obtenir un remboursement total de votre commande ou un échange en garantie. Vans & Hines est une marque très sérieuse qui n'est malheureusement pas à l'abris d'une erreur de fabrication. Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir ces photos pour lancer la procédure de garantie. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignement complémentaire. Cordialement, Big Twin City
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Pièce défectueuse, tout le chrome est partie ,dès, que l'objet a été déballer, prévenue le site, aucune news.
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suite à un achat du 25/02/2016 
Réponse de Big Twin City
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Bonjour. Nous vous remercions pour votre commande de filtre à air Vans & Hines. En vérifiant l'historique de votre commande, vous indiquez que le cabochon est de mauvaise qualité. Nous vous avons demandé des photos afin de faire marcher la garantie pour vous obtenir un remboursement total de votre commande ou un échange en garantie. Vans & Hines est une marque très sérieuse qui n'est malheureusement pas à l'abris d'une erreur de fabrication. Vous avez toujours la possibilité de nous faire parvenir ces photos pour lancer la procédure de garantie. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de renseignement complémentaire. Cordialement, Big Twin City
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Quantité pack vidange non conforme pour un touring. Manque de l'huile primaire et moteur.2 commandes necessaire pour une simple vidange? frais de port 6.70 + 11.50. geste commerciale de 2€......quantitées meme pas rectifié sur le site depuis juillet 2016 !!!!!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2016 
Réponse de Big Twin City
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Bonjour. Tout d'abord merci pour votre commande de pack vidange. En reprenant votre dossier, nous pouvons vous assurer que le contenu du pack a été revu pour s'adapter au mieux aux besoins des Touring. Cela dit, nous reconnaissons que le geste commercial qui vous a été attribué n'a pas prit en compte les frais de livraison. Je me suis donc assuré que vous pourrez bénéficier d'un geste plus adapté pour votre prochaine commande, prenant en compte la livraison de votre deuxième commande et un geste commercial supplémentaire pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City