8/10
★★★★☆
basée sur 293 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé destroy
User icon
Léa F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le BHV a annulé ma commande sans bonne raison.
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les gens de Degrennes étaient vraiment mesquins
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La pire experience de shopping en ligne de ma vie. J'ai passé 3 commandes et j'ai des problèmes avec les 3. L'une d'elle n'a d'ailleurs jamais été expedié. Le service client BHV est totalement inactif et fait preuve d'un mepris total pour sa clientèle. Je deconseille fortement de commander chez eux. Pour ma part plus jamais je ne commanderai chez eux.
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande a connu de multiples péripéties, je devais la recevoir le 30/01, j'ai finit par la récupérer le 13/02. J'ai commandé 2 articles de la même marque (Lagostina) expédié et vendu par la même plateforme (Boulanger) sur le site E-commerce de BHV. Pensant qu'il s'agissait d'une seule et unique livraison en point relais, ce que je souhaitais pour éviter de potentielles complications, j'ai procédé au paiement de mes achats. Première surprise, j'ignorais que mon colis allait être envoyé en multi-panier, ce que je ne trouve pas du tout logique et ce qui a étonné les employés de Boulanger par la suite. J'ai donc récupéré une partie de mon achat en temps et en heure, le 30/01 (Mes casseroles). Et j'ai bataillé pour le reste de mes articles (mes poêles) Elles avaient été livrés au 36 au lieu du 34 de la rue, dans un immeuble à code auquel je n'avais pas accès, chez une personne que je ne connaissais pas et personne ne m'en a informé, malgré le fait que j'ai demandé d'ouvrir une enquête à BHV, puis une autre à Boulanger et m'être entretenu avec Colissimo. On m'a affirmé que le colis avait été livrer au 34, ce qui était faux. C'est grâce à l'appel d'un livreur le 10/02 qui a dû retourner le colis à son expéditeur que j'ai pu avoir l'information. Appels, Chatbot, enquêtes, mails, deux semaines interminables afin de trouver par moi-même une solution. C'est une personne de Boulanger qui a finit par me prévenir le 12/02 que mon colis avait été déposer à la poste et me donner l'adresse en question. La veille, le 11/02, je m'étais entretenue avec une femme du SAV colissimo afin de modifier l'adresse de livraison, nous avions convenu qu'elle se ferait à mon domicile, chose que ne s'est pas faite. Epuisée par cette situation, je ne souhaitais qu'une chose récupérée mon achat, qu'importe où il se trouvait. J'ai donc cliquer sur suivre mon colis sur le site de la poste pour décourvrir qu'il était à la poste (sachant que l'adresse n'était même pas mentionnée). C'est le 13/02 que j'ai pu enfin récupérer mes achats onéreux. 15 jours plus tard !! Je vous confirme donc que mon expérience avec BHV ne s'est pas bien passé, je m'attendais à mieux pour une marque de cette envergure et cela me laisse un goût amer. Merci d'avoir recueillit mon avis. J'espère qu'il vous aidera à améliorer certains dispositifs mit en place. Un geste commercial ne serait pas de refus. Bien à vous, Lucie Wehbe
User icon
Lucie W.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 3 plats assortis dont 2 assiettes identiques. A la livraison, une des 2 était cassée. Quand je suis retournée en boutique pour en avoir une autre, celle ci n'était plus disponible... je me retrouve donc avec une assiette dépareillée à la place de 2
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La taille était mal indiquée: je n'ai pas reçu le modèle souhaité
User icon
Fabiennne A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non livré et pas de nouvelles du BHV !!!
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de 2 semaines pour être livré un sac à 300 euros avec livraison express. Je ne recommande absolument pas votre site. Service médiocre
User icon
Camille D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande
User icon
Farid D.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande perdue ! Communication difficile.
User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis malgré le fait que sur le site BHV c'est marque qu'il a été livre deja!
User icon
Fahd K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour il a fallu 3 semaines pour recevoir un article d occasion ou d exposition mais surtout qui a deja servi
User icon
Denis S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit mal emballé
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai indécent, produits indisponibles, commande divisée...
User icon
Vladimir V.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Délai interminable dernière commande me concernant,il faudrait même en vente des produits disponibles ou afficher beaucoup plus clairement les délais ce qui n est pas le cas
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis absolument scandalisé par l’attitude du service client du BHV Marais, qui me balade depuis plus d’un mois au lieu de procéder au remboursement d’un produit défectueux. Alors que j’ai acheté cet article dans leur magasin, ils se dédouanent totalement de leur responsabilité sous prétexte que le produit a été fourni par l’un de leurs prestataires. C’est contraire au droit français, qui est pourtant très clair : l’interlocuteur responsable est le vendeur, c’est-à-dire le BHV Marais, et non son prestataire ! Mais au lieu d’appliquer la loi et d’assumer leurs obligations, ils me font tourner en rond, refusant d’agir directement et me laissant sans solution. Un comportement inacceptable de la part d’une enseigne censée être sérieuse ! On est bien loin du respect du client et de la qualité de service qu’on est en droit d’attendre d’un magasin de cette envergure. À fuir absolument si vous espérez un service après-vente digne de ce nom !
User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis a été livre dans un point relais très loin de chez moi ! Je n’ai pas pu le récupérer
User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Articles abimés
User icon
Anna D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit de couleur noir, j’ai reçu un produit de couleur bleu.
User icon
Hugo C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Au delà de l’article qui correspondait parfaitement à ce que j’attendais, j’ai payé 29€ une livraison qui n’en était pas une ! Le livreur a refusé de me monter mon colis (1etage) et encore moins rentré dans ma résidence et me livrer au pied de mon immeuble ! J’ai du aller chercher moi même mon colis en dehors de ma résidence ! Une honte de payer 29€ pour cela !
User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande en magasin qui a été reçu avec la mauvaise couleur . J’ai dû revenir puis recommander. Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ma commande aucune explication et ce depuis fin janvier . Lamentable
User icon
Amelie V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit cassé
User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le descriptif de l’article que j’ai commandé n’était pas assez précis, notamment au niveau des dimensions. Les changes avec le service client sont de piètre qualité.
User icon
Françoise A.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande complète. J'attends TOUJOURS le dernier couteau en livraison mais je n'ai pas été notifié d'une date de lirvaison.
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service sav inexistant pour un retour
User icon
Patricia A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Après ma commande, je découvre qu'un des produits est en rupture de stock et je n'ai aucune date prévisionnelle de livraison.
User icon
François R.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite, pour deux raisons principalement : D'une part ma commande passée début décembre 2024 est arrivée avec plusieurs semaines de retard. Ma fille n'a donc reçu son cadeau de Noël que mi-Janvier! D'autre part, j'ai reçu un sms début Janvier me disant qu'un avoir de 10 euros (cumul de point avec ma carte fidélité BHV) était disponible, et lorsque je suis passée en caisse ils ne l'ont paws retrouvé. le service clientèle m'a dit que ce bon de 10 euros m'avait été retiré car j'avais annulé la dite commande, ce qui n'a jamais été le cas. Je suis en effet déçue et attendrais de votre part que vous me recréditiez de 10 euros sur mon compte fidélité. Bien cordialement Mme Gellman-Garçon
User icon
Eve G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'article livré n'était pas l'article commandé, incompréhensible aujourd'hui . Il m'a fallut le retourner.
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours la facture demandé en Décembre…
User icon
Lorena L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024