9.6/10
★★★★★
basée sur 10655 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement ceci est indépendant de votre volonté mais j'ai du payé des frais de douanes exorbitant plus de 25.- CHF sur une commande de 80.-€.
Reviewer icon
Xavier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Une batterie qui né fonctionne pas. Une communication avec le site mauvaise. J’ai dû acheter une autre batterie sur un autre site. Très mécontent. Je ne commanderai plus sur le site.
Reviewer icon
Maryse M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour.
Nous sommes étonnés par votre retour. Vous avez, en effet, envoyé une demande à notre SAV un dimanche soir. Le lundi matin à 10:32, vous recevez une réponse de notre part avec des éléments à nous envoyer des informations pour faire marcher la garantie.
Vous n'avez jamais donné suite à notre demande. Nous n'avons jamais remis en doute vos dires et tentions de faire avancer rapidement la garantie.
Sachez qu'il vous est toujours possible de répondre à notre message afin de relancer le dossier.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un kit vidange complet cad 3 vidanges, primaire, transmission et huile moteur donc trois bouchons et bien sur SEULEMENT 2 JOINTS FOURNIS! A n'y rien comprendre!! et évidement on se cache sur le fait que ce soit dans la description donc on à juste à faire à une bande de rigolo et pas des pros pour faire bien les kits!
Reviewer icon
Florent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Comme vous l'indiquez vous-même, le contenu du pack est bien indiqué sur notre fiche-produit. Vous avez reçu le contenu exact de ce que vous avez commandé. Pour une très grandes majorités de la gamme de votre Harley-Davidson, il suffit de 2 bouchons.
Un 3e bouchon, de dimensions variables, est parfois nécessaire en fonction des modèles.
Nous essayons d'être le plus transparent possible pour donner toutes les informations aux clients.
Nous nous mettons à votre place et comprenons votre frustration, mais nous sommes très clairs sur la description du produit.
Nous allons tout de même étudier s'il est possible d'être encore plus clairs.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Il manqué une pièce dans le kit j'ai renvoyé le colis en cochant un remboursement j'attends toujours ça fais plus d'une semaine que vous avez reçu mon colis !
Reviewer icon
Kévin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez le temps de traitement de votre retour trop long.
À la réception de votre produit incomplet, nous avons ouvert un dossier de garantie chez le constructeur. Dans l'attente de la confirmation, votre dossier était toujours ouvert.
Soyez assuré que vous n'avez pas été oubliés. Après un point fait avec notre service client, nous devrions avoir un retour très rapidement de notre fournisseur.
Le remboursement sera effectué dès la confirmation. Vous serez notifié par e-mail que la procédure a été enclenché dans la journée, ou demain au plus tard.

N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
La proposition de changement de Batterie pour rupture de stock n'était pas judicieuse. Celle ci n'est pas assez puissante par rapport à celle choisi ce qui donne des problèmes électriques à la moto
Reviewer icon
Julien L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.

Nous avons fait une proposition de changement de référence suite à l'indisponibilité de la batterie commandée en suivant les mêmes caractéristiques.

Lors de la constitution de votre dossier de reprise en garantie, vous nous avez fournie une photo de votre ancienne batterie. Or, celle-ci ne correspond pas à ce que vous aviez commandé.
Notre service client va rapidement revenir vers vous pour vous donner le lien de votre ancienne batterie, plus puissante. Nous vous invitons à y répondre pour définir les modalités d'échanges.

Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle de klaxon était différent de celui commandé proposé à un prix inférieur… ce n’est très honnête…
Reviewer icon
Patrick M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.

Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Après des recherches, vous ne semblez nous avoir contactés à ce sujet. Sachez que nous mettrons tout en œuvre pour identifier la source du problème et vous trouver une solution rapide et efficace.
Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez.

Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Les plaquettes de freins ralentissent la moto mais ne freinent pas fort . Je ne retrouve pas le freinage que j'avais avant avec mes plaquettes d'origine.
Reviewer icon
Stephane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour cette 8e commande.

Nous sommes désolés d'apprendre que vos plaquettes ne vous conviennent pas.
Sachez que notre service client est à votre disposition si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver la source de ce manque de freinage et vous trouver une solution adaptée pour retrouver les sensations d'origine.

Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité des extensions d'interrupteur ! Après contact avec le site, il faut envoyer photo,référence…. Faudrait savoir ce que vous vendez. J'irai voir sur d'autres sites désormais.
Reviewer icon
Dany R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun des joints commandés dans le colis. Comme j'en ai ras le bol de perdre mon temps a essayer de retrouver les achats qui me manquent , que cela devient récurent sur beaucoup de site, je laisse tomber et je ban les sites qui ne font pas leur boulot.
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande était incomplète. Nous comprenons votre déception. Il n'est pas normal que vous soyez lésé, ainsi nous vous invitons tout de même à contacter notre SAV pour faire le point sur les joints manquants afin de vous les faire parvenir. Cordialement, Big Twin CIty
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à le monter sur un sportster pourtant compatible dans la description, et les vis fourni ne correspondent pas non plus, aucune info ni notice. J'ai un reçu le colis en parfait état mais l'emballage contenant l'article était déjà ouvert et découpé … Donc j'ai payé le prix du neuf pour un objet d'occasion ! Déçu de A à Z.
Reviewer icon
Maxime P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 12e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre produit. Notre SAV est là pour ça. Si vous avez la moindre réclamation, il ne faut pas hésiter à nous en faire part. Après des recherches, vous ne semblez pas nous avoir sollicité pour tous ces désagréments. Nous aurions pu constater tout cela ensemble et faire le nécessaire pour vous trouver une solution rapide et efficace. Comme s'assurer que le produit reçu était le bon ou constater l'état de l'emballage à la livraison pour agir en conséquence. Lors d'une prochaine visite, nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement. Notre équipe se tient à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pour les produits commandé, ils ne sont pas au niveau de mes attentes. Par contre livraison rapide
Reviewer icon
David S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vos produits ne vous conviennent pas. Manifestement, les produits semblent inutilisables selon l'avis que vous avez laissé sur les produits. Vous n'avez pas contacté notre SAV à ce sujet, mais il vous est toujours possible de le faire. Nous pourrons vous trouver une solution rapide et efficace si vous le souhaitez. Nous nous tenons à votre disposition. Cordialement, Big Twin CIty
1/5
★☆☆☆☆
Encore une pièce qui ne correspond pas...
Reviewer icon
Daniel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit ne vous correspond pas. Vous ne semblez pas avoir fait de demande à ce sujet à notre SAV. Vous pouvez évidemment nous contacter pour trouver une solution à votre problème. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai passer une commande, avec accusé de réception, mais celle-ci a été livrer quelque part, mais pas chez moi (selon la poste, mais personnes ne sais me dire où!!) donc après plusieurs mails envoyer de ma part , je suis toujours sans réponses ni commande, que faire ?????
Reviewer icon
Fabian W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes à nouveau désolés pour le délai de résolution de votre livraison. Nous relançons très régulièrement La Poste à ce sujet et sommes dépendant de leur délai de résolution. Ce dernier est anormalement long. Nous l'avons signalé aussi. Concernant nos réponses, tous vos mails ont reçu une réponse. La plupart le jour-même. Comme nous vous l'avons indiqué, nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage. Notre SAV s'est encore occupé de votre dossier aujourd'hui même. Nous comprenons votre mécontentement et nous souhaitons, tout comme vous, pouvoir régler ce dossier dans les meilleurs délais. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, j'aurais pensé que le SAV Serait mieux.
Reviewer icon
Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 5e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le SAV n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de répondre le plus clairement et le plus rapidement possible à vos différentes demandes concernant votre Harley de 1973 qui pouvait avoir un moteur modifié selon vous. Pour les délais d'approvisionnement, nous vous les avons transmis en toute transparence en vous laissant le choix final d'attendre ou d'être remboursé sans délai. Nous espérons que vous avez été tout de même satisfait des réponses en elles-mêmes. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pas les bonnes pièces
Reviewer icon
Stéphane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 4e commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des produits reçus. Vous ne semblez pas avoir contacté notre SAV pour signaler le problème rencontré. Il vous est possible de nous contacter pour trouver une explication à votre situation. Nous serons ravis de vous apporter une réponse rapide et une solution efficace. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une contacteur qui n est pas après verefivation chez Harley ils ont bien confirmé que ce n était pas le bon et on ne Veut pas me le Changer
Reviewer icon
Frederic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes toutefois désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. Nous n'avons jamais dit que nous ne souhaitions pas vous faire d'échange. Suite à votre passage en concession Harley, vous nous avez fourni la référence d'origine qui correspond à celle indiquée par le constructeur de votre produit. Il n'est donc pas nécessaire de vous renvoyer exactement le même produit. Avant le dépôt de votre avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Nous vous avons envoyé un mail vous proposant de nous rappeler pour discuter avec notre technicien Harley. Ce que vous n'avez pas encore fait. Nous mettons tout en œuvre depuis votre premier contact pour vous trouver une solution plutôt que de vous renvoyer la même pièce qui ne changera pas l'issue du problème. Nous restons à votre disposition, et vous invitons à nouveau à nous contacter pour être mis en relation avec notre technicien. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pas la première commande faite sur ce site mais deux problèmes de délai de livraison. Et la je recommande a mes frais. Avec un délai de 10 jours avant de recevoir mes pièces alors que je suis dans l'urgence. Je ne recommanderais pas ce site par la suite.
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre 10e commande. Nous sommes désolés que la livraison de celle-ci ait posé problème. Il est vrai que nous vous avions habitué à régulièrement vous livrer avant la date minimale. Pour cette livraison prévue entre le 13 et le 15 décembre, votre colis a été remis à La Poste le 12. Nous comptions sur une livraison effective le 14 décembre ce qui nous permettait de tenir nos délais. Malheureusement, votre colis a subi un problème lors de l'acheminement. Bien que nous soyons responsables du transport, nous espérons que vous comprenez que cette situation est indépendante de notre volonté. Nous avons tout mis en œuvre pour une livraison dans les temps annoncés au passage de votre commande. Concernant la nouvelle commande à vos frais, la première sera remboursée dans son intégralité, frais de port inclus dès que la situation sera débloquée. Vous n'aurez alors pas dépensé un centime de plus que prévu. Nous comprenons votre mécontentement et la frustration de ne pas avoir votre produit rapidement. Nous les partageons avec vous et nous avons déjà remonté la situation aux services postaux afin de réduire les risques d'une telle situation dans le futur. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Klaxon vendu défectueux Pas de prise en charge de la garantie légale de conformité
Reviewer icon
Fabien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Le klaxon que vous avez commandé n'est pas compatible avec votre véhicule comme cela était indiqué sur la fiche-produit du klaxon. Ce dernier vous a été livré conforme et en état de marche. Vous nous l'avez même expliqué en indiquant qu'il ne présentait aucun signe de dysfonctionnement à la pose. Lors de votre demande par courrier, vous ne nous avez jamais demandé de prise en garanti du klaxon. Pour ce dernier point, notre SAV est à votre disposition si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Alors j'ai commandé une selle que j'ai du vous retourner car la couleur ne correspondent pas ! Mais j'ai du payer 18.50€ de frais d'envoi J'ai donc perdu de l'argent en plus !
Reviewer icon
Nicolas S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que la couleur du produit commandé ne vous convient pas. Vous avez contacté notre SAV pour signaler que vous renvoyiez le produit par vous-même. Vous nous l'avez retourné le jour-même de votre demande, sans attendre le retour de notre SAV. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas vous rembourser plus que ce que vous avez dépensé et prendre en charge les frais de retour engagés. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Il est triste qu'on puisse se tromper (comme un gamin) entre une taille petite et grosse, surtout quand c'est marqué sur l'emballage. Du coup le produit est devenu épuisé (il était en stock lors de ma première commande). il est dommage que j'ai dû le commander chez le concurrent.
Reviewer icon
Richard K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème de référence. Suite à cette première commande où vous avez reçu le mauvais produit, nous nous sommes aperçus qu'il y avait un problème de nomenclature chez notre fournisseur. Le problème a été résolu et après nous vous avons proposé une référence de remplacement. Il s'agissait d'un problème d'écriture isolée que nous avons réglé le plus rapidement possible. Merci pour ce signalement. Nous espérons avoir pu vous montrer sur votre seconde commande que tout se passe bien en temps normal. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le cache batterie ne corresponds pas du tout a ma batterie il est trop petit puis je vous le retourner? et prendre celui adapté ?
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Il vous est parfaitement possible de programmer un retour. L'e-mail de notre SAV est sur toutes les pages, ainsi que le lien vers notre page de contact. L'historique de votre commande dans votre compte ou une réponse à n'importe lequel des mails de suivis de commande vous permettent de contacter notre SAV. N'hésitez pas à fournir le plus d'information possible sur l'incompatibilité (photo du produit reçu en mettant en évidence la référence, modèle exact de votre véhicule, ...). Nous pourrons trouver la source de l'incompatibilité et vous orienter vers une pièce plus adaptée. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un fat boy carbu 2003 le robinet d'essence ne correspond pas j'ai une menbrane à dépression que je n'ai pas sur le nouveau robinet
Reviewer icon
Sylvain P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre robinet d'essence. Il n'est pourtant pas indiqué la présence de la membrane. Nous avons d'ailleurs mis à deux reprises la référence de remplacement Harley-Davidson sur la fiche produit pour vous permettre de comparer. Notre technicien confirme d'ailleurs que ce modèle ne correspond sans doute pas à la référence d'origine que vous devez posséder. Vous n'avez pas encore fait de demande de SAV. Nous vous invitons donc à nous contacter. Nous pourrons vous trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Produit non recu. Alors qu'il dise livre... terminer je ne commanderai plus chez vous
Reviewer icon
Alexandra M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour. La Poste nous a effectivement confirmé la livraison de votre colis. Par contre, après reprise du dossier, notre SAV a décelé un élément permettant d'ouvrir une réclamation. Pour ce faire, le SAV va revenir vers vous très prochainement avec la marche à suivre nous permettant de contacter La Poste afin d'en savoir plus. Suite à cette réclamation, nous pourrons vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour vous trouver une solution. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter renseignement du vendeur pas bon bidon qui a fuit et quand ont les appeler ce n'est pas leur faute
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit et le service technique n'aient pas répondu à vos attentes. Nous avons fait notre possible pour vous renseigner avec les informations que nous disposions. Comme nous vous l'avons indiqué, il est nécessaire de bien vérifier la quantité d'huile requise dans la revue technique de votre modèle. Pour le bidon qui a fui, nous vous avons demandé des éléments que vous ne nous avez pas fait parvenir. Nous restons à votre disposition, si vous le souhaitez. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Suite à mon achat d'une Selle Solo Mustang Tripper Vintage Sportster XL avec Réservoir 12,5L qui est incompatible car la patte avant est trop grosse ou trop avancée et ne permet pas à la patte arrière de correspondre parfaitement avec l'axe de la vis,. J'ai signalé ce défaut et cédric m'a répondu de forcer en tapotant dessus...lol ce n'est pas la première fois que j'installe une selle moto et ça n'allait pas du tout; J'ai demandé un bon retour et rien....j'ai du faire modifié la position de la patte pour que ça aille parfaitement sur ma moto pour pouvoir enfin rouler ..bref 30 euros de plus en plus des 436.50 déjà payé... lamentable. très déçu du SAV et du produit
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Sans être devant la moto, il n'est pas facile de donner des conseils à distance sur un alignement, et Cédric, notre mécanicien Harley-Davidson, a fait de son mieux pour vous conseiller par téléphone. Il vous a donné ce conseil, car il arrive que ce soit nécessaire dans certains cas sur des pièces neuves. Suite à une réponse du fournisseur, un bon de retour était prévu par le SAV. Mais nous n'avons pas eu le temps de vous le faire parvenir. Votre commentaire nous indique que ce n'est plus nécessaire. Cela dit, le SAV va vous envoyer un geste commercial. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mon model de moto.
Reviewer icon
Robin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre au travers de votre avis que le produit ne vous convient pas. Nous n'avons reçu aucune demande de SAV à ce jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez. Nous pourrons trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Zéro zéro zéro ils vous harcèlent de mails et quand vous répondez négativement, ils ne vous connaissent plus Reçu une pièce moins cher et plus de réponse après la demande de remboursement de la différence (35€) Simplement pas honnête
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande et votre patience. Nous sommes désolés pour le problème de traitement sur votre remboursement. Notre SAV a repris votre dossier depuis le début pour comprendre ce qui s'est passé. Une erreur interne silencieuse a empêché de procéder au remboursement de votre avoir partiel. Nous venons à l'instant de corriger votre dossier : - l'avoir restant a été supprimé - le montant de cet avoir vous a été remboursé par carte bancaire : vous devriez le voir apparaître sous 3-4 jours - notre SAV vous envoie un e-mail récapitulatif de ce qui a été effectué Si courant de semaine prochaine, vous ne voyez pas apparaître le remboursement, n'hésitez pas à nous recontacter. Vous avez bien fait de nous signaler ce dysfonctionnement. Nous vous prions de nous en excuser. Votre commentaire nous permettra d'être encore plus vigilant et adapter nos procédures en conséquence. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Rien été en ordre
Reviewer icon
Joachim D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos différentes commandes. Vous mettez un avis sur votre commande concernant une bougie, qui ne semble pas avoir eu de problème particulier. Nous avons un dossier SAV pour votre commande de robinet d'essence. Nous supposons que votre commentaire et votre note concernent celle-ci. D'avance, si ce n'est pas le cas, veuillez nous en excuser et nous préciser le problème rencontré. La description mentionne, entre autres, "Touring 1975 / 2006" car ce produit est compatible pour 237 modèles de moto. Cela nous oblige à donner une orientation moins détaillée des modèles compatibles. Lors de notre échangé téléphonique, vous nous avez indiqué posséder un Fat Boy de 1999. Or, le robinet d'essence ne convient que pour les Fat Boy jusqu'à 1995. Cette information est mise en avant dans le tableau de compatibilité sur la fiche produit, reprenant l'ensemble des 237 motos dans le détail. Nous vous avons immédiatement fourni un accord de retour, ainsi qu'une liste des produits compatibles avec votre moto pour le remplacer facilement. Nous espérons avoir été le plus transparent possible quant aux informations fournies. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pompe à huile command? pour un sportster de 1988 .Pièce indiqué sur votre site pour sportster de 1986 à 2020 donc compatible Reçu mais non adaptable après vérification donc renvoyé à ma charge et remboursé mais sans les frais de ports ! 30 euros de frais de port en tout de ma poche pour une erreur de catalogue .mail envoyé pour exprimer mon mécontentement mais réponse très flou.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous tenions à nous excuser pour le traitement de votre dossier en SAV. Nous avons bien fait une erreur d'appréciation qui a conduit au non-remboursement de certains frais. Nous avons repris le dossier depuis le début et nous vous avons débloqué le remboursement des frais de livraison. Pour nous excuser et montrer notre transparence, nous vous avons fait parvenir un geste commercial. Nous espérons que vos précédentes commandes et notre mea culpa sera suffisant pour regagner votre confiance. Nous ne sommes pas infaillibles, mais nous savons aussi reconnaître un tort lorsqu'il se présente. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
La référence du produit ne correspond pas à la demande les prises ne sont pas les mêmes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Lors du dépôt de votre avis, nous n'avions pas encore tous les éléments pour vous apporter des réponses techniques. Entre temps, notre SAV vous a contacté pour vous expliquer la marche à suivre pour utiliser votre régulateur sur votre moto. Il s'agissait effectivement de la bonne référence. Nous avons pu vous éclaircir sur son système de fixation. Nous espérons avoir pu vous montrer notre sérieux et notre expertise suite à ces échanges. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Le fuel pack a créé une anomalie sur ma moto qui s arrête des qu elle monte dans les tours Renvoyé, moto en panne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre fuelpack est un produit que nous vendons très régulièrement et qui est plébiscité par de très nombreux clients. D'après ce que vous indiquez, il est très probable qu'il s'agisse d'une erreur de manipulation ou d'un autre problème sur la moto qui provoque ce résultat. Nous vous conseillons vivement d'effectuer des vérifications. Concernant votre retour, nous le traiterons rapidement dès réception du colis. Sachez que notre SAV reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
La plaque ou doit venir se fixer la plaque d'immatriculation ne correspond pas du tout !! Peut-être est-ce un porte plaque pour vélo ? Cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre support de plaque, notre service client est à votre disposition pour vous trouver une solution : conseil d'installation, remplacement, retour et remboursement... N'hésitez pas à prendre contact. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu le colis En été je ne peux pas profiter de ma moto Dégoûté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour vos deux commandes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison. La pièce vient des USA et le délai d'acheminement a été rallongé. Nos fournisseurs connaissent des retards de livraison outre-atlantique qui causent ces délais supplémentaires. Nous espérons que la commande livrée qui est à l'origine de cet avis vous a tout de même donné satisfaction. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Batterie Gel High Performance Drag Specialties Sportster XL, Street Pas assez puissante pour démarrer une Iron 1200 de 2018
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Notre SAV a pris en charge votre demande et votre échange en garantie devrait trouver une conclusion aujourd'hui. En effet, la nouvelle batterie est annoncée pour une livraison ce jour-même par La Poste. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Nous espérons que vous aurez apprécié le traitement de votre dossier. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'amortisseurs,j'ai été hyper déçu de la qualité du produit !!!on me répond que c'est normal, c'est une entrée de gamme, à 200 euros!!!Mise à part la proposition du retour pour échange, on me dit que les autres sont pareils,, soudures avec de la porosité !!! Pour un organe de sécurité, je suis hyper déçu et même de l'esprit commercial qui sert qu'à vendre!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Suite aux échanges que vous avez eus avec notre SAV, bien que le rendu de l'amortisseur soit normal et n'affecte aucunement la sécurité des amortisseurs, nous vous avons fait parvenir un bon de retour à nos frais pour une reprise à 100%. Nous vous avons indiqué qu'il s'agissait d'une entrée de gamme à 184€ car il s'agit bien des amortisseurs les moins chers de notre catalogue. Un amortisseur pour Harley Davidson peut aller jusqu'à près de 800€. Il y en a, évidemment, pour toutes les tranches de prix intermédiaires, mais nous souhaitions vous faire comprendre qu'il y a une raison à cette différence tarifaire. Suite à votre refus du retour, nous vous avons orienté vers une autre marque, Progressive Suspension, qui correspondra sans doute plus à vos attentes et à vos exigences. Le bon de retour est, quant à lui, toujours valable. Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une chicane la personne que j'ai eu aux Telp m'a certifier qu'il l'avais . J'ai envoyé un mail avec la photo est toute les ref résultat j'ai une chicane qui rentrée pas dans le pot cobra 909 .j'ai perdu l'argent de l'envoie alors que je ne pas en tort , je allez cher Harley il vous la commander . Je suis déçu de cette commande. Merci cordialement Jclaude
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme..perte de courant..retour à mes cable d'origine avec les nouveaux j'ai pris le jus alors que normalement ça ne devrait pas..Je recommande surtout pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçu abîmée Après 15 jours d'attente toujours pas de nouvelles pour savoir comment faire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre demande qui a été anormalement long. Nous avons été en sous effectif durant une période qui nous a causé quelques jours de retard sur le SAV. Nous avons repris votre dossier et nous avons fait le nécessaire. Le SAV indique que le remboursement a été effectué hier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Les pièces ne correspondent pas, j'ai envoyé un mail aucune reponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans réponse et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour vous trouver une solution qui vous convienne. Nous sommes désolés pour cet oubli. Le SAV a d'ors et déjà été prévenu et va revenir rapidement vers vous. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Pièces qui ne correspond pas à mes attentes ! Le cite ne reprend pas les Pièces ! Je ne recommande pas du tout !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que votre produit ne vous convienne pas, mais nous sommes étonnés du commentaire. Suite à votre demande de retour, nous vous avons répondu rapidement en vous demandant de nous montrer ce que vous avez reçu, dans le but de gérer le retour ensuite. Notre mail est resté sans réponse. Sachez que nous ne refusons jamais le retour d'un produit en bon état et procédons toujours à un remboursement rapidement. Si vous avez besoin d'information complémentaire, notre SAV est à votre disposition. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais car je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé , mais j'ai quand mème réusi à m'arrangé avec !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile juste parce que Le site est bien fait, la vérification de l'adaptation du produit au modèle de moto est une très bonne chose. Le processus de commande est normal. Une fois payé la mise en expédition est plutôt longue, après questionnement du service client la pièce est partie depuis un intermédiaire de l'étranger la mise en expédition a clairement tardé. La réception ne se faisant pas, j'ai contacté la société de transport qui m'a annoncé que l'adresse renseignée n'était pas correct pour mener à bien une remise au destinataire. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé qu'il n'était pas responsable que je devais gérer moi même puisque c'est le fournisseur qui s'est chargé le l'expédition qui en est responsable. Au final +5jours, soit un cadeau de Noël raté. Je vous souhaite à vous m'a même chose. Aucune excuse ne m'est parvenue. Une première commande à 450€, ça n'arrivera plus jamais. J'achèterai ailleurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure concernant la livraison et nous souhaitions nous excuser pour ce retard.
Nous retransmettons à notre fournisseur, le plus fidèlement possible, les informations que nos clients nous donnent. Notre fournisseur semble avoir fait une erreur de préparation de leur côté pour une expédition qui aurait dû être plus rapide que de le faire transiter par notre entrepôt.
N'étant ni l'expéditeur, ni le destinataire du colis, nous n'avons pas autorité auprès d'UPS pour détourner un colis. Les appeler aurait été une perte de temps pour nous, comme pour vous. C'est pour cela que, comme expliqué durant nos échanges par e-mail, nous avons transmis votre inquiétude légitime au fournisseur pour qu'il puisse faire le nécessaire.
Votre commande passée le dimanche 19/12, a été prise en compte le 20/12 à 9h, expédiée le jour même par notre fournisseur. Vous nous avez signalé l'erreur le 22/12 à 21h. Suite à nos échanges du 23/12, le fournisseur a modifié l'adresse dans la journée. Votre colis a été dérouté le 24/12. Malheureusement, le samedi 25/12 étant férié, la livraison n'a pu être effective que le lundi 27/12.
Nous apportons ces précisions, non pas pour nous dédouaner, mais pour vous montrer que nous avons fait notre maximum pour trouver une solution la plus rapide possible.
Nous espérons, même si vous ne souhaitez pas revenir sur notre boutique, que ces explications vous montreront que nous travaillons en toute transparence et honnêteté dans nos actes et nos démarches pour le bien de nos clients.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
1 étoile pas plus ... quand on confond wide et pas wide et que l'on parle de compatibilité au moins on essaie de trouver une compensation... mais même pas ... mérite pas d'être revendeur de pièces harley ... gros foutage de g....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
On a commande une courroie fin aout et on est fin septembre ... on ne l a toujours pas !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le retard sur votre produit qui est tombé en rupture de stock.
Suite à votre interaction avec notre SAV, nous vous avons proposé un produit de remplacement et nous espérons que ce dernier vous donne une entière satisfaction.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la photo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Suite à la réception de votre guidon, vous nous avez indiqué qu'il était différent de la photo contrairement à ce qu'un technicien vous a répondu par téléphone avant achat.
Pourtant, les dimensions sont parfaitement indiquées sur la fiche produit. Un guidon n'ayant pas le même aspect selon l'angle de vue (une hauteur peut paraître de 4cm avec le guidon posé au sol, alors qu'il en fait réellement 6cm une fois monté par exemple), il vous appartenait de prendre les mesures de votre côté pour vous rendre compte de ses dimensions réelles.
Les photos sont non contractuelles, mais dans votre cas celle-ci montré correspond au produit. Les dimensions étant indiquées, sauf erreur de livraison, il n'y a pas de tromperie sur le produit.
Concernant une éventuelle erreur, vous avez contacté notre SAV qui vous a proposé de nous retourner des photos du produit reçu pour pouvoir constater. Notre message est resté sans réponse pour l'heure.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour pouvoir vous trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Recu cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour ce qui est de la livraison et du produit je très satisfait mais le service client de Beauvais laisse vraiment à désiré j'ai l'impression de les déranger très mal reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Dans la première commande je pas reçu le filtre à huile chrome comme commander j'ai reçu un noir deuxième commande j'ai commande un filtre à huile chrome long j'ai reçu un cour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le filtre à huile chromé long que vous avez commandé ne soit pas le bon. Cela dit, après vérification avec la préparation de commande, le double contrôle indique que vous avez bien eu la bonne référence. Pourriez-vous envoyer un message à notre SAV ( service-client@bigtwincity.com ) en y joignant une photo du produit reçu ainsi que de la référence inscrite sur l'emballage pour que nous puissions constater de ce que vous avez réellement reçu. Soyez assuré que dès réception de cette photo, notre SAV mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire. Cordialement, Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Nul puissance 1000
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le délai supplémentaire pour votre livraison.
Un produit était en attente de réapprovisionnement et nous vous avons prévenu dès la prise de connaissance de votre commande, en vous proposant d'attendre ou d'obtenir le remboursement.
Durant l'attente, le reste de votre commande est resté de côté. Suite à votre demande de remboursement, nous avons donc envoyé le reste du colis.
Nous essayons d'être le plus transparent et le plus précis possible. Nous communiquons toutes les informations à notre disposition au moment de nos différents échanges afin que vous puissiez choisir la solution qui vous convienne le plus.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas recu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Votre avis négatif fait suite à de nombreux échanges avec notre SAV. Vous avez fait une commande avec une livraison contre signature que vous contestez avoir reçue.
Nous ne contestons pas vos dires.
Maintenant, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises, nous avons ouvert une réclamation chez La Poste qui ont des procédures pour la résolution et ne serait-ce que commencer à chercher votre colis : photocopie d'une pièce d'identité (pour s'assurer que le destinataire est bien à l'origine de la demande) et l'attestation sur l'honneur de non-réception que nous vous avons fournie.
Vous avez toujours refusé de fournir ces documents. Nous ne pouvons pas vous y obliger mais nous avons insisté, encore une fois par cette réponse, sur l'importance de fournir ces documents pour que La Poste fasse des recherches puisqu'ils fournissent une preuve de livraison avec signature.
En connaissance de cause, nous avons tout de même ouvert un dossier qui est systématique clôturé sans suite lorsque les documents ne sont pas joints.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez avec les documents nécessaires. Votre dossier est toujours ouvert de notre côté et nous ferons tout pour réduire les délais de traitement dès que nous aurons de quoi appuyer notre demande.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Fausse information paire de bouchon ne vont pas sur un softail de 1994
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de bouchon de réservoir.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas commandé le bon produit pour votre moto. Les Softail de 1994 peuvent avoir un ou deux bouchons de réservoir.
Vous avez pris le modèle pour les réservoirs à un bouchon, comme cela est montré sur les photos avec le réservoir. Comme indiqué dans l'annonce, l'article est vendu à l'unité. Vous l'avez remarqué puisque vous en avez commandé deux. Il ne s'agit donc pas d'une paire de bouchons.
Il existe bien un article composé d'une paire de bouchons, avec un filetage à droite et un à gauche, qui correspond à votre modèle de réservoir. Si vous souhaitez le retrouver sur notre site, l'article porte la référence MCS505003.
Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés pour le délai de livraison supplémentaire.
Nous tentons de garder nos stocks le plus à jour possible, mais il arrive que nous nous apercevions de l'indisponibilité lors d'une commande.
Nous vous avons donc prévenu dès la prise de connaissance de votre commande et nous avons ensuite indiqué le délai en notre possession chaque fois que vous nous avez sollicités, tout en vous laissant libre d'attendre son arrivée ou d'annuler sans frais.
J'espère que si la livraison a été plus longue que prévue, vous aurez apprécié notre transparence sur les informations à son sujet.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande il a fallu 10 jours avant que je reçoive 2vis (qui représentent donc une simple enveloppe ) avec des frais de port équivalant à 6€90 je trouve exagéré de tel frais pour une attente de cet ordre à ce tarif la et pour un aussi petit colis la démarche serait de faire une expédition en express je considère cela comme du vol !!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et tout d'abord merci pour votre commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le retard dû à La Poste. Nous avons fait notre maximum pour déposer votre colis pour son acheminement et La Poste n'aurait pas dû mettre 5 jours pour vous livrer.
Nous les contactons systématiquement pour leur signaler les retards, mais dans la période actuelle, les délais sont parfois rallongés, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Comme vous, nous souhaiterions que 100% de nos colis arrivent dans les 48h annoncés et faisons tout pour que cela soit le cas. Nous assumons d'être responsable des délais postaux, mais gardez à l'esprit que nous en restons dépendants, tout comme nos clients.
Concernant le tarif, il ne vous a nullement été dissimulé. Nous sommes conscients que cela reste un coût que nous tentons de réduire le plus possible, jusqu'à l'offrir à partir de 149€ d'achat. Le prix paraît élevé mais, même pour des vis, nous emballons et surprotégeons nos colis pour éviter tout risque de perçage (avec risque de perte de produit) ou de détérioration du colis et donc des produits qui s'y trouvent. Cela comprend aussi le suivi, pour que nous puissions savoir où il se trouve et vous transmettre cette information en temps réel.
Encore une fois, nous faisons notre maximum pour être commerçant, avec les meilleurs tarifs possibles, et transparent en vous fournissant toutes les explications en amonts de votre achat.
Cordialement,
Eco Motos Pièces
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commander déjà un guidon drag bar chez a 33 euros bien enveloppe dans une manchette en tissus et bien moins cher que celui là et de même qualité mais pas du même fournisseur. je regrete le prix de ce dernier
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage du guidon ne vous ai pas convenu. Nous tentons d'apporter le maximum de soin à tous nos emballages de commande. Ne nous ayant pas contacté à ce sujet, nous espérons que le guidon en lui-même n'a pas été endommagé durant le transport.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre SAV par e-mail ou par téléphone. Nous saurons trouver une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Les caches trous ne rentrent pas dans les tous commande inutilisable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Ne nous ayant pas contactés à ce sujet, je vous fais par ici des recommandations de notre technicien. Sur vos cache-trous vous devriez avoir un ergot, plus court que les autres, doit entrer dans un trou spécifique pour la fixation. Il y a donc un sens de montage.
N'hésitez pas à vérifier à nouveau le montage du produit. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec ce produits qui de très bons retours sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous pourrons alors voir ensemble ce qui ne va pas et nous trouverons une solution qui vous convienne.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Sav a revoir, on ne sait même pas ce qu'on achète toutes les photos sont non contractuel et puis la description mauvaise par rapport au produit !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés que les produits ne vous aient pas convenus.
Vous avez commandé des produits dont les compatibilités sont clairement indiquées.
Possédant une XL 883 Roadster, les durites ne pouvaient pas correspondre car, comme vous l'a expliqué le SAV par téléphone, vous possédez des doubles disques alors que le produit indique une compatibilité pour les XL Custom (donc à simple disque).
Pour le guidon, la compatibilité est indiquée mais dépend aussi de l'installation de chaque moto, si elle a été modifiée ou non. C'est pour cela que nous indiquons toutes les dimensions pour vous permettre de faire votre choix de manière avisée.
Vous avez demandé à faire le retour de ces deux produits. Nous sommes dans l'attente de votre colis, mais soyez assurés que votre retour sera traité dans les plus brefs délais dès réception de celui-ci.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Colis volé par le facteur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison. Comme vous avez pu le voir avec le SAV nous avons tout de suite lancé un signalement au niveau de La Poste lorsque vous nous avez fait part de la situation.
Sachez que votre dossier est toujours ouvert de notre côté comme du côté la de La Poste.
Pour appuyer vos propos, vous nous avez fait parvenir des photos que nous avons transmises. Nous avons remarqué que vous aviez ouvert une réclamation sur votre colis de votre côté, ce qui est une très bonne chose puisque cela donnera plus de poids à nos deux demandes.
Nous avons encore contacté La Poste aujourd'hui qui nous assure faire le maximum pour traiter toutes les demandes. Malheureusement, ils sont pour la plupart en télétravail et en sous-effectif ce qui retarde les traitements.
Notre SAV ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. N'hésitez pas à nous contacter si votre demande aboutit.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Trop chère pour une qualité vraiment médiocre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande de kit cache vis moteur.
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Si le produit n'a pas été monté, vous pouvez toujours contacter le SAV pour effectuer un retour et obtenir un remboursement. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin du moindre renseignement.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Après 2 refus de la banque suite à un mauvais réseau, j'avais acheter mon joint chez un garage à côté de chez moi . Et la surprise 3 jours plus tard je reçois le votre .. le remboursement ne prenant pas en compte les frais de ports je me retrouve avec deux joint .. donc déçu ??
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous comprenons votre situation mais nous sommes tout de même étonnés du déroulement que vous énoncez.
Après des recherches, nous voyons bien un retour avec une erreur de paiement (et non deux).
Le second paiement est passé et vous avez reçu trois mails le 19/05, jour de votre commande :
- 19/05/2020 08:56:41 : 1er mail pour vous indiquer que le paiement est accepté
- 19/05/2020 08:56:41 : 2eme mail pour vous confirmer votre commande avec un rappel de votre panier
- 19/05/2020 18:05:10 : 3eme mail pour vous indiquer que votre colis a été remis à La Poste le jour même et donc en cours d'expédition
Ces informations étaient d'ailleurs disponibles dans votre compte client. Nous essayons d'apporter le plus d'informations possible pour que tout soit transparent pour vous.
Cordialement,
Big Twin City
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande j'ai précisé la référence du produit,malgré cela on m'a livré une sangle trop petite donc inutilisable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Big Twin City
Le
Bonjour et merci pour votre commande.
Nous sommes désolés d'apprendre que vos sangles ne vous conviennent pas.
Après recherche, nous ne trouvons aucune trace de votre message. Sachez tout de même que notre SAV se tient à votre disposition par e-mail ou par téléphone si vous souhaitez procéder à un échange.
Cordialement,
Big Twin City