9.8/10
★★★★★
basée sur 1837 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très bon site sérieux et de beaux objets
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Topissime! Des conseils judicieux avant la commande, une expédition très rapide, les objets sont très bien emballés et correspondent parfaitement aux images et descriptions. Je suis une cliente très fidèle et recommande chaleureusement Bipop et Lula ! Narhalie
Reviewer icon
Nathalie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue de la qualité du produit. Tissu collé et non surfilé,le tissu s'effiloche
Reviewer icon
Lucie Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Parfait ! Merci !
Reviewer icon
Degut B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Merci beaucoup je suis ravie
Reviewer icon
Valérie R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très beau produit,
Reviewer icon
Danielle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne remets pas ici en cause la qualité des produits Bipop et Lula, seulement la piètre expérience de livraison ; avec Pickup Chronopost qui m'a fait perdre un temps fou, adresse-relai non respectée, impossibilité de les joindre, mauvaises informations. J'ai dû faire 1H de voiture pour récupérer mon colis, 15 coups de fil, 15 mails, et un accès au colis un mois après la commande... Je ne recommanderai donc jamais chez Bibop et Lula car leur choix de livraison est catastrophique.
Reviewer icon
Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour,
Effectivement, la livraison de votre colis a été chaotique et nous en sommes désolés. Nous aurions pu faire une réclamation et peut-être dénouer ces problèmes si vous nous aviez contactés plus tôt. Ce transporteur "Chronopost" reste cependant l'un des plus fiables malgré cette très mauvaise expérience.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Nul, très mal fait.
Reviewer icon
Aurélie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement décu par le produit. J'ai reçu une boîte que je n'arrive pas à ouvrir.
Reviewer icon
Nada-clara J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par la qualité des sacs, certaines explications sur le site sont mensongère.
Reviewer icon
Florence C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit décevant à réception : textile de couleur éteinte, collage du tissu peu soigné, montage sur une armature métallique oxydée et abimée sur quasiment toute la longueur des segments, absence de douille, de cordon électrique et d'interrupteur, nécessitant l'achat de plusieurs accessoires en sus (multipliant le prix de l'abat-jour par 1,5). Le produit est arrivé dans une enveloppe en carton décollée.
Reviewer icon
Pascale G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tres moyen communique peu problemes de gestion de stock ne respecte pas les commandes il faut improviser et revoir avec eux ce qu il ont en stock
Reviewer icon
Barrat J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Effectivement, nous avons fait une erreur lors de la préparation de votre commande. Nous vous avons cependant proposé dès votre premier message, le remboursement ou le choix d'un autre modèle. Nous avons ensuite pris le temps de faire des photos pour répondre à votre demande de nouvelles appliques et vous avez été livrée très rapidement. Tout cela malgré vos échanges dénués de toutes politesses.
Nous sommes une petite structure (4 personnes pendant les commandes de Noël) malgré le grand nombre de commandes et quelques petites erreurs, nous avons pu trouver une solution avec chaque client. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un "jelly roll "bleu mer du sud" description du site <
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Vous avez commencé à rédiger un avis sur notre site mais je pense que vous n'avez pas terminé...
Je vous rappelle que si ce Jelly roll ne vous convient pas vous pouvez sans frais nous le retourner et vous serez remboursée.
Quand aux couleurs des tissus sur le site, cela dépend de tellement d'éléments, en particulier de votre écran et qu'il est difficile de vous répondre à ce sujet. En lisant nos avis, vous constaterez que généralement nos clients nous félicitent pour les photos et la fidèlité apportée aux couleurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
1/5
★☆☆☆☆
Pas conforme à la commande !
Reviewer icon
Dominique T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2020