9.7/10
★★★★★
basée sur 2134 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve que l’emballage n’était pas très bien fait pour protéger les deux objets (vu le prix surtout) Cordialement, Véronique Berlaud
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour
Nous prenons généralement vraiment soin de nos emballages et suite à votre message nous serons d'autant plus vigilant . Je vous invite à revenir vers nous si un des articles de votre commande est arrivé endommagé, nous le remplacerons.
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée très rapidement !
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'ai acheté ces lampions pour en faire des luminaires. Mais avec quel kit faut-il les installer ? Avez-vous des références à proposer ? je précise qu'il s'agit d'une maison neuve. Le cable sort du plafond avec une douille et une ampoule, cela ne permet pas d'installer les lampions. De plus pour la forme ruche il n'y a pas de support métallique. C'est indiqué que ce n'est pas nécessaire mais il me semble qui si pour justement en faire un luminaire. Bien cordialement
User icon
Marlène D.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
L'abat-jour est bien, mais le système de fixation (le cadre métallique) est arrivé cassé.
User icon
Lorene P.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Je vous invite à nous recontacter par mail et nous pourrons vous réexpédier la partie présentant un défaut.
En vous souhaitant une belle journée
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par rapport à d'habitude . j'ai dû repasser la robe et le sarouel pour pouvoir les offrir . Un fil était tiré sur la robe . la couleur de fond du sarouel est plus terne que sur la photo . Je ne pense pas commander à nouveau sur votre site
User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cette commande vous ait déçu. Nous apportons pourtant habituellement le plus grand soin à nos expéditions et vérifions chaque article avant l'emballage.
Vous pouvez bien sûr nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas et nous procèderons alors à leurs remboursements.
Concernant la photo, nous essayons d'être le plus neutre possible mais les résultats seront toujours différents selon les écrans utilisés et ce malgré tout l'attention que nous y portons.
En vous souhaitant une belle journée,
Bien cordialement
Nicolas
3 /5
★★★☆☆
Les matières sont parfois décevantes
User icon
Celine G.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Sac bien réalisé dans l ensemble, une qualité moyenne, sac décousu sur un côté du bourrelet. Veuillez trouver ci-joint une photo
User icon
Ghislaine A.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malgré l'attention que nous portons à nos articles avant l'expédition un défaut sur une couture peut néanmoins survenir.
Nous reviendrons vers vous aujourd'hui pour un remplacement ou un remboursement de votre sac.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Colis pas arrivé dans les temps. C’était un cadeau à la base. Un peu déçu ça a gâché la surprise. Sinon le produit en lui même est parfait.
User icon
Chrys B.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception, le retard est dû à Chronopost qui a retardé de 24h la livraison de votre colis. Nous avons lancé une réclamation et nous reviendrons vers vous rapidement.
Content que vous ayez apprécié le grand porte-monnaie !
Cordialement,
Nicolas JAHIER
2 /5
★★☆☆☆
J’ai été déçue par la qualité ! Je conçois qu’il peut y avoir des imperfections car fait/peint â la main, mais j’ai trouvé que c’était beaucoup trop d’imperfections pour le prix. J’ai eu l’impression d’acheté un article d’occasion car les finitions de peintures étaient vraiment pas jolie et le métal donné à certains endroit l’impression que c’était entrain de commencer à rouiller!. Beaucoup trop cher pour la qualité, la photo n’était pas représentative…
User icon
Elisa G.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison dans les délais, rien à dire, mais le modèle expédié n'était pas celui que j'avais commandé.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés si nous avons commis une erreur dans votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous que nous vous fassions parvenir le bon modèle.
Bien cordialement,
Nicolas
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,je suis très contente des articles reçus mais j avais commande deux plateaux et n en ai reçu qu un ...merci de me faire un retour sur la question.
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Madame,
Après vérification, vous n'avez commandé et réglé qu'un seul plateau. Ceux-ci sont vendus à l'unité ou par set de trois et votre commande ne comportait qu'un seul plateau d'un diamètre de 21cm.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.
Bonne journée
Bien cordialement,
Nicolas
3 /5
★★★☆☆
J’’ai commandé 2 cheich il manquait la cheich Mandala’
User icon
Regine C.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes . Seul déception, la commande faite le mardi 29/12 avec un paiement pour une réception dans les 24 à 48h a été livrée le 1/01 (jour férié) ! donc reçu le 2/01.
User icon
Christine S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Article livré dans les délais promis. Le sac cabas correspond à la photo et aux besoins j'ai juste oublié de lire la taille du modèle trop grand pour l'utilisation que je souhaitais en faire 🙁
User icon
Franciane M.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
2 /5
★★☆☆☆
Produit de fabrication médiocre compte-tenu du prix de vente
User icon
Olivier D.
Le
Réponse de Bibop et Lula
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur cet article.
Nous sommes cependant très surpris par sa teneur car c'est la première fois que quelqu'un se plaint de la qualité de ces lampions. En effet, nous les vendons également dans nos boutiques et nos clients en sont très satisfaits.
Il s'agit de pièces fabriquées artisanalement par un couple à Bali et il est possible que celui que vous ayez reçu présente un défaut.
Si c'est le cas ou simplement si cela ne vous convient pas, je vous invite à revenir vers nous pour un échange ou un remboursement.
Bonne journée
Bien cordialement,
Nicolas JAHIER
2 /5
★★☆☆☆
Même après lavage Tissus avec défauts
User icon
Marie France G.
Le
suite à un achat du 15/04/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison annoncé respecté, suivi de la préparation OK mais le colis est arrivé dans un mauvais état : trous dans le carton, les produits n'étaient même pas protégés du coup il y en a la moitié qui a pris l'eau. Je l'ai signifié de suite sur le site après la livraison. 3 jours ont suivis et toujours pas de nouvelles... Je ne veux pas faire de généralités car c'est la grosse période (noël) mais nous devrions avoir une confirmation automatique pour le renvoi du colis. Ce n'est pas normal.
User icon
Gauthier B.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai trouvé l idée d'un petit mot sur une carte postale très sympa. Le sac est sympa par contre je ne peux pas mettre mon portable il est un peu petit vraiment dommage car j'aurais pu le conseiller à mes amies
User icon
Sophie V.
Le
suite à un achat du 19/03/2019