8/10
★★★★☆
basée sur 293 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, la description sur le site dit oreiller moelleux alors que c’est un ferme.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande était pour un prestataire et je passai par vous. La commande a été perdue et renvoyée par la suite, beaucoup de démarches auprès de vous, plus 1 mois et demie avant d'être enfin satisfaite. C'était la première fois que je passais une commande auprès de vous.
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très en retard, je recois un mail qui me demande si l'objet commandé me plait, je clique et vois que mon colis à été "livré" le 25/01. Nous sommes aujourd'hui le 11/02 et bien sur je n'ai jamais reçu le colis entre temps !
User icon
Simon S.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le meme article, le prix est foncièrement différent en ligne et en magasin.
User icon
Michael W.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu la bonne pointure j'ai commandé pointure 33 j'ai reçu 😱 pointure 35 c'était pour ma petite fille je suis déçu 😞
User icon
Maïmouna D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et le service réclamation n'est jamais revenu vers moi
User icon
Mina D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de possibilité de noter zéro
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Réactivité du personnel de BHV mais les partenaires qu’ils ont c’est à fuire ils m’ont débité des jonak à 160 balles ils me les ont jamais envoyé car ils les avaient pas en stock honteux . Ils ont pas mais prélèvent quand même et aucuns message . Juste des messages de retard mais comme ils avaient pas ils me les envoient jamais . Bref nulle je recommanderais plus par contre vite remboursé grâce à la réactivité du personnel de BHV au téléphone . Merci
User icon
Sambre P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis pas livré le jour convenu. Le livreur m’informe qu’il ne livre plus les commandes BHV Un ticket a été ouvert. J’attends donc une éventuelle nouvelle livraison
User icon
Vincent K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais, jamais reçu les colis et a la date du 11/2/25 toujours pas été remboursé de la totalité de ma commande bravo👏👏👏👎
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de mise à disposition au 24 décembre non tenu, j’ai du aller acheter mon article ailleurs en catastrophe
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un article endommagé et j’en ai immédiatement informé le service client du BHV, mais aucune solution n’a été proposée. Le BHV se dédouane en affirmant que c’était de ma faute, prétendant que j’avais signé le bon de livraison. Le matelas est troué et sale à plusieurs endroits. « MERCI BHV POUR LE SOUTIEN, AIDE ET SOLUTION TROUVER ! » Je ne recommande absolument pas en raison de la médiocrité de son support client ! Des arnaqueurs qui travaillent avec leurs semblables !!!!!
User icon
Eka T.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Problème au niveau de la livraison
User icon
Maxime P.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de retourner des chaussures trop petites
User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
JE N’AI EFFECTUÉ AUCUNE COMMANDE DEPUIS PLUSIEURS MOIS.
User icon
Sophie J.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu qqs jours après ma commande un e-mail m’informant que l’article était en rupture
User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Fd
User icon
Théo S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande de deux articles provenants de la redoute ne m’a pas été livrée. Après plusieurs échanges, j’ai demandé les remboursements après plus d’un mois d’attente …
User icon
Marie-laure C.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout de la robe de chambre reçue. Ayant mis le prix je pensais recevoir de la qualité mais ce n'est pas le cas. Elle peluche très fortement et vraiment beaucoup de fils tirés... Pour une robe de chambre portée depuis seulement 1 Mois 1/2, je suis vraiment très déçue
User icon
Maryse B.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Perdu le colis, pas reçu
User icon
Raphael C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Catastrophique.
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n’ai pas reçu ma commande, elle est noté comme reçu, je ne sais pas où est mon colis, impossible de trouver sur le site de BHV quel transporteur a pris en charge le colis. J’aimerai être contacté par le service client BHV pour savoir où est le colis, par mail - brideeloise141099@gmail.com Merci par avance, Bride Eloise
User icon
Eloise B.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison express qui n'a pas été respectée, j'ai fait une réclamation sur le site à laquelle personne n'a répondu
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les boutons de mes gants sont tombés et je les ai perdus car ils tenaient mal. Je souhaiterais en avoir en savoir svp. Cordialement Mme BRUNNER
User icon
Pamela B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024