/10
★★★★★
basée sur 2656 avis publiés
★★★★★
basée sur 2656 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis 6 jours après commande sûrement dû aux manifestations d agriculteurs
Bruno A.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite depuis plusieurs années
Yolande L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci beaucoup Yolande pour votre soutien ! Nous sommes ravis de votre satisfaction après plusieurs années chez BIG-HIT.
3/5
★★★☆☆
Trop de temps de livraison il ne faut pas être pressé le contenu en lui même parfait
Bastien M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour, en effet pendant la période d'été, la poste ne sont pas très réactif avec des délais de livraison à rallonge. De plus la lettre suivie est plus longue en délai que le colissimo suivi. Le service client Big-Hit.
3/5
★★★☆☆
Site pas très clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre site pas très clair. Nous travaillons continuellement pour rendre notre site le plus clair possible et nous prenons en compte votre avis pour nos améliorations futures.
3/5
★★★☆☆
Manque d'info à propos du vaporisateur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que nous ne soyons pas parvenus à vous donner les informations nécessaires sur le vaporisateur. Nous travaillons dur pour fournir les meilleures informations possibles à nos clients. Nous apprécions votre feedback et le considérerons comme important dans nos processus continus d'amélioration de la qualité de nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Bonjour ,votre société de livraison laisse à désirer: je reçois un mail me disant que je
serais livré le lendemain et puis rien .Ce qui me bloque à domicile toute une journée
pour rien, le processus et à revoir !!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer encore la qualité de nos services et nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
3/5
★★★☆☆
Dommage pour le changement du mode de livraison. Lettre suivie 48h, maintenant pratiquement 1semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que cela ait entraîné un délai de livraison plus long. Nous connaissons l'importance d'une livraison rapide et nous espérons tout de même que votre produit vous sera livré dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires.
2/5
★★☆☆☆
N'a pas donné suite à la communication téléphonique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour monsieur, suite notre 1er appel téléphonique, nous n'avons pas rappeler puisque l'état de la commande que vous pouvez aussi suivre via votre compte indiquait "en cours de livraison" par le transporteur DPD. Néanmoins, nous ne manquerons pas de vous expédier des flacons gratuits pour votre prochaine commande. Bien cordialement, le service client BIG-HIT
3/5
★★★☆☆
Sur ma dernière commande Juillet 2020 , erreur de commande reçu Brun classic force 2
à la place de brun classic , mais c'est la première fois qu'il y a eu une erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous faisons tout notre possible pour vous garantir un service de qualité et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien et rapide. Produit conforme,. Juste J'eu préféré que la réception gratuite se fasse dans ma boîte aux lettres : car toujours compliqué pour récupéré le paquet. Un coup il ne trouve pas, un coup il n',ont pas encore reçu, Un coup le transporteur met le paquet ailleurs. D'où on se déplace 3 fois pour écupérer un paquet. De ce fait : je ne veux PLUS JAMAIS par transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que votre expérience en matière de livraison ait été compliquée et comprenons votre souhait de ne plus recourir aux modes de transport qui vous ont posé soucis. Nous vous invitons à vérifier que l'adresse renseignée pour votre commande est correcte et à bien choisir les modes de livraison que vous souhaitez. Nous sommes à votre écoute si vous avez besoin d'assistance et nous sommes ravis que le produit que vous avez commandé soit conforme à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison désormais plus long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a été plus longue que prévue. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients et de réduire le délai de livraison le plus possible. Nous comprenons que cela a pu affecter votre expérience d'achat et nous vous invitons à prendre contact avec nous pour en discuter. Merci de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
3 etoiles seulement
le produit 5 etoiles
par contre la livraison en relais pickup une vraie galère. ouvert un matin tous les x jours a 15 kms !
la livraison a domicile ( boite aux lettres même en absence) par collissimo c'était le top mais vous ne faite plus.
je risque de changer de produit pour retrouver ce mode de livraison*
salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la livraison par Colissimo à domicile. Nous avons fait le choix de suspendre ce mode de livraison afin de vous proposer le meilleur rapport qualité / prix des produits en offrant un large panel d'alternatives de livraison. Nous sommes désolés que cela vous oblige à changer de produit et nous espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Depuis peu les livraisons sont plus longues, sinon bien les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés que vos livraisons prennent plus de temps que prévu. Nous faisons de notre mieux pour vous assurer une livraison rapide et de qualité. Merci pour votre commentaire et votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Des mots de passe impossibles !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous nous engageons à revoir le processus de création de compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Merci encore d'avoir laissé un avis.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais on n’y trouve plus ce que l’on veut quant aux e-liquides...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site BIG-HIT. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez. Nous serions ravis de pouvoir vous aider à trouver un produit qui correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions. Nous sommes disponibles pour répondre à vos besoins.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour Mme LAURENCEAU,
Nous sommes surpris de ne pas avoir été informé par téléphone ou mail concernant cet incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 0297127625 afin de résoudre cet incident.
Dans l'attente,
Cordialement,
S. FARGAL / Responsable SAV
Nous sommes surpris de ne pas avoir été informé par téléphone ou mail concernant cet incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone au 0297127625 afin de résoudre cet incident.
Dans l'attente,
Cordialement,
S. FARGAL / Responsable SAV
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un flacon à moitié vide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons l'envoi d'un flacon le jeudi 17.05.2018
en lettre suivie N° 2L00041645130 que vous pouvez suivre sur le site de laposte.fr.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Le service client Big-Hit
Nous vous confirmons l'envoi d'un flacon le jeudi 17.05.2018
en lettre suivie N° 2L00041645130 que vous pouvez suivre sur le site de laposte.fr.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
Le service client Big-Hit
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis ! Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix justes. Nous espérons que vous trouverez ce dont vous avez besoin et que vous serez satisfait.
3/5
★★★☆☆
SERIEUX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité et votre opinion nous aide à améliorer notre produit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre sérieux et nous vous remercions pour votre précieux retour.
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour Mr CID,
Pour les expéditions nous utilisons LA POSTE comme prestataire (ce n'est pas un employé de notre société qui livre les colis), sachant que pendant les fêtes de noël LA POSTE est surchargé (comme tous les ans) mais en plus, ils sont très mauvais pour livrer une partie du sud est de la France (département 13-34 et 84), dommage que vous ne puissiez pas mettre une évaluation négative directement sur le site de LA POSTE !!!
Sachez Monsieur que notre personnel se plie en quatre pour expédier les commandes le jour même (passées avant midi) ou le lendemain impérativement ce qu'apprécie un gros pourcentage de nos clients.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année
Cordialement,
La Direction Big-Hit
Pour les expéditions nous utilisons LA POSTE comme prestataire (ce n'est pas un employé de notre société qui livre les colis), sachant que pendant les fêtes de noël LA POSTE est surchargé (comme tous les ans) mais en plus, ils sont très mauvais pour livrer une partie du sud est de la France (département 13-34 et 84), dommage que vous ne puissiez pas mettre une évaluation négative directement sur le site de LA POSTE !!!
Sachez Monsieur que notre personnel se plie en quatre pour expédier les commandes le jour même (passées avant midi) ou le lendemain impérativement ce qu'apprécie un gros pourcentage de nos clients.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année
Cordialement,
La Direction Big-Hit
3/5
★★★☆☆
Certains parfums disparaissent comme le jasmin il y a deux ans.., c'est décevant...
Je cherche d'autres sites en plus de celui-ci en ce moment pour trouver d'autres parfums que l'on ne trouve plus sur Bighit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Veuillez accepter nos sincères excuses pour votre mécontentement. Nous sommes conscients des limites des produits disponibles et nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous explorez d'autres sites, vous êtes plus que bienvenu de le faire. Si vous retournez à Bighit, nous espérons que nos produits vous apporteront satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Je commande souvent sur le site mais la j'ai reçu mon colis avec un flacon qui a dû fuir lors du transport resultat catastrophe en ouvrant l'enveloppe et comme il faut éviter le contact avec la peau j'ai dû jeter quelques flacons dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Bonjour, nous allons gratuitement vous expédier un pack de 3 flacons.
Le service client Big-Hit
Le service client Big-Hit
3/5
★★★☆☆
Bcp de mal à créer mon compte sur internet, la case code postal n'apparaissait pas donc j'étais toujours en erreur. J'ai dû recommencer 7 ou 8 fois avant que la case code postal apparaisse...bizarre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes vraiment désolés d'avoir entendu cela. Nous prenons des mesures pour nous assurer que l'expérience de nos clients est le plus facile possible et nous apprécions que vous nous ayez fait part de votre expérience. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre site Web et votre retour est précieux pour nous aider à y parvenir.
3/5
★★★☆☆
Service client à améliorer.Par exemple répondre aux questions posées par courriel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis ! Nous prenons vos commentaires en considération et nous travaillons constamment pour améliorer notre service client. Nous allons continuer à répondre aux questions posées par courriel aussi rapidement que possible. Nous apprécions votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2017
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que la qualité de nos produits et leurs prix vous aient satisfait. Nous espérons que vous continuerez à vous procurer chez BIG-HIT.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2016
Réponse de
BIG-HIT
Le
Je suis désolé que votre expérience avec nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes et je m'excuse si vous avez eu une mauvaise expérience. Nous nous efforçons de toujours offrir des produits de qualité à nos clients et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre opinion. Nous sommes toujours à la recherche de moyens de mieux servir nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
3/5
★★★☆☆
Bon delais..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2016
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci de votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement satisfait. Nous travaillons dur pour améliorer continuellement nos produits et services. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Trop de temps avant de recevoir le produit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de l'attente que vous avez subie et mettons tout en oeuvre pour réduire le temps de livraison au maximum. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir de nouveau.
3/5
★★★☆☆
Convivial et explicite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2016
Réponse de
BIG-HIT
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous paraisse convivial et explicite, et espérons que vous ayez trouvé ce que vous étiez venu chercher.
3/5
★★★☆☆
Je commande souvent sur bighit mais une erreur a ete commise sur ma derniere commande j'avait demandé mes liquides en 16 mg de nicotine il sont tous arrivés en 6mg donc attention a nos commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2016
Réponse de
BIG-HIT
Le
Nous sommes désolés pour votre mésaventure et nous nous engageons à faire mieux pour votre prochaine commande. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.